FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

JE SUIS AROMANTIQUE ! Je n'arrive pas à aimer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE SUIS AROMANTIQUE ! Je n'arrive pas à aimer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
starku
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 01:17:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

J'ai un sérieux problème, je suis aromantique (je n'arrive pas a aimé.)

Je suis un garçon de 16 ans, j'ai quelques amis, je suis assez épanoui dans ma vie a l'exception de mon problème. Mes 2 meilleures amiEs qui me plaisent physiquement et mentalement (les filles parfaites) on voulut sortir avec moi. J'aurai bien aimé sauf que je n'es vraiment pas réussi à avoir de sentiments amoureux pour elle. C'est vraiment très énervant parce que j'ai quand même des envies sexuelles mais pas de sentiments amoureux.
J'ai pas envie de faire semblant d'aimer une fille ou d'aller voir des prostituées je veux vraiment ressentir l'amour.
Il faut savoir que je vis très mal d'être encore puceau parce que je me sens extrêmement près a le faire et tout mes potes l'on déjà fait. (oui je sais ya pas d'âge...)

Je suis ni Homosexuel et je pense pas que c'est parce que je suis trop jeune et que ça viendra avec le temps.

Franchement je le vie très mal, ça me préoccupe beaucoup et surtout j'ai trouvé aucune solution, seulement des témoignages, a croire qu'il n'y a rien a faire :( :( :(

Merci de m'aider ;)

(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 12:58:35  

Tu as peut être des difficultés à tomber amoureux mais un jour tu ressentiras le sentiment amoureux. Pour certain ça vient très tard, tout simplement car il n'ont pas rencontré la fille qui leur fera ressentir ça

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
starku
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 21:50:21  

Ba ouai mais je pense avoir trouvé les 2 meilleures fille que je puisse trouver
Est-ce que l'envie d'être en couple viens avec l'envie de faire l'amour. ?
Et quand tu dis très tard c'est combien de temps environ ?

Ah et merci de m'aider ;)
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 22:57:06  

StarkU a écrit :

Ba ouai mais je pense avoir trouvé les 2 meilleures fille que je puisse trouver
Est-ce que l'envie d'être en couple viens avec l'envie de faire l'amour. ?
Et quand tu dis très tard c'est combien de temps environ ?

Ah et merci de m'aider ;)
Afficher plus
Afficher moins

L'amour malheureusement ne fonctionne pas en se disant c'est la meilleure fille que je puisse trouver. Il y a autre chose dans l'amour.

Non ! Déjà faut différencier l'envie d'etre en couple de tomber amoureux... Tu peux très bien être en couple avec une fille dont tu n'es pas amoureux et pourtant tu as bien envie d'etre en couple. Et l'envie de faire l'amour, c'est du sexe donc désir et amour, c'est différent. (Pour certain ça se mélange)

la vingtaine, la trentaine...

Message cité 1 fois

---------------

starku
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 19:16:28  

louve2011 a écrit :

L'amour malheureusement ne fonctionne pas en se disant c'est la meilleure fille que je puisse trouver. Il y a autre chose dans l'amour.

Non ! Déjà faut différencier l'envie d'etre en couple de tomber amoureux... Tu peux très bien être en couple avec une fille dont tu n'es pas amoureux et pourtant tu as bien envie d'etre en couple. Et l'envie de faire l'amour, c'est du sexe donc désir et amour, c'est différent. (Pour certain ça se mélange)

la vingtaine, la trentaine...
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis d'accord, vouloir être en couple ne veux pas dire être amoureux., amalgame...

Mais essaye de te mettre a ma place, dans la société quand ta 30 ans et que ta jamais eu de copine (donc de rapport sexuel) t'es rejeté et tu te sens mal. J'ai 16 ans et je le vie mal alors quand j'aurai 30ans...
Ducoup qu'est-ce que je dois faire, sortir avec une fille dont je ne suis pas amoureux, ou juste attendre 30 ans au cas où je me soit trompé ?
Est ce que sortir avec une fille dont je suis pas amoureux pourrait me rendre amoureux ?
Et ya t'il un moyen de guérir ce problème d'aromantisme que j'ai peut être en allant voir un psy ou faire monté les sentiments comme la libido avec des pillule ? :)

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 19:33:51  

StarkU a écrit :

Oui je suis d'accord, vouloir être en couple ne veux pas dire être amoureux., amalgame...

Mais essaye de te mettre a ma place, dans la société quand ta 30 ans et que ta jamais eu de copine (donc de rapport sexuel) t'es rejeté et tu te sens mal. J'ai 16 ans et je le vie mal alors quand j'aurai 30ans...
Ducoup qu'est-ce que je dois faire, sortir avec une fille dont je ne suis pas amoureux, ou juste attendre 30 ans au cas où je me soit trompé ?
Est ce que sortir avec une fille dont je suis pas amoureux pourrait me rendre amoureux ?
Et ya t'il un moyen de guérir ce problème d'aromantisme que j'ai peut être en allant voir un psy ou faire monté les sentiments comme la libido avec des pillule ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu peux avoir des rapports sexuels sans être amoureux et sans être en couple ! Tu peux aussi être épanouie sans sexe sans copine.

Tu dois faire ce que tu as envie et ce que tu sens. Sans blesser l'autre et en étant honnête.

Perso je peux pas trop t'aider. Moi je tombe très vite amoureuse et c'est plutôt ça mon problème x)

---------------

starku
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 23:36:02  

C'est vrai que dans un sens c'est un avantage, ne pas penser a ça en période de bac c'est plutôt pratique.
Ba je vais laisser le temps passer et voir si sa s'arrange.

Merci d'avoir essayé de m'aider j'en suis très reconnaissant. Ciao hello:{}

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à lui dire J'arrive pas a faire la discussion sur INTERDIT avec une meuf
Je n'arrive pas a le cerner.... Je n'y arrive pas avec les filles
J'arrive pas à retrouver mon meilleur ami Je bloque, je n'arrive pas à m'engager.
Ça fait mal d'aimer, ça detruit Sa vous est aussi arrivé ... ?
Je n’arrive pas à le comprendre !! Je n'arrive pas à oublier mon "ex"...
J'arrive pas... pas a l'oublier...  
Plus de sujets relatifs à : JE SUIS AROMANTIQUE ! Je n'arrive pas à aimer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Devenir aimée par mon groupe d amis help svp! 4
Groupe d'amis help 2
Je plaît beaucoup plus au fille, pourquoi ? 16
Je suis dans une situation délicate 6
IL SE SERT DE MOI ? 1