4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis amoureux d'une sadique surdoué

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureux d'une sadique surdoué

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
netes
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 22:04:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis amoureux d'une fille sadique les bémols c'est que elle est presque totalement identique à moi et donc nous nous connaissons sans vraiment nous connaître, je suis de nature altruiste et m'a clairement avouer par message qu'elle voulait me faire souffrir pour prendre du plaisir, je sais qu'elle a une part de lumière au fond d'elle et je veux l'aider, elle ne sait pas que j'ai des sentiments pour elle, je suis très intéressant pour elle tout comme elle est très intéressante pour moi, je vous propose de poser des questions car c'est très complexes
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
seule0909
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 23:01:52  

Netes a écrit :

Voilà je suis amoureux d'une fille sadique les bémols c'est que elle est presque totalement identique à moi et donc nous nous connaissons sans vraiment nous connaître, je suis de nature altruiste et m'a clairement avouer par message qu'elle voulait me faire souffrir pour prendre du plaisir, je sais qu'elle a une part de lumière au fond d'elle et je veux l'aider, elle ne sait pas que j'ai des sentiments pour elle, je suis très intéressant pour elle tout comme elle est très intéressante pour moi, je vous propose de poser des questions car c'est très complexes
Afficher plus
Afficher moins

Moi je te dis va la voir parce que je sais que si vous vous mettiez ensemble ça va lui faire plaisir et peux être qu'elle deviendra moins "sadique"

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 00:26:25  

identique à toi mais tu es altruiste et elle sadique ??? Pourquoi veut-elle te faire souffrir ? Dans quel contexte t'a t'elle dit ça ?

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Quidam
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 00:39:08  

Netes, si tu vas la voir, c'est que t'es masochiste...

Après, à vous de voir si ça vous va !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis amoureux,je la connais depuis longtemps.. Je suis amoureux d’une fille de mon lycée
J'aime pas être amoureux Je suis amoureux de ma sœur normal ?
Je suis amoureux, je ne sais pas. comment l'approcher... Comment stopper des sentiments amoureux
Arrêter de tomber amoureux / Éviter la friendzone Tomber amoureux à travers un réseau social
Amoureux d'une camarade de classe Attirée par un surdoué
J'ai des sentiments pour un mec sadique ...  
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureux d'une sadique surdoué

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il est en couple mais semble intéressé 13
Doute sur mon meilleure ami 2
Ne pas se laisser atteindre par des détails 9
Question(s) importante(s) 1
Amour virtuelle réel ?♡ 2