FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis amoureux de ma meilleure amie !? Que faire !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureux de ma meilleure amie !? Que faire !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moiiiiiiiiiiii2003
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 06:52:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ok salut tout le monde, comme décrit dans le titre, voilà le problème (le GROS problème) : Je suis amoureux de ma meilleure amie. On est meilleure amie depuis la 5eme et là on va rentré en 2nd. Au début on était pas très proche. Mais vers la 3ème on a commencé a être plus câlin et proche, tactile quoi. Jai l'impression qu'elle me considère comme un frère, même si je n'en suis pas si sûr, mais moi je suis follement amoureux d'elle et ce depuis la 5ème ! Jai déjà lu les techniques pour sortir de la friendzone mais sa me parrais peu fiable et je penses pas être capable de pouvoir ne plus lui parler.

Est ce que quelqu'un à déjà été dans ce cas et comment avez-vous fait. Que faire ? Que me conseillez vous ?

Merci pour la lecture et vos futurs réponses

(Publicité)
Profil : Etranger
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 13:43:08  

Salut. Si tu es réellement amoureux de ta meilleure amie, il se peut qu’elle l’ait déjà remarqué… Essaye durant une discussion de lui en parler pour voir sa réaction. C’est possible que ta copine ne souhaite pas débuter une relation amoureuse. Dans ce cas, ce sera compliqué de lui faire changer d’avis.

une_inconnue234
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 11:55:10  

Salut,
Cherche d'abord à savoir si c'est réciproque, on dit souvent que l'amitié entre un gars et une fille c'est impossible mais personnellement je pense que si c'est possible ! Pour savoir si c'est réciproque essaye de lui parler en prenant un cas autre que vous genre : " tu pense quoi des meilleurs amis qui deviennent un couple ?" si elle te demande pourquoi dis lui que tu as vu une émission à la télé ou un truc dans le genre et après tu pourra voir si elle ressens la même chose pour toi ou si il faut persister et tu est sur la bonne voie... sinon il faudra peut-être que tu change ton opinion !
j'espère t'avoir éclairer
salut

pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 12:58:10  

J'ai été dans la mème situation , j'ai rien dit pendant 4 ans après elle a changé d'école et je lui ai avoué sur réseau social ,elle a mal réagit et on se parle plus depuis

moiiiiiiiiiiii2003
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:26:12  

Lea4555 @une_inconnue234 Merci pour vos réponses je vais edsayer tout ça mais je pense que sa pourrai allez plus loin (elle m'e dit tjr que chui bo, parfait (cest pas le cas looool) et que je serai lhomme parfait mais on va pas plus loin que ça. Je pense que ca pourrai marcher jvous tiens au courant

Profil : Etranger
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 06:08:03  

Salut. Bonne chance pour la suite : )

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plaire à une amie Aidez-moi Je suis amoureux de ma cousine
Amoureux d’une fille dans un autre pays Cherche relation virtuelle / meilleure amie virtuelle
J'ai peur et je fais tout pour ne pas tomber amoureux Amoureux de ma meilleure amie alors que gay
Je suis amoureux de ma cousine Comment le faire tomber amoureux ?
Est t'il amoureux de moi ?! Le topic des amoureux <3
J'ai des sentiments amoureux envers ma cousine. Comment faire ?  
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureux de ma meilleure amie !? Que faire !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ok salut tout le monde, comme décrit dans le titre, voilà le problème (le GROS p 2
Il me regarde mais ne vient pas me parler ?! 39
J’ai pas eu le courage de lui dire que je l’aime 12
Première fois 4
Première fois 1