FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Suis-je amoureuse ou pas?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis-je amoureuse ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marielove1610
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 15:08:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 17ans, bientôt 18 mais bon je suis encore une enfant dans ma tête :) je peux discuter avec différentes mentalitées.. enfin bref, je pense que ce que je vais demander est plus concentré sur le côté ado. Je n'en parle à personne parce que je ne vois pas à qui en parler et je pense que les gens de mon entourage ne comprendraient pas alors voilà je m'explique ici..
C'est un professeur.. Je ne pense pas être amoureuse de lui mais je le trouve particulièrement beau, je veux le voir souvent (d'ailleurs j'avoue que je le cherche en attantent que les autres profs viennent nous chercher pour aller en classe..) et je sais qu'il pense probablement que je l'aime beaucoup.. mais je lui est précisé que non. En fait on s'est parler (longue histoire en fait) Je ne ressens pas vraiment de sentiments à son égard mais je sais que je l'aime bien, que je le trouve vraiment beau (en gros, j'ai réalisé qu'il était mon genre physiquement) je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe.. quelqu'un peut discuter avec moi pour en parler un peu? Si quelqu'un est dans le même cas je veux bien discuter aussi ça nous fera quelque chose en commun à partager... Merci

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 15:57:32  

C'est sûrement de l'attirance physique, + tu le trouve sympa.
Je pense que ça arrive forcément a tout le monde un jour (Le fait d'être attiré "seulement" par le physique de quelqu'un)

marielove1610
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 16:27:03  

J'ai bien peur que ça ne soit pas que de l'attirance physique car je sais que pour aimer quelqu'un réellement tel qu'il est c'est aussi le connaître plus personnellement. Et j'ai parfois envie de le connaître un peut plus personnellement.

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 18:43:41  

Intérêt, attirance, pas de l'amour c'est certain car tu ne le connais pas vraiment (même si vous dicutez souvent, je ne pense pas que tu saches énormément de choses personnelles sur lui, que tu sois au courant de choses comme son passé, ses passions, ses rêves et peurs...) et que tu ne partages rien avec lui, excepté une relation prof/élève.
Souvent on pense que c'est de l'amour. L'attirance peut cependant être plus ou moins forte, mais ce n'est qu'une sorte de fantasme, tu es "amoureuse" de l'image que tu te fais de lui, de la manière dont tu le vois et l'imagines, mais rien ne te garantit qu'il est vraiment comme tu le penses, on a tous un comportement différent dans la vie privée, avec ses amis, sa famille ou au travail.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
marielove1610
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 19:04:28  

Merci.. tu as probablement raison même si je connais pas tout sur lui je connais certainnes choses.. et tu as probablement raison.. je pense aussi que c'est une forme de fantasme.. mais alors, de ce que je pense de lui, j'espère avoir une chance de tomber sur un gars qui pourrait le ressembler dans ce cas ;-)
Message cité 1 fois
marielove1610
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 19:10:07  

Je me sens parfois seule et je voudrais avoir un peut de compranie.. je voudrais pouvoir faire partie d'un groupe de personnes avec qui je me sentirais moi même et bien dans ma peau.. je voudrais pouvoir faire partie de la vie de quelqu'un.. et etre heureuse.. me sentire aimé etc.. enfin voilà comme ça vous voyez ce que je voudrais aussi

Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 19:38:30  

En réalité y a aucune définition exacte et factuelle de l'amour romantique et tu ne trouveras pas deux personnes qui y associent les mêmes choses lol:{}
Du coup appelle cela de l'amour si c'est ainsi que tu le considères, ou choisit un terme qui te convient davantage si tu préfères, mais nous on ne pourra te répondre que selon nos propres définitions et nos propres considérations... :)

(Publicité)
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 23:54:09  

Bah jsp, ses a toi de savoir si ta des sentiments ou pas.

---------------
- You hate me ? Well okay, grab a chair and wait for me to give a fuck.
------------------------------​------------------------------​-------------
Ski Mask The Slump God - Catch me ouside.
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 13:11:50  

MarieLove1610 a écrit :

Merci.. tu as probablement raison même si je connais pas tout sur lui je connais certainnes choses.. et tu as probablement raison.. je pense aussi que c'est une forme de fantasme.. mais alors, de ce que je pense de lui, j'espère avoir une chance de tomber sur un gars qui pourrait le ressembler dans ce cas ;-)
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'en fais pas c'est déjà arrivé à pleins de personnes d'avoir un coup de cœur sur un professeur, d'un côté c'est assez fréquent pour plusieurs raisons : ils incarnent une figure d'autorité, sont des exemples, on peut se confier à eux et leur demander leur aide, la plupart du temps ils sont disponibles et à l'écoute, ont du pouvoir social, on les voit tous les jours et on a la sensation de les connaître, il arrive que certains soient beaux et charismatiques...
Le fantasme fait partie de la sexualité et c'est quelque chose de normal, si tu en as c'est que tout va bien ;)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse ou pas de mon ex? amoureuse...
Elle est amoureuse de moi et j'aime son amie Amoureuse de ma prof
Amoureuse d'un garcon en couple amoureuse de mon meilleur ami qui est en couple
Je suis amoureuse du boulanger Je crois être amoureuse de mon prof…
Je suis amoureuse d'un garçon que je ne connais que de vue...  
Plus de sujets relatifs à : Suis-je amoureuse ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ceux qui ont trompé.. 5
Amouitié avec mon meilleur ami, mais je me crois lesbienne : possible? 5
Je l'aime mais c'est trop compliqué 9
Baller 4
Polyamour 4