FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amoureux d'une fille mais ne sait pas comment s'y prendre.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureux d'une fille mais ne sait pas comment s'y prendre.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 22:27:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou Bonsoir, je vous explique la situation. Donc il y a cette fille a mon college que j'ai jamais rencontré avant et des que je l'ai vu ça a été le coup de foudre. Je voulais donc lui dire en face a face que je la trouvais mignonne mais j'en ai pas eu l'occasion lors des heures de cours. Je l'ai donc texté que je la trouvais mignonne et qu'elle avait l'air sympa d'ou elle ma répondue merci et ensuite je lui est posé des questions sur elle etc. bref,ça c'est bien passer ( enfin je pense ). Le jour qui suit je lui demande si elle a quelque chose de prévu pour le weekend et lui propose ensuite un petit ciné, et c'est la quelle me réponds séchement qu'elle ne me connait pas. Je lui ai répondu que le ciné était justement prévu pour faire connaisance mais sans réponse. Maintenant je sais pas quoi faire pour rattraper cela et si justement c'est possible. ''Petit détails on a 16 ans''. Merci

(Publicité)
HEEEEEEEEEEEEEY HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO​O
pointgpointexe
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 22:45:29  

Bon déjà tu ne dois en aucun cas faire des compliments sur son physique. Sinon tu vas faire partie de tous les mecs qui veulent sortir avec elle. Améliore ton charisme ! Fais du sport, tiens toi droit, fais des pauses dans tes phrases quand tu parles etc... Ensuite ne jamais aller au cinéma pour un rdv. Pire chose à faire car tu ne peux pas la regarder dans les yeux, lui parler etc... Cependant un rdv dans un bar c'est pas mal. Tu peux lui parler de tes passions et lui montrer que tu es un mec confiant. Après si elle te parle par message, ne lui réponds pas directement. Donc voilà les filles aiment les mecs qui ont des valeurs et qui ont confiance en eux.
Message cité 1 fois

---------------
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 22:48:30  

PointGPointExe a écrit :

Bon déjà tu ne dois en aucun cas faire des compliments sur son physique. Sinon tu vas faire partie de tous les mecs qui veulent sortir avec elle. Améliore ton charisme ! Fais du sport, tiens toi droit, fais des pauses dans tes phrases quand tu parles etc... Ensuite ne jamais aller au cinéma pour un rdv. Pire chose à faire car tu ne peux pas la regarder dans les yeux, lui parler etc... Cependant un rdv dans un bar c'est pas mal. Tu peux lui parler de tes passions et lui montrer que tu es un mec confiant. Après si elle te parle par message, ne lui réponds pas directement. Donc voilà les filles aiment les mecs qui ont des valeurs et qui ont confiance en eux.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour la réponse! Je ferais en sorte d'essayer d'appliquer tes conseils. Et d'ailleurs comment pense tu que je pourrais me sauver la merde dans laquelle je me suis mis. Je sais plus trop quoi lui dire.

ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 22:50:28  

En faite je suis accro aux jeux vidéos et si ce n'est pas pour une personne envers qui j'éprouve de l'amour je ne fait rien. Rendu a ce point je pense qu'avoir une copine pourrait m'aider pour les cours. Juste le fait de penser a autre chose que les jeux. Enfin merci pour ta réponse tout de meme .
Message cité 1 fois
pointgpointexe
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 22:52:04  

Tu peux large te rattraper. Mais pas par message. Tu dois lui parler en vrai comme. Si tu l’intéresses elle te parlera par message. Sinon c'est mort mais tu dois lui parler irl !
Message cité 1 fois

---------------
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 22:54:02  

PointGPointExe a écrit :

Tu peux large te rattraper. Mais pas par message. Tu dois lui parler en vrai comme. Si tu l’intéresses elle te parlera par message. Sinon c'est mort mais tu dois lui parler irl !
Afficher plus
Afficher moins

D'accord j'essayerais Lundi. Merci

Je pense lui dire que j'ai merdé mais que pour moi faire connaissance ce fait en IRL d'ou la proposition d'aller au ciné.

ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 22:54:58  

Merci pour la proposition mais c'est dommage je ne joue pas a fortnite :)

(Publicité)
Profil : Etranger
tibou544
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 22:55:17  

iReezYx a écrit :

En faite je suis accro aux jeux vidéos et si ce n'est pas pour une personne envers qui j'éprouve de l'amour je ne fait rien. Rendu a ce point je pense qu'avoir une copine pourrait m'aider pour les cours. Juste le fait de penser a autre chose que les jeux. Enfin merci pour ta réponse tout de meme .
Afficher plus
Afficher moins

Tu me fais pensé à moi quand j'avais ton age :p

je pense pouvoir t'aider (mais pas m'aider mdrr)

comme tu est au collège, tu peux largement jongler entre les deux , mais juste soit toi même c'est ce qu'elle aiment le plus , et oui améliore ton charisme mais la base de tout c'est toi ;)

Message cité 2 fois
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 22:57:20  

tibou544 a écrit :

Tu me fais pensé à moi quand j'avais ton age :p

je pense pouvoir t'aider (mais pas m'aider mdrr)

comme tu est au collège, tu peux largement jongler entre les deux , mais juste soit toi même c'est ce qu'elle aiment le plus , et oui améliore ton charisme mais la base de tout c'est toi ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ce genre de gamer me redonne foi aux gamers, dit moi tu ne joue tout de meme pas a fortnite? Plus sérieusement , Merci pour le conseil

Message cité 1 fois
Message édité par iReezYx le 01/12/2018 à 22:58:40
pointgpointexe
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 22:59:33  

Ca marche mais ne l'invite pas au ciné !
Message cité 1 fois

---------------
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:00:36  

PointGPointExe a écrit :

Ca marche mais ne l'invite pas au ciné !
Afficher plus
Afficher moins

Ciné = diable de la sédu. c'est bon je m'en souviendrais

ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:03:37  

Y'a un ciné dans la map fortnite? Comme ça deux pour un et j'entends plus jamais parler d'elle ;)

(Publicité)
tibou544
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:05:43  

iReezYx a écrit :

Ce genre de gamer me redonne foi aux gamers, dit moi tu ne joue tout de meme pas a fortnite? Plus sérieusement , Merci pour le conseil
Afficher plus
Afficher moins

Fortnite existais pas à l'époque et non , le potentiel du jeu est gaché je trouve

Message cité 1 fois
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:08:00  

tibou544 a écrit :

Fortnite existais pas à l'époque et non , le potentiel du jeu est gaché je trouve
Afficher plus
Afficher moins

Je pense de meme, mais bon on est sur un forum ado. on va se manger des claques si on donne notre avis sur fortnite

tibou544
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:11:18  

même pas peur ;)

pointgpointexe
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:11:42  

Je trouve que la suspension d’incrédulité est vraiment bien dans le jeu. En plus les graphismes sont assez cubiques et me rappelle Apollinaire. Et les références cinématographiques dans le jeu sont vraiment recherchées. Je classe ce jeu en antépénultième dans l’état pontifical ou j'habite. Les gondoles à Loot lake sont très classes. Les triolets cachés dans les maisons sont très harmoniques. Sinon je conseille un vraiment cool : Le démineur
Message édité par PointGPointExe le 01/12/2018 à 23:12:30

---------------
tibou544
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:13:56  

Bon ducoup donne nous des news de ta conquête quand tu aura des news car sa part sur du Fortnite :p
Message cité 1 fois
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:14:56  

tibou544 a écrit :

Bon ducoup donne nous des news de ta conquête quand tu aura des news car sa part sur du Fortnite :p
Afficher plus
Afficher moins

Je vois mdr, j'essayerais de lui parler Lundi. Sachant que Mardi j'ai une période complete de sport seulement avec elle.

Message cité 1 fois
pointgpointexe
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:15:46  

De quel genre de sport ? Ca va vite ton histoire d'amour

---------------
tibou544
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:16:21  

iReezYx a écrit :

Je vois mdr, j'essayerais de lui parler Lundi. Sachant que Mardi j'ai une période complete de sport seulement avec elle.
Afficher plus
Afficher moins

un conseil : ne fais pas trop sur tout , les filles n'aiment pas sa et je laisse déviné l'effet :)

Message cité 1 fois
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:17:25  

Du badminton, rien d'autre certainement.

pointgpointexe
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:17:46  

C'est triste...
Message cité 1 fois

---------------
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:18:21  

PointGPointExe a écrit :

C'est triste...
Afficher plus
Afficher moins

Je dirais plutot heureusement, si tout allait si vite...

ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:19:09  

tibou544 a écrit :

un conseil : ne fais pas trop sur tout , les filles n'aiment pas sa et je laisse déviné l'effet :)
Afficher plus
Afficher moins

''Ne fait pas trop'' c'est a dire?

Message cité 1 fois
tibou544
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:21:16  

iReezYx a écrit :

''Ne fait pas trop'' c'est a dire?
Afficher plus
Afficher moins

Quand une personne est amoureuse d'une autre il es possible (selon sa personnalité) que la personne en fais trop du genre :

- blague un peu lourde

- trop bavard
- trop collant
- des trucs dans le genre si tu vois ce que je veux dire.

il faut savoir dosée :)

Message cité 1 fois
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:22:16  

tibou544 a écrit :

Quand une personne est amoureuse d'une autre il es possible (selon sa personnalité) que la personne en fais trop du genre :

- blague un peu lourde

- trop bavard
- trop collant
- des trucs dans le genre si tu vois ce que je veux dire.

il faut savoir dosée :)
Afficher plus
Afficher moins

Avec un college qui offre des pauses de 3 minutes et des dinés séparés ça risque pas de m'arriver :)

tibou544
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:23:14  

tu parlais pas d'une période de sport avec elle ?
Message cité 1 fois
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:24:33  

tibou544 a écrit :

tu parlais pas d'une période de sport avec elle ?
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement j'avais oublié, je tiendrais compte du conseil

tibou544
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:25:03  

;)

aller tien nous au jus bonne soirée :)
Message cité 1 fois
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:25:48  

tibou544 a écrit :

;)

aller tien nous au jus bonne soirée :)
Afficher plus
Afficher moins

Bonne soirée et merci pour le temps accordé

tibou544
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 23:26:29  

pas de soucis

ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 21:19:59  

Re, bonne journée, soirée. Comme prévu je suis alors aller la voir et j'ai en quelque sorte réussi a rattraper la situation ( elle avait l'air intéressée ). Bref ducoup demain j'ai une période de sport avec elle j'espere que ça va bien ce passer. En passant devrais-je la laisser gagner ou quelque chose du genre? Encore une fois Merci

pointgpointexe
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2018 à 21:29:12  

TELLEMENT PAS ! En sport on laisse gagner personne ! Défonce là xD !

---------------
tibou544
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 18:30:08  

jamais ! elle avais qu'a s’entraîner ;)

Tomber amoureux c'est tomber quand même
Profil : Quidam
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 20:40:24  

Alors ?? :D

ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 21:24:47  

Bonjour, bonsoir, ( petite parenthese je vis au Canada donc je finis les cours vers 21h EU ). Bref, j'ai donc bel et bien eu le cours avec elle. A savoir que lorsqu'elle a vue que j'était avec elle elle est aller voir le résponsable des équipes et c'est placée dans une autre équipe avec une copine mais bon apres un petit chuchotement de la part de son amie elle est venue et a ''insistée'' pour etre avec moi. On c'est pas trop parler mais on a échanger assez de regards ou elle déviait directement suivit d'un petit rire ou par exemple lorsqu'elle était fier d'un coup ou d'une action qu'elle avait faite elle me lancait un petit regard. Aussi lorsqu'on a inversé les équipes j'étais contre elle et j'ai eu la forte impression que tous ses coups étaient dirigés vers moi ( C'est du 2 contre 2 ). Ducoup voila voila en gros elle me regardait beaucoup mais j'aurais quand meme préféré plus lui parler malheureusement j'en ai pas eu trop l'occasion. Je pense attendre la fin de la semaine pour aller la voir.
Message cité 1 fois
roi-lama-50
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 22:22:20  

Bonne chance

tibou544
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:56:19  

iReezYx a écrit :

Bonjour, bonsoir, ( petite parenthese je vis au Canada donc je finis les cours vers 21h EU ). Bref, j'ai donc bel et bien eu le cours avec elle. A savoir que lorsqu'elle a vue que j'était avec elle elle est aller voir le résponsable des équipes et c'est placée dans une autre équipe avec une copine mais bon apres un petit chuchotement de la part de son amie elle est venue et a ''insistée'' pour etre avec moi. On c'est pas trop parler mais on a échanger assez de regards ou elle déviait directement suivit d'un petit rire ou par exemple lorsqu'elle était fier d'un coup ou d'une action qu'elle avait faite elle me lancait un petit regard. Aussi lorsqu'on a inversé les équipes j'étais contre elle et j'ai eu la forte impression que tous ses coups étaient dirigés vers moi ( C'est du 2 contre 2 ). Ducoup voila voila en gros elle me regardait beaucoup mais j'aurais quand meme préféré plus lui parler malheureusement j'en ai pas eu trop l'occasion. Je pense attendre la fin de la semaine pour aller la voir.
Afficher plus
Afficher moins

Sa sent bon tout sa , tien nous vite au jus :)

Message cité 1 fois
ireezyx
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 20:12:25  

tibou544 a écrit :

Sa sent bon tout sa , tien nous vite au jus :)
Afficher plus
Afficher moins

C'était mon dernier cours de la semaine alors aucune autre occasion de la voir. Ducoup je sais pas trop comment réouvrir la conversation ''sms''.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureux d'une fille en couple J'ai en vue 1 fille aidé moi !!!!!!!!!
Amoureux d'une camarade de classe Bonjour, je suis amoureux d'une fille depuis la seconde, sa fait 4 ans, on était
Amoureux d'une star Je suis amoureux d'une fille mais jais peur de parler avec elle
Je l’ai dans la tête mais il ne sait pas ce qu’il veut. besoin de conseils amoureux
L'impression de toujours tomber amoureux de personnes déprimées Pour toi, quelles sont les meilleures idées de sorties en amoureux ?
Je suis amoureux d'une de mes amie et j'en souffre /HELP\ Il m'écrit jtm sur un petit papier ...comment le prendre ? (Est ce pour rire ?)
questionnaire pour les gens amoureux :)  
Plus de sujets relatifs à : Amoureux d'une fille mais ne sait pas comment s'y prendre.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BANDE T-IL SUR MOI?? svp j’ai besoin d’aide 1
J'en ai marre... 0
Approcher un garçon physiquement 1
Bah en faite je voulais parler d'un problème qui me tracasse beaucoup. Il y'a un 1
Avouer ses sentiments en face 0