FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis amoureux d'une Fille qui me rejettent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureux d'une Fille qui me rejettent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yo, les Mangas c'est ma life !!!
Profil : Etranger
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:18:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors déjà j'ai 13 et demi et je mesure 1m29, j'ai des grosses joues, je n'ai pas un physique attirant et je suis immature. La Fille en question est né en décembre 2005 et moi en février 2005 on a donc un peu plus 10 mois de différence ! C'est une franco-japonaise et ses parents sont des amis de mon père ! Ma soeur a 17 ans et la fille en question : Yume (se dit Yumé) fait 1M70 et a le physique d'une fille de 16 ans ! En gros elle traine avec ma soeur alors qu'elle a 4 ans et demi de différence avec ma soeur ! Le truc c'est qu'ils sont échangés leur réseaux, leur INTERDIT, on fait des selfies et elle parle comme ma soeur ! Bien entendu moi je n'ai pas de portable et elle a plus de 40 cm que moi alors qu'elle est plus jeune. Attendez c'est pas du tout fini : lebtruc c'est qu'elle me rejettent et me considère comme un CP, elle m'a même dit que quand elle m'a rencontré elle a cru que j'avais 7 ans, elle me parle mal ! Y a aussi un truc qui m'a vraiment énervé : ma soeur voulait regarder un film d'horreur et elle a proposé aussi à Yume puis j'ai dit que j'aimerai bien et Yume m'a répondu : t'est trop petit pour regarder, laisse nous et retourne jouer au Lego (j'ai failli pleurer). Ou alors elle met du rouge à levre, mascara hyper vulgaire alors que ma soeur ne met pas même pas et je chuchote à ma soeur : elle en a mis beaucoup trop et elle me répond : elle au moins elle est grande alors que toi tu soignés même pas ton apparence et elle est beaucoup plus mature que toi (un truc du genre) ! Bref ce que je dit n'est rien par rapport à ce qu'elle fait vraiment ! Je ne sais vraiment pas pourquoi je l'aime mais c'est comme ça ! En tout cas je me dis que je n'ai une chance qu'avec les filles qui on 3 ans de moins que moi mais jamais je pourrais faire ça et puis c'est Yume que j'aime !
N'hésitez pas à me donner un conseils !

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
Dragon Ball Z est salée !
Dragon Ball Super est sucrée !
Mais les Shonens sont les plats les plus savoureux au monde !!!
(Publicité)
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:32:26  

Salut,
Bizarre d'aimer une débile, qu'est ce que tu trouves d'attirant chez elle ? :??:

Je ne comprend pas trop comment ta sœur peut traîner avec une meuf beaucoup plus petite qu'elle. La maturité ne s'obtient pas à 13 ans et en imitant les plus vieux. C'est une véritable construction mentale assez complexe.

Demandes lui pourquoi elle te considère comme immature et "bébé". Peut-être que quelque chose cloche chez toi ?

Sur le plan amoureux, je te conseillerais de l'oublier. Ca m'étonnerait que ce soit réciproque vu comment elle se comporte avec toi donc bon...mettez les choses au clair.
Bonne chance !
Message édité par EvolekiL le 09/08/2018 à 19:33:30

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:06:51  

Merci beaucoup et pour préciser :même mes parents me trouvent immature
Message cité 1 fois

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:18:08  

BiJile67 a écrit :

Merci beaucoup et pour préciser :même mes parents me trouvent immature
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'en fais pas, c'est normal à cet âge. Je trouve moi aussi mon petit frère de 13 ans immature :D

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:38:37  

Oui

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
Blizzard Eternel
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 23:35:04  

T'aimes bien Inazuma toi !
En vrai, j'ai 18 ans je regarde de temps en temps x)
Message cité 1 fois

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 23:40:50  

Le Giga Bro a écrit :

T'aimes bien Inazuma toi !
En vrai, j'ai 18 ans je regarde de temps en temps x)
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi, j'adorais ça à son âge. Aujourd'hui, je joue toujours au mythique Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu :D
D'ailleurs comment s'appelle le gars sur ta pdp. Je pense qu'il jouait dans l'équipe d'Argentine.

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 23:44:40  

EvolekiL a écrit :

Moi aussi, j'adorais ça à son âge. Aujourd'hui, je joue toujours au mythique Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu :D
D'ailleurs comment s'appelle le gars sur ta pdp. Je pense qu'il jouait dans l'équipe d'Argentine.
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai les 2 Inazuma j'ai tempête de glace car je préfère Gazelle et tempête de Feu parce que je voulais voir ce que valait Torch. Mais en vrai les goals étaient cheatés dans la jungle.
Le gars s'appelait il me semble Thiago Torres, il était le meilleur défenseur je crois

Message cité 1 fois

---------------

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 23:51:30  

Le Giga Bro a écrit :

Moi j'ai les 2 Inazuma j'ai tempête de glace car je préfère Gazelle et tempête de Feu parce que je voulais voir ce que valait Torch. Mais en vrai les goals étaient cheatés dans la jungle.
Le gars s'appelait il me semble Thiago Torres, il était le meilleur défenseur je crois
Afficher plus
Afficher moins

C'était toujours comme ça gamin. J'achetais une des deux versions, je m'y attachais comme si c'était une religion et j'étais automatiquement rival ave l'autre version que ce soit Pokémon ou Inazuma. Le design de Gazelle ne m'a pas trop intéressé et j'adorais Axel et Torch à l'époque :D. Alors, il était balèze ce Torch et que vaut Gazelle ? lol:{}

---------------
Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 23:56:34  

Moi j'étais team Shawn Frost, j'aimais bien l'histoire du personnage qui a un dédoublement de la personnalité pour combler le manque de son frère Aiden. Un joueur qui pouvait aussi bien jouer Attaquant que Défenseur c'était magique.
Et bien franchement j'avais été choqué par l'éruption solaire de Torch, c'était vraiment puissant.
Mais j'ai pas été déçu de l'impact nordique de Gazelle, genre il avait trop la glace et le mec te gelait sur place, j'avais tellement abusé de la salle d'entraînement Osaka aussi.
Message cité 1 fois

---------------

evolekil
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 00:17:55  

Le Giga Bro a écrit :

Moi j'étais team Shawn Frost, j'aimais bien l'histoire du personnage qui a un dédoublement de la personnalité pour combler le manque de son frère Aiden. Un joueur qui pouvait aussi bien jouer Attaquant que Défenseur c'était magique.
Et bien franchement j'avais été choqué par l'éruption solaire de Torch, c'était vraiment puissant.
Mais j'ai pas été déçu de l'impact nordique de Gazelle, genre il avait trop la glace et le mec te gelait sur place, j'avais tellement abusé de la salle d'entraînement Osaka aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui les salles d'entraînement ! Ce jeu m'a permit de mieux connaitre le Japon grâce aux voyages avec la caravane Inazuma de Fukuoka à Hokkaīdo en passant par Kyoto et Tokyo.

Moi aussi, j'adorais énormément Shawn pour son histoire, sa personnalité et son style de jeu. D'ailleurs, je me reconnaissais beaucoup en lui. Sur tempête de Feu, je l'ai toujours dans mon équipe. L'autre Hurley Kane, le surfeur d'Okinawa, il me semble, lui aussi, il avait clairement du style !

Message cité 1 fois
Message édité par EvolekiL le 10/08/2018 à 00:18:53

---------------
Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 00:24:50  

EvolekiL a écrit :

Ah oui les salles d'entraînement ! Ce jeu m'a permit de mieux connaitre le Japon grâce aux voyages avec la caravane Inazuma de Fukuoka à Hokkaīdo en passant par Kyoto et Tokyo.

Moi aussi, j'adorais énormément Shawn pour son histoire, sa personnalité et son style de jeu. D'ailleurs, je me reconnaissais beaucoup en lui. Sur tempête de Feu, je l'ai toujours dans mon équipe. L'autre Hurley Kane, le surfeur d'Okinawa, il me semble, lui aussi, il avait clairement du style !
Afficher plus
Afficher moins

Pareil !

Ouais, clairement on va pas se mentir qu'on avait des putains d'équipe à la fin. Moi Shawn je le mettais en défenseur je le trouvais plus intéressant ! Super défenseur Kane avec un tir à longue distance en plus, c'était super pratique pour remonter le terrain

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 00:38:27  

Le Giga Bro a écrit :

Pareil !

Ouais, clairement on va pas se mentir qu'on avait des putains d'équipe à la fin. Moi Shawn je le mettais en défenseur je le trouvais plus intéressant ! Super défenseur Kane avec un tir à longue distance en plus, c'était super pratique pour remonter le terrain
Afficher plus
Afficher moins

Punaise ! À force de jouer, à la fin t'avais une élite, plus fort que le 11 de légende sur Fifa. Recruter des monstres comme Nathan, Kevin ou encore Steve et tu battais tout le monde avec ta team.

C'était le début des rageux in game. Quand tu mettais la rouste à une équipe, elle se mettait en mode frénésie et commençais à être hyper agressive sur le terrain !

J'ai adoré les antagonistes, les équipes aliennes, leurs histoires et hiérarchies. D'ailleurs mon préféré, c'était clairement Xavier Foster. Lui aussi, toujours dans mon équipe. Il complétait bien Axel et Torch en attaque !

Message édité par EvolekiL le 10/08/2018 à 00:39:39

---------------
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 00:43:29  

Ouais nan laisse tomber avec elle. Tes parents te disent que tu es immature. Pourquoi ? Parce que t’es fan de manga ? Parce que t’es petit et que t’as de bonnes joues ? Parce que ta voix n’a pas encore mué ? ( ? ) Allez…

Chez les filles, c’est facile de paraître plus grande en se maquillant, en portant les fringues de la mère ou de la sœur. Maintenant toi, tu vas pousser, ton visage va se former, etc. Bref. Tu vas te développer.

Pourquoi tu l’aimes, d’ailleurs ? Elle te traite comme un moins que rien.

Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 03:59:57  

C est juste la fille qui est hyper précoce et je vois rien de ouf à ça après je pense pas que y ai un moyen pour qu elle te prenne au sérieux à moins de pas être toi même et jouer au '' grand'' mais c est pas une bonne idée vaut mieux rester comme tu es

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 11:04:13  

Qu'est-ce que tu aimes chez elle ? Elle est méchante avec toi et se permet de te faire des remarques. Je trouve ça super impoli de ne pas vouloir que tu regardes un film avec elle et ta sœur. A la limite, c'est à ta sœur de dire que cela la dérange, mais pas à elle, qui n'est même pas chez elle. Mais bref. Tu la trouves également vulgaire. Donc c'est quoi que tu apprécies chez elle ? Ne lui porte pas d'intérêt, elle n'en vaut pas la peine.
Message édité par Aenere le 05/09/2018 à 09:13:35
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2018 à 23:20:29  

Oui vous avez raison j'ai laisser tomber pour ce qui est d'inazula élèvent c'est thiago torres mon logo et je suis un immense fan d'inazuma élèvent vous aussi ? C'est trop bien en ce moment je regarde inazuma élèvent ares

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
On m'a proposé une fille Je suis amoureux de ma meilleure amie !? Que faire !!!
Je suis amoureux de ma cousine Amoureux d’une fille dans un autre pays
J'ai peur et je fais tout pour ne pas tomber amoureux Amoureux de ma meilleure amie alors que gay
Je suis amoureux de ma cousine Comment le faire tomber amoureux ?
Est t'il amoureux de moi ?! Le topic des amoureux <3
J'ai des sentiments amoureux envers ma cousine. Comment faire ? je n'arrive pas a sortir avec une fille, elle me rejettent toutes ...
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureux d'une Fille qui me rejettent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 23
Voilà j'aime une fille mais elle va dans un autre lycée en internat... 4
Je lui est dit que je l aimer 13
On m'a proposé une fille 20
Comment l'oublier 5