|-  

||-  Je suis fou amoureux de ma meilleure amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis fou amoureux de ma meilleure amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159616
Wawan 352
Profil : Inconnu
wawan-352
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 02:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je m'appelle Erwan j'ai 23 ans.
Je vis un enfer psychologique depuis maintenant prêt de 4 ans avec ma meilleure amie.
Je l'ai connue au lycée il y a 5 ans, et on a très vite accrocher, au début c'était amicale on ce voyait qu'en soirée j'avais déjà un petit faible pour elle. Et puis à un moment on a commencer à ce rapprochés on dormait ensemble régulièrement on ce voyait en semaine le week-end sans qu'il ne ce passe rien mais on dormait comme un couple collé etc.. Des bisous sur la joue..
Et un jour il y a à peut près 2 ans on a commencer à s'embrasser un soir chez moi elle en avait envie et moi aussi.
Depuis ça a continuer c'était assez intense des fois et puis un jour on a passer un cap on a finis par coucher ensemble et ceci c'est reproduit pas mal de fois. On continuait à ce voir en soirée on faisait des ciné etc on était très proche et je suis devenu tellement dingue d'elle et c'était moins sont cas de sont côté mais elle avait quand même quelque chose de fort quand ça n'aller pas elle voulait me voir et tout. Je lui est proposé qu'on ce mette ensemble mais elle n'a jamais voulue.. elle était perdue.. Depuis on ce vois encore beaucoup mais j'aimerais bien oublier mes sentiments ça me bouffe de l'intérieur.. je l'aime tellement.. je fais et ferait tout pour elle mais on dirait qu'elle ne le vois pas.. je pense à elle sans arrêt et je pense aussi au fait qu'on ne sera surment jamais ensemble en même temps et pour moi c'est horrible j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi je me sens tellement seule quand je suis pas avec elle.. j'arrive pas a décroché tel une drogue.. :(
Désolé pour le pavé mais j'en peut plus de tout ça et j'ai pas envie de l'oublier non plus.. si quelqu'un est dans mon cas..

---------------
Boue
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dire je t'aime a sa meilleure amie Je veux en finir , trop amoureux , je ne supporte plus cette situation
Aidez moi svp, je suis amoureux, et perdu Amoureux de ma sexe friends
je suis amoureux Amoureux d'une fille
Triangle amoureux. hésitation le faire tomber amoureux de moi grace a ses potes ??
je suis amoureux mais elle ne me vois même pas Je suis amoureux de ma meilleure amie qui est lesbienne
Plus de sujets relatifs à : Je suis fou amoureux de ma meilleure amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment savoir si un garçon est intéressé par moi ? 8 17/07/2017 à 22:27:17
Ex, copine? Je ne sais plus... 6 19/07/2017 à 14:13:02
De l'amour ou pas ? 10 17/07/2017 à 02:13:31
Se venger de son copain qui l'a trahie ? 2 16/07/2017 à 13:12:57
solitude et timidité 30 17/07/2017 à 13:21:18