|-  

||-  Comment annoncer a une fille que on l'aime par message?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment annoncer a une fille que on l'aime par message?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165303
ugosanshu
Profil : Inconnu
ugosanshu
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 23:54:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous ! Alors voila,j'ai 14 ans et aujourd'hui je suis allé au cinema avec une fille que je n'avait pas vue depuis 6(car on a tous les 2 changé d'ecole)et j'aime cette fille depuis toujours car meme il ya 6 ans on etait amoureux (on dansait tous les 2 quand il y avait la faites de l'ecole )et c'est la seul fille depuis que j'existe qui me rend amoureux a la folie mais voila le probleme.On est pas dans le meme college ce qui que on se verra pas souvent c'est pour ca que je ne peut que lui annoncé par sms et j'ai pas envie de lui annoncé que je l'aime trop brusquement
aidé moi svp .Merci :) love:{} sol:{} ouch:{}

(Publicité)
n°2165383
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:00:17  

Salut camarade je comprend tout à fais ta situation et j'ai peut être une idée pour que tu lui montre que tu as des sentiments pour elle et que tu as aussi des couilles pour lui annoncer ( à prendre à la rigolade je sais que ce n'est pas facile )

Avec une de mes copine pour se mettre ensemble j'ai utilisé la technique suivante par sms :

moi : Dis moi quand tu as du temps libre et que tu sais pas trop quoi faire et je t'inviterai avec plaisir à manger/ciné/patinoire si t'es dans une grande ville

elle: avec plaisir il me tarde

Moi : J'aurai quelque chose à te dire ce jour la et j'espère que ça restera un super jour pour nous deux et que l'on ne l'oubliera pas

elle: Je pense que oui tu ne l'oubliera pas

et blablabla

Le truc à retenir c'est que je pense qu'il faut jouer sur le sms/réalité avec cet exemple la fille sait que tu veux lui annoncer quelque chose qui te tiens vraiment à coeur et qui à de l'importance pour toi. Elle va aimer ça. Bon moi j'ai eu de la chance elle à répondu positif à ma question ( technique que j'ai utilisé deux fois de suite, taux de réussite 100% )

Et en face je n'ai pas eu besoin de lui avouer mes sentiments ont a mangé pépère en ville et j'ai juste prononcé son nom elle s'est tournée vers moi ( on étais sur un banc de jardin municipal) et j'ai juste déposé mes lèvres sur les siennes. Souvenir le plus romantique de ma vie.

ça nécessite d'oser un petit peu mais je vais te le dire franchement ça vaux le coup!
et comme tu es un peu timide je pense que c'est la bonne approche, et je pense que si elle t'aime elle va direct te mettre en confiance par sms

Tu en penses quoi ?

n°2165392
ugosanshu
ugosanshu
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:56:32  

Merci mec c'est vraiment un super conseil ta tout compris mais j'habite en campagne du moins il faut prendre la voiture pour aller n'importe ou .
Ou est ce que je pourrais l'enmener?

n°2165394
Monovin
monovin
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:06:29  

En fonction de ta déf de campagne ça peut changer, tu peux l'inviter pique niquer par exemple si le temps n'est pas trop froid, sinon un peu plus osé tu peux lui proposer de venir voir un film chez toi
ou alors de rester en ville mercredi après les cours ( elle a son lycée dans le même coin que toi ?) et de la voir, repas en boulangerie, restau , Bowling ?

Tu habites peut être dans un coin paumé mais ton lycée doit être dans une agglomération assez importante non ?

Essaye d'avoir ses horaires de cours ça peut aussi servir ;)

Elle elle habite ou ? ville, trous paumé ?

Tu peux peut être après votre rdv la raccompagner chez elle si elle habite pas au fond du monde, ça peut faire son petit effet ;)

n°2165398
ugosanshu
ugosanshu
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:15:04  

j'habite dans un coin paumé en normandie entre caen et rennes pas loin du mont st michel et elle aussi habite dans un coin paumé mais je suis en 3e
au college .Mais merci frero pour tes conseil il m'on bien aidé.

n°2165399
Monovin
monovin
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:20:57  

Pas de quoi :p

Oublie pas de revenir me tenir au courant hein sarcastic:{}

Surtout quoi que tu fasses restes toi-même c'est le plus important!

Je te souhaite bonne chance pour ton entreprise sentimentale, et si au détour de tes relations tu as besoin d'un conseil reviens ici sol:{}

Il y aura toujours quelqu'un pour t'éclairer

n°2165402
ugosanshu
ugosanshu
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:38:10  

merci mec tk pas je te tiendrais au courant et encore merci

(Publicité)
n°2165411
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 17:37:28  

Je plante mon drapeau.

Je veux connaître la fin de l'histoire.

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment annoncer que je l'aime? Rencontrer la fille que j'aime
Comment annoncer ma relation a distance a ma mere ? Message avec une fille
Annoncer à une fille que l'on veut sortir avec elle? Annoncer son couple par lettre
Je sais vraiment plus , annoncer a mes parent annoncer a ses parents alors qu'on ne se connais pas
Je suis en couple et je n'arrive pas a l'annoncer a mes parents Les filles dites moi si sa peut annoncer une relation
Annoncer à sa meilleur qu'on l'aime  
Plus de sujets relatifs à : Comment annoncer a une fille que on l'aime par message?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un été pas comme les autres 0 09/09/2017 à 21:54:00
Je comprend pas sa reaction 2 09/09/2017 à 22:50:32
Situation bizarre avec une fille 4 10/09/2017 à 03:12:27
ya un mec qui 3 09/09/2017 à 16:55:49
Comment garder contact avec un prof 5 10/09/2017 à 14:52:58