FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

QUE FAIRE ? DÉJA PLUS D'UN AN ! AMOUR, ILLUSION...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUE FAIRE ? DÉJA PLUS D'UN AN ! AMOUR, ILLUSION...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
misschelyne
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 19:57:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai deja fait 2 topics ici concernant la meme personne donc je vous explique

J'ai rencontre un garcon en vacances en juillet 2016 au debut il me plaisait mais je ne voulais pas lui montrer (je ne laisse hamais rien transparaitre et je souris tout le temsp meme quanf je suis triste, bref) je crois/il se pourrait que le garcon sois tombé amoureux de moi au debut et vu que je n'etais pas retissente a du lacher l'affaire. Peu a peu c'est moi qui suis tomber amoureuse de lui. On se parlait vite fait sur fb et je le kiffais grave. Plusieurs moi apres je lui ai avoué et il ma recale et ma dit qu'il avait une copine ( mais apres il m'a demandé si j'avais bcp de sentiments pour lui.... bizzare, bref) apres il ne repondait plus a mes messages.

De retour en vacances (je retourne au meme endroit presque tt les vac) je l'ai revu il m'ignorait, m'evitait mais cependant je le voyais m'espionner et des que je le voyais il rentrait chez lui. L'avant dernier jour on c'est reparler et le feeling est revenue on se souriait et ces yeux brillaient comme avant et puis je suis revenue chez moi sans avoir eu le temps de lui dire au revoir psk c'etait la rentrée....

Cela fait 1 an et 7 mois que j'aime ce garcon meme si il ma recalée y'a environ 9 mois je sais pas je pense souvent a lui
J'ai eu des relations avec d'autres personnes avant lui mais apres 1/2 mois je les ai oubliés
Mais lui je l'aime tellement fort alors que nous be sommes jamais sortie ensemble. Depuis que je l'ai connu je ne suis pas sortit avec un autre garcon
Cela fait donc 1 an et 9 mois que je suis célibataire

J'aime ce garcon de tout mon coeur,des que je fais qqchs je pense a lui surtt que je vois tous mes amis du lycée se mettre en couple et moi rester seul ça me fait mal
J'ai tellement pleurée que je n'en ai meme plus la force, je sens juste une profonde douleur dans mon coeur c'est comme si on le fendais en 1718371 morceaux

Je sais plus quoi faire ? Est xe que vous avez des idées ? Est ce qu'il m'aime peut etre ? A t'il peur de se mettre avec moi psk il c'est faut beaucoup recalé ? Est ce que le harcelement qu'il a subit a des consequences sur sa relation avec moi ?

DONNEZ MOI VOS CONSEILS ET VOS AVIS SVP !! MERCI ❤

(Publicité)
Profil : Citoyen
_flamiou
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 20:12:22  

Est-ce que tu lui parles encore via fb? Est-ce que tu sais s'il est encore avec sa copine (ou une autre)?

Si tu as encore un peu de contact avec lui, essaye à nouveau de lui parler ? De te renseigner sur le pourquoi il te regardait lors de tes dernières vacances, ou juste lui parler de ce que tu as ressenti lorsque vous vous êtes retrouvés. Tu n'as rien à perdre, au contraire, il te dira peut-être ce qu'il ressent réellement, et il y a peut-être réfléchi depuis qu'il t'a dit non mais n'ose pas revenir parce que il a peur d'avoir perdu sa chance. :??:

Tu peux pas savoir s'il t'aime si tu ne lui parle pas un minimum ou lui demande, vu que vous ne vous voyez pas en vrai pour le moment.

Si ton coeur te le dit, fonce, essaye. Et tu pourras enfin avoir les idées claires sur ce que lui ressent ! Et s'il te recale encore, essaye de passer à autre chose, profite de tes amis et ne te bloque pas à de nouvelles rencontres pour lui !

Mais franchement, ce n'est pas parce que tout tes amis du lycée se mettent en couple qu'il faut que tu le sois aussi. Je comprends que cela peut te rendre mal, mais il ne faut pas te mettre en couple uniquement parce que tu te sens mal d'être la seule célibataire, ce n'est pas une tare.

misschelyne
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 20:32:04  

@_Flamiou

Enfaite j'ai peur de lui envoyer des messages sur fb, j'ai peur qu'il me recale encore et qu'il me bloque. Il m'avait bloque de fb mais pas d'insta et la il ma debloquer de fb mais je l'ai pas ajouter

En plus il a dit pendant les vac a ma petit soeur de faire passer le message (psk il connait ma famille et moi la sienne je parle mm a son pere sur fb) qu'il avait inventer une copine pour que je ne l'aime plus et que il m'avait bloquer psk il voulait pas encore me faire de faux espoirs...et ces pour ça qu'il a arreter de me parler

Mais jsp prk la dernière fois il me regardait avec des yeux qui brillaient, meme si il m'evitait ça se voyait qu'il voulait me reparler.

J'ai vraiment peur qu'il decide de tout stopper avec moi j'ai peur que tout les superbes moments qu'on a eu ensemble s'envolent en fumée. Lui et moi c'etait fusionnel et je sais que meme si il sort avec d'autres filles ça sera jamais comme ça la été avec moi

Et si tout ça c'est fait en 1 mois je pense qu'il y a une raison

J'ai juste peur

_flamiou
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 20:40:39  

Tu peux pas le savoir sans lui demander. Ou bien alors essaye de demander à ta petite sœur d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il ressent ?
Vous n'avez eu aucun contact depuis les vacances ?

S'il a dit qu'il a inventé une petite amie pour te stopper, c'est pas top.
Vraiment, te bloque pas avec ça, je sais que c'est facile à dire, mais profite malgré tout et essaye de ne pas te prendre la tête avec ça.
Si tu veux vraiment une réponse, parle lui, au risque qu'il te bloque. Mais au moins, s'il le fait encore, ça prouvera bien que ce n'est pas celui qu'il te faut et que tu peux passer à autre chose.

misschelyne
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 20:48:42  

Oui d'accord tu as raison je verrais quand on se verra en vacances
Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils

_flamiou
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 20:50:08  

Courage, c'est pas facile ! Mais si tu veux des réponses et arrêter de te torturer avec ça, pas le choix haha

misschelyne
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 20:26:19  

Merci beaucoup

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 20:34:39  

Arf... C'est pas très bien parti. Une personne amoureuse ne bloque pas son crush, et ne s'invente pas une copine. A moins qu'il s'agisse d'un être complexe... Peut-être qu'il essaie de se protéger, je ne sais pas. Mais en tous cas son comportement n'est pas très positif.
Après pour ton histoire de regards, je te conseille de prendre cela avec des pincettes. Il peut s'agit uniquement d'impressions. D'autant plus qu'il se peut qu'il te regarde parce que TU le regardes.
Bref, je ne sais pas trop quoi te dire. Tu peux toujours tenter un dernier coup de lui parler sur FB. Si ça passe, tant mieux. S'il n'y a pas de feeling, qu'il ne veut pas te parler ou qu'il te bloque, laisse-le tomber franchement. C'est pas facile, je sais... Surtout quand on ne comprend pas la personne. Mais peu importe, si cette personne te rend triste, te fait souffrir ou te fait tourner en bourrique, essaie de passer à autre chose. Vos routes se recroiseront peut-être, mais en attendant vis ta vie. Il y a plein d'autres personnes (plus) intéressantes. :)
Message édité par Aenere le 06/02/2018 à 09:26:53
misschelyne
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 23:26:35  

Merci beaucoup oui tu as raison c'est vrai je vais laisser le temps passer et essayer peut etre de l'oublier

misschelyne
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 20:50:44  

Heyy,
Je reviens encore sur ce forum pour vous faire part de l'évolution. J'ai l'impression de me détacher petit a petit de lui, je vois des photos de lui prises par ses parents sur Facebook. Il ne m'attire plus comme avant, je ne sais pas mais j'ai l'impression de ne plus le trouver beau comme avant. Une bonne nouvelle  j'ai arrêter de le pister sur les reseaux sociaux. Mais je me dit que si je le revois tout mes sentiments risquent de revenir, ça se trouve que c'est la distance qui me donnent cette impression. J'ai aimée ce garçon pendant près de 2 ans et je me dis que c'est bizzare que je puisse l'avoir oublié en presque 3/4 mois.
Est ce que vous pensez que j'ai reussi à l'oublier ou est ce que c'est juste une impression ?
J'ai besoin de vos conseils svp !

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 21:02:03  

Seule toi peut le dire. S'il t'obsède moins, c'est déjà ça.

misschelyne
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 09:30:08  

Merci, oui franchement je vois une petite évolution, je pense de moins en moins a lui. Je pense que c'est du a tout mes amis qui m'entourent et qui me soutiennent

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Donner une lettre d'amour à une fille Rêve bizzarre tromperie amour
Amour Besoin d’aide, amour avec mon amie
Aimer l'amour tout en détestant la vie de couple Amour et Rallye...
Amour ou pas Amour perdu qui me hante : comment tourner la page pour de bon ? :o
Amour Ne me dites pas que l'amour n'a pas d'âge
Besoin de vos avis : illusion ou réalité ?  
Plus de sujets relatifs à : QUE FAIRE ? DÉJA PLUS D'UN AN ! AMOUR, ILLUSION...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment me rapprocher d'une fille ? 1
Je sais pas si il m'aime comme je l'aime 10
Besoin de parler 1
Enfin sortir avec qlq ?!? 18
savoir si il est intéressé par moi 3