|-  

||-  Amoureux d'une fille que je ne vois presque jamais

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureux d'une fille que je ne vois presque jamais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2150092
Manas la Menace
Profil : Inconnu
manas-la-menace
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 15:09:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je vous explique ma situation

récemment, j'ai flashé sur une fille que je n'ai vu que 2 3 fois...
Au 18 ans d'une amie proche, j'ai eu l'occasion de revoir cette fille, ( amie d'enfance de la fille qui fête son anniversaire ) que j'avais trouvé jolie la dernière fois mais sans plus : et pour cause elle est froide avec les gens qu'elle connais très peu. De quoi calmer mes "ardeurs" ( façon de parler ).
La soirée avance, je découvre une fille intéressante, amusante, bref charmante quoi pt1cable:{} d'autant plus qu'on s'entend plutôt bien wahoo:{}
petit bémol, et non des moindre : elle n'est pas dans mon lycée, ce qui corse largement la chose. :( sweat:{}
Vous vous dites peut être, que c'est juste un flash d'un soir et que ca passera.
Détrompez vous, je garde toujours en tête son sourire, ses yeux love:{} love:{}

Comment faire pour revoir cette fille au magnifique sourire ?
Bien sur ayant lu d'autres topics, j'ai pu voir qu'on proposait de la contacter par facebook, ce qui pour moi est quasiment inconcevable, pusiqu'il n'y a rien de "romantique".
Dois-je en parler a notre amie commune ? Ou attendre son prochain anniversaire, ou une prochaine fête pour revoir cette fille aux yeux si beau ? ange:{}

Bref j'ai besoin de votre aide, merci d'avance

H.

P.S je m'adresse autant aux filles pour savoir ce qu'elles attendent des mecs, qu'aux mecs pour savoir leurs experiences perso. Merci !

(Publicité)
n°2150095
nocontrol
nocontrol
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 15:21:24  

Tu peux peut-être demander son numéro a votre amie en commun en lui disant que tu t'étais bien entendu avec elle et que tu voudrais garder contact ?
Message cité 1 fois

---------------
"C'est ainsi que nous avançons. Comme des barque à contre courant, sans cesse repoussés vers le passé"
n°2150098
Manas la Menace
manas-la-menace
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 15:25:50  

nocontrol a écrit :

Tu peux peut-être demander son numéro a votre amie en commun en lui disant que tu t'étais bien entendu avec elle et que tu voudrais garder contact ?

Afficher plus
Afficher moins

je pourrais mais je vais etre directement grillé ... c'est tout le casse tete du truc ...

Message cité 1 fois
n°2150099
nocontrol
nocontrol
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 15:31:32  

Manas la Menace a écrit :

je pourrais mais je vais etre directement grillé ... c'est tout le casse tete du truc ...

Afficher plus
Afficher moins

Pas forcément, si t'y va tout e subtilité, et si votre amie en commun te pose des questions a ce sujet, demande lui simplement de garder le secret.

---------------
"C'est ainsi que nous avançons. Comme des barque à contre courant, sans cesse repoussés vers le passé"
n°2150100
Manas la Menace
manas-la-menace
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 15:35:23  

Je pourrais tester, mais je ne suis pas bon meneur, et il faudrait trouver une excuse valable, ce qui n'est pas facile.
Tu pense que si j'avoue cela a mon amie elle pourrais m'aider, me dire ce que son amie pense de son côté etc ... ?

n°2150104
nocontrol
nocontrol
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 15:49:31  

Pas besoin de mentir, tu peux réaborder un sujet sur lequel vous avez parlé lorsque vous étiez ensemble par exemple.
Bien sûr, tu pourrais avoir une "alliée"

---------------
n°2150107
Manas la Menace
manas-la-menace
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 15:56:05  

Ouai, mais il n'y avais pas grand chose d'interessant, on racontait surtout des conneries

(Publicité)
n°2150109
nocontrol
nocontrol
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 16:04:52  

Oui alors tu lui parles de l'anniversaire auquel vous avez été, des petites anecdotes l'air de rien

---------------
n°2150110
Manas la Menace
manas-la-menace
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 16:06:58  

oui mais avec ca, je n'arriverais jamais a lui avouer ce que je pense !

n°2150111
nocontrol
nocontrol
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 16:08:39  

Mais va y petit à petit, au début parles lui un peu tous les jours de tout et de rien et puis quand tu penses que le moment est venu, avoue lui tes sentiments

---------------
n°2150113
Manas la Menace
manas-la-menace
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 16:19:39  

Le probleme c'est qu'au bout d'un moment, on aura plus rien a se dire, on ne partage pas beaucoup d'amis en communs, pas le meme lycee, etc ...

n°2150114
nocontrol
nocontrol
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 16:30:06  

Tu peu toujours t'intéresser à elle, lui poser des question son son lycée, ce qu'elle aime tout ça..
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°2150177
Manas la Menace
manas-la-menace
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 21:04:02  

nocontrol a écrit :

Tu peu toujours t'intéresser à elle, lui poser des question son son lycée, ce qu'elle aime tout ça..

Afficher plus
Afficher moins

Ca lui plaira vraiment ? En général j'ai plutot l'impression que ca fait chier que ca lasse. Et je trouve que discuter par facebook ou sms, c'est pas vraiment l'idéal ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dire non a une fille sans la bléssée jamais était en couple ?
Casse tete amoureux je suis amoureux d'un de mes amis
Amoureux de la mère d'un pote. je suis amoureux d'un de mes amis
Je suis amoureux d'un garçon que je connais pas que faire ? Je suis tombe amoureux d'une fille de mon collège
AMOUREUX MAIS COMMENT LUI DIRE !? Jeux entre amoureux
Est il amoureux de moi Amour a sens unique ou 'fin presque
Le topic des amoureux <3 Amoureux d'un fille que je ne vois qu'une fois par semaine
Plus de sujets relatifs à : Amoureux d'une fille que je ne vois presque jamais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dire non a une fille sans la bléssée 4 19/03/2017 à 20:23:35
Ca marche ? 1 23/03/2017 à 21:58:48
Célibataire depuis trop longtemps ou pas ? 4 19/03/2017 à 19:08:17
Je l'intéresse ou pas 1 23/03/2017 à 22:01:10
Ressemblance 1 19/03/2017 à 14:48:58