Annoncer à une fille que l'on veut sortir avec elle?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1071196
libljhj
Profil : Inconnu
Posté le 04-05-2010 à 15:33:01  answer

Bonjour!
(je suis un garçon ^^)

Tout d'abord, je préviens, parce que je pense que chaque cas est unique, je vais essayer de vous expliquer au mieux la situation. (Chaque cas est peut être unique, des cas similaire auront des tendances similaire)
Aussi, je sais qu'il n'y a pas de "tutoriel" en amour, mais penser avoir une "technique" usuelle permet parfois de surmonter sa timidité, et donc de se lancer. C'est parfois tout ce qu'on demande.

Donc voilà, l'éternelle question qui revient toujours...

Mais de ce que j'ai vu, les "conseils" ne me convenaient pas.
Parce que j'ai 18 ans et que je ne suis jamais sorti avec une fille. (je pense que ca ne se passe pareil à 13 ans ou à 18 :p )
À vrai dire j'ai été extremement timide, envers les autres garçons, et encore plus envers les filles, et c'est depuis seulement le début de l'année (scolaire) dernière que je fais des 'efforts', et tout se passe pour le mieux.

Voilà que cette année, arrivé dans un autre lycée (en prépa à Paris), une fille me plaît dans la classe.
Depuis 2 mois je me suis lancé vers elle, je lui parle, tout va bien.

À vrai dire, on se parle beaucoup (msn, sms) hors des cours, mais en cours, peu, je la sens plutôt timide: ce n'est pas elle qui viendra lancer la conversation, mais si je lui parle, on discutera.
On rigole bien, on se donne des 'petits' surnoms sur msn, sms, mais jamais en face.
(Mais on ne se voit qu'au lycée, donc c'est peut etre par peur du regard des autres x).)

Je ne lui connais pas d'autre ami (au sens masculin), même parmi la classe. Elle me parle souvent d'amiEs, mais à part une fois, jamais d'ami. (et encore, c'était pour me parler d'un souvenir)
Je pense donc qu'elle est aussi timide que moi envers "l'autre sexe" ! ^^
Mais qu'elle m'aime ou pas, c'est moi le gars, c'est à moi de faire "le premier pas" pour éclaircir la situation.

J'aimerais donc savoir si, d'après vous et les informations que je vous ai donné, il y'a des chances qu'elle ressente quelque chose pour moi.
Dans la classe, tout le monde semble savoir qu'elle m'intéresse, donc je me dis que c'est assez "voyant", et qu'elle a déjà due réfléchir à "notre" situation.

J'ai peur de n'être qu'un "bon ami", et j'aimerais quelques conseils pour lui dire mes sentiments, et lui demander si elle veut sortir avec moi.
Je peux trouver le moyen d'être seul avec elle,.
Je suis timide, jamais sorti avec une fille, jamais embrassé une fille, alors comprenez que pour moi, tout ça me met le coeur dans tout ses états. ^.^

Voilà, si vous pouviez me répondre, ce serait super sympa!

(Publicité)
n°1071207
liang
Profil : Quidam
Posté le 04-05-2010 à 16:11:57  answer

Tu me fais penser à moi niveau timidité et jamais embrassé de filles etc ^^

Alors c'est vraiment dur car c'est vrai qu'elle peut te considérer uniquement comme bon ami...mais c'est pas sûr !
Vous avez déja croisé des regards ? Elle n'est pas plus tendue avec toi qu'avec ses amies ?
Après je peux pas t'aider je connais pas grand chose dans ce domaine non plus,je te souhaite bonne chance en tout cas car un râteau quand on est fou amoureux et qu'on a de l'espérance,ça fait mal et je l'ai vécu,ça fait déja 6 mois et j'en souffre encore :(
Bien sûr je ne veux pas dire par là qu'elle ne t'aime pas,il faut juste faire attention,quand on est amoureux on se fait trop d'idées ^^

Je t'ai pas trop aidé mais bon...

n°1071218
LightProte​ctorAngel
Angel’s back... I’m not the same, now I’m living l
Profil : Notable
Posté le 04-05-2010 à 17:56:16  answer

Je vais répondre a tes question par une question mais c'est dans le but de te donner une réponse.

Est ce que c'est presque toujours toi qui dois engager la discutions dans tous les cas (école, sms, msn, etc).

Elle a quel age?

---------------
l'Homme n'est rien sans l'amour.      Pourtant l'amour est un labyrinthe.     L'Homme aurais t'il besoin de se perdre?
Nanille ma petite cherie  fille-unique  blue heart  Vanessa c'est vanessa :D

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité."      [Albert Einstein]
n°1071232
nok45
Profil : Célébrité
Posté le 04-05-2010 à 18:05:23  answer

libljhj a écrit :

Bonjour!
(je suis un garçon ^^)

Tout d'abord, je préviens, parce que je pense que chaque cas est unique, je vais essayer de vous expliquer au mieux la situation. (Chaque cas est peut être unique, des cas similaire auront des tendances similaire)
Aussi, je sais qu'il n'y a pas de "tutoriel" en amour, mais penser avoir une "technique" usuelle permet parfois de surmonter sa timidité, et donc de se lancer. C'est parfois tout ce qu'on demande.

Donc voilà, l'éternelle question qui revient toujours...

Mais de ce que j'ai vu, les "conseils" ne me convenaient pas.
Parce que j'ai 18 ans et que je ne suis jamais sorti avec une fille. (je pense que ca ne se passe pareil à 13 ans ou à 18 :p )
À vrai dire j'ai été extremement timide, envers les autres garçons, et encore plus envers les filles, et c'est depuis seulement le début de l'année (scolaire) dernière que je fais des 'efforts', et tout se passe pour le mieux.

Voilà que cette année, arrivé dans un autre lycée (en prépa à Paris), une fille me plaît dans la classe.
Depuis 2 mois je me suis lancé vers elle, je lui parle, tout va bien.

À vrai dire, on se parle beaucoup (msn, sms) hors des cours, mais en cours, peu, je la sens plutôt timide: ce n'est pas elle qui viendra lancer la conversation, mais si je lui parle, on discutera.
On rigole bien, on se donne des 'petits' surnoms sur msn, sms, mais jamais en face.
(Mais on ne se voit qu'au lycée, donc c'est peut etre par peur du regard des autres x).)

Je ne lui connais pas d'autre ami (au sens masculin), même parmi la classe. Elle me parle souvent d'amiEs, mais à part une fois, jamais d'ami. (et encore, c'était pour me parler d'un souvenir)
Je pense donc qu'elle est aussi timide que moi envers "l'autre sexe" ! ^^
Mais qu'elle m'aime ou pas, c'est moi le gars, c'est à moi de faire "le premier pas" pour éclaircir la situation.

J'aimerais donc savoir si, d'après vous et les informations que je vous ai donné, il y'a des chances qu'elle ressente quelque chose pour moi.
Dans la classe, tout le monde semble savoir qu'elle m'intéresse, donc je me dis que c'est assez "voyant", et qu'elle a déjà due réfléchir à "notre" situation.

J'ai peur de n'être qu'un "bon ami", et j'aimerais quelques conseils pour lui dire mes sentiments, et lui demander si elle veut sortir avec moi.
Je peux trouver le moyen d'être seul avec elle,.
Je suis timide, jamais sorti avec une fille, jamais embrassé une fille, alors comprenez que pour moi, tout ça me met le coeur dans tout ses états. ^.^

Voilà, si vous pouviez me répondre, ce serait super sympa!

Y a pas de technique va lui déclarer ton amour avant qu'un autre aille le dire.

---------------
Bah Bravo Morray !
n°1071335
libljhj
Posté le 04-05-2010 à 19:06:25  answer

J'ai l'intention de lui dire, dès qu'on se retrouvera vraiment seul, mais j'sais pas comment m'y prendre.

Sinon, quand on est en cours elle parle juste avec son amie, qui est sa voisine. C'est -presque- toujours à moi d'engager la conversation, mais faut dire qu'avec tout les autres personnes de la classe, c'est toujours à eux d'engager la convers... j'ai quand même un traitement de faveur ^^
Quant à ce qui touche à MSN, SMS, toussa, c'est à peu près équitable.

n°1071574
Redounet
:3
Posté le 04-05-2010 à 21:41:16  answer

Hi,

Pour te dire, c'est pas parce que toute la classe le sait, que elle forcément le sait, j'ai une fille que j'aime bah depuis le début de l'année à cause d'une fuite toute la classe la su, sauf elle, bizzare non ? xD

Un conseil, évite de lui faire une déclaration et après sa, de lui dire de sortir avec toi, sa fais vraiment bateau, et gamin, enfin à 18 ans on est des ados, mais selon la fille sa le fais quand même pas forcément trop, il faut plus se romantisme après. Il faut faire en sorte qu'elle comprenne, mais si tu veut tu peut te déclarer en lui disant que tu l'aime tous court, sa ira bien aussi^^

n°1071923
LightProte​ctorAngel
Posté le 05-05-2010 à 12:33:41  answer

A mon sens ce qui explique qu'elle n'entame pas la discutions c'est pas de la timidité, c'est de la manipulation...

Si tu vient pas a elle tant pis pour toi, voilà ce qu'elle pense, inconsciemment bien sur...

A coté de ça je pense que c'est un peu tôt pour lui dévoiler tes sentiments... Rend la amoureuse de toi d'abord

---------------
l'Homme n'est rien sans l'amour.      Pourtant l'amour est un labyrinthe.     L'Homme aurais t'il besoin de se perdre?

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité."      [Albert Einstein]
(Publicité)
n°1071924
mamzelle-b​ulle91
Mieux vaut se mettre une baffe dans la gueule que
Posté le 05-05-2010 à 12:49:54  answer

en tant que fille, je pense que si elle n'a pas d'ami masculin et que vous êtes proches, il y a de forte chance qu'elle est des sentiments pour toi et qu'elle attende que tu te déclares et demande un rendez-vous, surtout si il est évident qu'elle te plait et qu'elle n'est pas devenu froide pour autant

n°1071926
LightProte​ctorAngel
Posté le 05-05-2010 à 12:53:46  answer

mamzelle-bulle91 a écrit :

en tant que fille, je pense que si elle n'a pas d'ami masculin et que vous êtes proches, il y a de forte chance qu'elle est des sentiments pour toi et qu'elle attende que tu te déclares et demande un rendez-vous, surtout si il est évident qu'elle te plait et qu'elle n'est pas devenu froide pour autant

Il faut en premier lieu qu'elle sache qu'elle es amoureuse de lui... c'est ça que j'entends par " la rendre amoureuse" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LightProtectorAngel le 05-05-2010 à 12:54:11

---------------

n°1071928
mamzelle-b​ulle91
Posté le 05-05-2010 à 12:58:02  answer

LightProtectorAngel a écrit :

Il faut en premier lieu qu'elle sache qu'elle es amoureuse de lui... c'est ça que j'entends par " la rendre amoureuse" ;)

désolée j'ai lu que son poste, j'avais la flemme,  whistle:{}  mais je pense qu'elle doit déjà être bien éprise, enfin moi si j'avais ce comportement je le serai surement

n°1071937
LightProte​ctorAngel
Posté le 05-05-2010 à 13:08:57  answer

désolée j'ai lu que son poste, j'avais la flemme,  whistle:{}  mais je pense qu'elle doit déjà être bien éprise, enfin moi si j'avais ce comportement je le serai surement

Paresseuse !  pathibulaire

Elles est déjà éprise mais ne le sais pas consciemment...

---------------

n°1071942
mamzelle-b​ulle91
Posté le 05-05-2010 à 13:10:45  answer

ça m'étonnerait qu'elle le sache pas, je pens qu'elle le sait, mais qu'elle est timide

n°1071948
LightProte​ctorAngel
Posté le 05-05-2010 à 13:16:07  answer

ça m'étonnerait qu'elle le sache pas, je pens qu'elle le sait, mais qu'elle est timide

on es pas d'accord sur ce point  non:{}

---------------

n°1071957
mamzelle-b​ulle91
Posté le 05-05-2010 à 13:21:28  answer

ba de toute façon, y'a forcément des sentiments quelques part et là dessus on est daccord, et puis la seule chose certaine, c'est qu'il sera fixé quand il lui aura parlé

n°1071960
LightProte​ctorAngel
Posté le 05-05-2010 à 13:23:24  answer

ba de toute façon, y'a forcément des sentiments quelques part et là dessus on est daccord, et puis la seule chose certaine, c'est qu'il sera fixé quand il lui aura parlé

Sauf que je pense que c'est trop tôt pour lui parler

---------------

n°1071965
mamzelle-b​ulle91
Posté le 05-05-2010 à 13:25:41  answer

hum... c'est bien dommage, parce que les filles aiment bien les gars sincère et direct, et qu'à force d'attendre, on attend souvent trop

n°1072064
LightProte​ctorAngel
Posté le 05-05-2010 à 15:34:41  answer

hum... c'est bien dommage, parce que les filles aiment bien les gars sincère et direct, et qu'à force d'attendre, on attend souvent trop

En partant du principe qu'elle ne sais pas qu'elle est  amoureuse de lui elle risque de lui foutre un râteau...

En partant du principe qu'elle le sais effectivement y as plus a attendre.

---------------

n°1072495
libljhj
Posté le 05-05-2010 à 23:08:46  answer

Manipulatrice? Ca m'étonnerait beaucoup d'elle tout de même, elle n'est pas manipulatrice pour tout ce qui touche au reste, et j'ai pas l'impression qu'elle cherche à me 'provoquer' par ce biais.

Elle est timide, je le sais, maintenant, ca peut cacher beaucoup de choses.
J'ai aussi peur de 'trop attendre', et que les choses se bloquent, se tassent.

Aussi, je ne sais pas trop comment lui dire, n'ayant aucune experience dans ce domaine... Je ne demande pas un discourt, mais si vous aviez des conseils sur ce qu'il faut, ou ne faut pas dire/faire, ce serait sympa... :)

n°1072512
Profil supprimé
Posté le 05-05-2010 à 23:19:27  answer

t'a le même problème que moi pour la déclaration mais vu que donner des conseils c'est beaucoup plus facile :) et bah moi un jour tu lui laisse une petite fleur parce que honnetement elle a l'air de bien t'aimer et ça a l'air bien parti

n°1072533
LightProte​ctorAngel
Posté le 05-05-2010 à 23:33:08  answer

Ok, c'est toi qui vois

Un conseil ... Fait parler ton cœur.

Emmène la dans un endroits qu'elle aime bien entame la discutions sur un sujet banal, et petit a petit arrive a ce que tu veux.

Sois a l'aise mais pas macho, romantique mais pas cruche, drôle mais pas con et tout iras pour le mieux

---------------

n°1072564
mamzelle-b​ulle91
Posté le 06-05-2010 à 02:21:04  answer

libljhj a écrit :

Manipulatrice? Ca m'étonnerait beaucoup d'elle tout de même, elle n'est pas manipulatrice pour tout ce qui touche au reste, et j'ai pas l'impression qu'elle cherche à me 'provoquer' par ce biais.

Elle est timide, je le sais, maintenant, ca peut cacher beaucoup de choses.
J'ai aussi peur de 'trop attendre', et que les choses se bloquent, se tassent.

Aussi, je ne sais pas trop comment lui dire, n'ayant aucune experience dans ce domaine... Je ne demande pas un discourt, mais si vous aviez des conseils sur ce qu'il faut, ou ne faut pas dire/faire, ce serait sympa... :)

soit sincère et dis le avec plein d'amour et ça sera plus belle déclaration que tu pourras faire, et au contraire, si c'est un peu maladroit ça n'en sera que plus attendrissant. Le reste, c'est pas important, c'est le moment qui est important et non le lieu,ou où il est placé dans la journée etc.
Après bon, si t'as vraiment pas d'idée, le mieux je pense c'est que t'essaies pas de provoquer le moment, que tu le sentes venir, que tu choisisses un ou vous êtes très proches et seuls

n°1072647
SplusB
Don't lose hope and don't let go.
Posté le 06-05-2010 à 15:36:37  answer

Bonjour libljhj,
à mon avis tu devrais prendre ton courage à deux mains et foncer !

Il m'est arrivé presque la même chose sauf que dans l'histoire la fille c'est moi :D
Il y a 3 ans, avec un mec que je connais depuis que j'ai 3 ans on parlait beaucoup: on s'envoyait des SMS la plupart du temps. Le reste du temps on était sur MSN, mais au collège, quand il me voyait il n'osait jamais venir me parler. Avec le temps on s'est rapproché, mais toujours pas de contact direct. Je suis tombée amoureuse de lui et je savais qu'il m'aimait aussi, donc j'attendais qu'il me demande de sortir avec lui.

Et là il y pas longtemps, il m'avoue qu'il était fou amoureux de moi mis qu'il n'osait rien parce qu'il était trop timide ..

Pour revenir à ton histoire, d'après ce que j'ai lu, je pense que cette fille t'aime bien. Après tout, tu es son seul ami masculin, elle a surement des sentiments pour toi.
Tu devrais lui dire ce que tu ressens, sois franc.

Bonne chance !

n°1072650
Puzzling
Posté le 06-05-2010 à 15:52:07  answer

Tu veux te retrouver seule avec elle ? Invite-la à passer un peu de temps après les cours avec toi à un café par exemple, propose-lui une balade dans un parc si elle est plus raffinée. Si elle accepte, ne sois pas trop lourd au début, pose-lui quelques questions mais avec modération ... Fais lui des compliments, vois comment elle réagit. Parle-lui de ce qu'elle aime bien faire par exemple, mais-la en confiance. Si elle est très timide et que toi aussi, alors vous êtes sur la même longueur d'ondes, ce qui est plutôt avantageant ... Bonne chance à toi :).

n°1072651
Puzzling
Posté le 06-05-2010 à 15:53:43  answer

Mets-la*,
J'ai fait une grosse faute ! Mais ça, on s'en fout ;). Encore bonne chance & tiens-nous au courant ;).

n°1290517
lolotu
Posté le 04-11-2010 à 18:58:38  answer

slt,

J'a 14 ans et dans ma classe, ya une fille ki me plaît bien. J'ai bien envie de lui fair ma demande avant ke je deviene son "bon ccopain". Le truc, c ke moi ji connaît rien, je sais même pa comment lui demander ni koi fair après sa. Un pote ma dit de l'emballer (escuser du mot) juste après quelle est dit "oui". Le truc c ke je ve pas brusquer les chose mais si je le fé pas elle cassera 2 sec après parceque je lé pas fait. alors jé demandé a mon pote si je pouvait demander a la fille si elle voulait ke je l'emballe mais il ma dit kelle me prendrer pour un con. Alors je suis pomet !! --' :??:

j'orais bien besoin d'aide

n°1572268
MK34110
DJ
Posté le 12-11-2011 à 23:10:42  answer

bonjour lolotu =) moi c maik et je suis on va dire...pas tout a fais dacord...est-ce que la fille dont tu parle est plutot du genre caline avec ses ami(e)s?

REPONSE 1: oui elle est caline:

Alors la technique du bon copain qui comprend tout est a prendre au serieux =P Les filles calines aime quand on les comprend ,il faut leur promettre des chose afectueuse comme par exemple la serrer dans ses bras pour la rechauffer :

elle: -J'ai froid :/
vous: -(en lui tendant les bras pour lui faire un calin) vien je vais te rechauffer =)

si elle dit non merci c'est bon...dites en gardant votre sang froid:

-Bon c'est pas grave :)

si elle vient vers vous,NE DESCENDEZ PAS LES MAIN TROS BAS !!!!!les Hanche ne sont a pas depasser si vous ne voulait pas:

-une deux trois ou quatres claques
-plus de nouvelle pendant une durer indeterminer tres longue...
-aucune de ses copines ne vous parlera plus ,tan k'ELLE vous fera la guele.OR LES COPINES SONT TRES UTILES !!!!! par exemple kan ELLE pleure (ce qui est pluto rare je vous l'accorde) une fille ki pleure,kan elle parle,on y comprend rien.Donc,c la qu'elles intervienent!!!vous leur demander a elle ce ki se passe et kan vous avez la reponse ,vou elargisser le  cercle ki c former pr kelle puisse respirer

REPONSE 2 :Non elle est reserver et timide:

Alors la ,sorry mon vieu mais je peux pas t'aider.

Voila,tout ce ke je vous est dit est baser sur mes experience,apres chake fille est diferente,c'est a vous de la decouvrir =)lolotu, donne moi la reponse a la question et je t'aiderai :D a oui,j'ai dit que la technike du bon copain fonctionai,parce ke je l'ai utilise,et maintenant je sort avec la plus belle fille de mon college =)))))))) allez,a+ x)

n°1572270
MK34110
DJ
Posté le 12-11-2011 à 23:13:36  answer

A oui,c un peu tard pour la reponse,mais mieu vaut tard ke jamais :D

n°1691910
MissNutell​aXD
Aimer c tout cque jaime
Posté le 20-05-2012 à 19:11:05  answer

Qui suis Une fille  aime bien que les mecs se jette a l'eau va lui dire que tu la kiff ou sinon si ta peur de te prendre un rateaux tu va la voir et quand vous vous connaisser mieux tu lui dit que ta fait tout sa parce que tu l'aime elle va craquer c sur

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Amour

Sujets relatifs
Quesqui vous attire le plus chez une fille ? (pour les mecs)comment savoir si une meuf veut sortir avec nous
comment lui annoncer ?comment lui annoncer un cadeau ?
Annoncer à une fille qu'on l'aime.Comment annoncer à mes parents que j'ai un copain?
Comment annoncer à mes parents que j'ai un copain?Je Sais as Comment Lui Annoncer Que Je L'aime
Comment annoncer à lélu de son coeur qu'on voudrait sortir avec lui ?quelles phrases pour annoncer à son copain qu'on le quitte
annoncer a ses parents 
Plus de sujets relatifs à : Annoncer à une fille que l'on veut sortir avec elle?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis lesbienne ou pas? 21 04-05-2010 à 18:57:27
Quels signes montrent qu'un garçon s'intéresse à vous ? 56 01-01-2011 à 22:10:39
toutes les meufs de ma classe servent a rien 211 15-05-2010 à 22:01:33
Quesqui vous attire le plus chez une fille ? (pour les mecs) 35 07-06-2010 à 20:08:26
agressivité... 12 03-05-2010 à 22:15:25