Page : 1 | |
| Auteur | Sujet : Annoncer à une fille que l'on veut sortir avec elle? |
(Publicité) |
nok45 nok pour te servirProfil : Célébrité |
--------------- Bah Bravo Morray ! |
(Publicité)
|
LightProtectorAngel Angel’s back... I’m not the same, now I’m living lProfil : Notable |
Message cité 1 fois Message édité par LightProtectorAngel le 05-05-2010 à 12:54:11 --------------- l'Homme n'est rien sans l'amour. Pourtant l'amour est un labyrinthe. L'Homme aurais t'il besoin de se perdre? Nanille ma petite cherie Vanessa c'est vanessa ![]() "Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." [Albert Einstein] |
mamzelle-bulle91 Mieux vaut se mettre une baffe dans la gueule queProfil : Quidam |
|
LightProtectorAngel Angel’s back... I’m not the same, now I’m living lProfil : Notable |
--------------- l'Homme n'est rien sans l'amour. Pourtant l'amour est un labyrinthe. L'Homme aurais t'il besoin de se perdre? Nanille ma petite cherie Vanessa c'est vanessa ![]() "Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." [Albert Einstein] |
mamzelle-bulle91 Mieux vaut se mettre une baffe dans la gueule queProfil : Quidam | ça m'étonnerait qu'elle le sache pas, je pens qu'elle le sait, mais qu'elle est timide |
--------------- l'Homme n'est rien sans l'amour. Pourtant l'amour est un labyrinthe. L'Homme aurais t'il besoin de se perdre? Nanille ma petite cherie Vanessa c'est vanessa ![]() "Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." [Albert Einstein] |
mamzelle-bulle91 Mieux vaut se mettre une baffe dans la gueule queProfil : Quidam |
|
Puzzling Profil : Inconnu | Mets-la*, |
MK34110 DJProfil : Inconnu | A oui,c un peu tard pour la reponse,mais mieu vaut tard ke jamais |
Page : 1 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quesqui vous attire le plus chez une fille ? (pour les mecs) | comment savoir si une meuf veut sortir avec nous |
| comment savoir si elle veut sortir avec moi? | Sortir avec une fille de sa classe |
| Comment prouver à une fille qu'on l'aime ??? | Amour: Il veut rester avec moi mais a peur d'aller voir ailleur... |
| Comment aborder cette fille ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Annoncer à une fille que l'on veut sortir avec elle? | |
1 L'amour est dans le pré : Thierry, de la saison 2, est décédé...
2 Kim Kardashian : "Comment j'ai bien pu devenir aussi grosse ?"
3
4 Focus sur les plus belles coiffures du Festival de Cannes 2013 ! (Partie 1)
5 Photos : Kate Middleton : une future maman pétillante et toute en courbe...
6 Brad Pitt : il souffre d’un trouble qui l’empêche de se souvenir des vis...