FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Angoisse extrême en amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Angoisse extrême en amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 21:39:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je préfère ne pas dire mon prénom, j'ai 17 ans bientôt 18, et je suis en terminale au lycée.

Je vais d'abord résumé mon problème en une phrase simple. J'aime une personne, ce qui est réciproque, mais j'ai une angoisse extrême d'être séparé d'elle.

Il y a plus d'un an, j'ai eu une relation amoureuse qui a duré un peu moins de 3 mois, lors de laquelle j'ai présenté de nombreuses crises d'angoisse, ce qui a mené à notre rupture. Aujourd'hui je me suis donné de nouveau une chance, j'ai accepté de lui dire ce que je ressens, et depuis peu nous sommes en couple. Le problème c'est que tout comme moi, elle est très timide et a du mal à exprimer ses sentiments. Ce qui fait que je ne suis pas rassuré de cette situation. Elle a beaucoup de mal à me dire "je t'aime" ou des mots d'amour comme celui-là, alors qu'à côté j'ai pris sur moi pour arriver à lui dire et j'essaie de lui dire aussi souvent que possible (Sans être dans l'extrême bien sûr). Le problème c'est que j'ai besoin de l'entendre. J'ai besoin qu'elle me dise ses sentiments plus souvent, qu'elle me rassure, et qu'elle me montre qu'elle m'aime. J'ai souvent essayé de lui en parler, mais je ne souhaite pas la pousser ou encore aller trop vite sachant que nous ne sommes en couple que depuis peu.