4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis amoureux,je la connais depuis longtemps..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureux,je la connais depuis longtemps..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bilal4430
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 01:54:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis amoureux d’une fille que je connais depuis 9ans presque 10 ans !! C’est énorme !! Je vais vous raconter... Je l’a connais depuis 2010.. C’est elle qui engageait la conversation.. depuis 2010 ont discutaient par message.. Mais à partir de 2013 plus de messages, aucunes nouvelles.. Jusqu’en 2014, le hasard a fait qu’ont se re rencontre dans la même école.. Plus précisément dans la même classe.. elle me parait très peu... Et puis plus aucuns messages, aucunes nouvelles jusqu’à mtn ( sauf quand je lui est envoyé bonne année 2019.. Elle m’a répondu ce qui m’a fort étonné.. Elle m’avait répondu « Toi aussi! »). Et puis ça a recommencé.. Aucunes nouvelles.. Le problème c’est que je l’aime énormément.. Évidemment je lui avais dit c’était en 2013.. Je lui avais avoué mes sentiments.. Elle m’avait répondu (Et bein je ne m’attendais pas à ça).. Je l’aime parce que elle est très belle,intentionnée,intéressant​e,intelligente et elle a de la culture.. Et elle travaille très bien au Collège.. Aux files des années je me suis dit que j’allais trouver quelqu’un d’autre.. Que je devais l’oublier mais je n’y arrive pas,je l’a trop.. Et puis c’est une personne très importante pour moi.. Je ne peux pas l’oublier..Et je la connais depuis longtemps.. Du coup je suis un déprimer.. Merci de votre coopération.. ;)

(Publicité)
Profil : Inconnu
bilal4430
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 18:02:01  

Un conseil !?

Waouw
Profil : Etranger
jeancorde
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 22:32:48  

caresse le clitoris

---------------
Freddo pour les intimes
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis amoureux d’une fille de mon lycée J'aime pas être amoureux
Je suis amoureux de ma sœur normal ? Je suis amoureux, je ne sais pas. comment l'approcher...
Comment stopper des sentiments amoureux Je suis amoureux de ma meilleure amie mais...
Arrêter de tomber amoureux / Éviter la friendzone Amoureux d'une fille qui fait des cours de musique comme moi
Amoureux d'une camarade de classe J’aime un garçon que je connais depuis longtemps, j’aimerais lui dire mais je ve
je l'aime mais je le connais pas  
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureux,je la connais depuis longtemps..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jsp comment aller vers mon crush‍♀️ 2
Celibataire 17
Problème avec une ex copine 7
Ma vie sans lui .. 5
Revelation qui m'attriste 7