|-  

||-  Je suis amoureuse d'une star

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse d'une star

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165339
Jg14867730
Profil : Inconnu
jg14867730
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:06:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai conscience que des gens vont trouvé ce sujet futile mais j'avais besoin d'en parler
Depuis quelques temps je suis devenue obsédée par une "star" française (je n'ai pas spécialement envie de dire qui c'est)
Je le connaissait déjà mais je l'ai redécouvert et je l'ai trouvé beaucoup plus beau et séduisant que dans mes souvenirs. J'ai décidé de me "renseigner" sur lui et au delà du fait que je le trouve très beau, je me suis rendue compte qu'il était tres drôle. Et c'est la que je suis devenue obsédée part lui. J'ai regardé toutes les vidéos ou il figurait et plus je regardais plus je l'aimais.
A un moment je suis allée sur wikipedia pour me renseigner sur lui et je me suis rendue compte qu'il n'avait que 2 ans de plus que moi et en plus de ça il est français.
D'habitude quand je suis fan d'une star il a au moins 8-9 ans de plus que moi et est américain donc je n'ai aucune chance
Mais la 2 ans d'ecart c'est rien et il est français ! Mais je veux l'oublier malgré tout car je sais que je le ne rencontrerai jamais, mais cette pensée me fait justement désespérer et pleurer

S'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire

(Publicité)
n°2165340
blckswhite
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:23:27  

Hey, tu peux pas être amoureux/se d'une personne que t'as pas vue et a qui t'as jamais (C'est mon avis), tu es une de ses fans je pense, ou une fan de sa "personnalité"

n°2165341
Jg14867730
jg14867730
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:26:50  

Oui peut être que ce n'ai pas de l'amour en tout cas c'est une sorte d'attirance
Mais malgré tout, je pense tout le temps a lui et ça m'énerve !!

n°2165346
YoloSums
yolosums
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:04:21  

Cela m'arrive fréquemment , j'suis passé par Felicity Jones , Emma Stone et plus récemment Ariana Grande et Camila Cabello.
Le plus dur à été avec Felicity Jones , je pensais à elle jour et nuit pendant 1 à 2 mois , puis c'est parti au fur et à mesure. Je comprend les sentiments que tu peut donc avoir mais ne t'en fait pas avec le temps ça passera même si c'est dur à supporter sur le coup , y'as pas de recette miracle , laisse le temps faire son travail :D

n°2165348
Jg14867730
jg14867730
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:08:43  

Merci, je vais essayer mais déjà au bout de quelques semaine je n'en peut plus et ça ne me passe pas ^^ après pour mes autres crushs star a force de tour regarder sur eux je me lassais peut être que ça va être pareil mais pour l'instant c'est toujours la ^^

n°2165378
blckswhite
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 20:40:16  

J'ai déjà été comme ça, sauf que c'était pas du tout une star et plutôt un "tueur" qui est mort, je pensais a lui h24, c'était horrible, et glauque quoi,j'ai cru que j'allais jamais arriver à l'oublier, et finalement bah j'y suis arrivé, en sortant avec des mecs, ou en faisant autre chose (lire, dessiner etc..)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse d'un garçon dont on n'a jamais parlé Je suis amoureuse d'un mec qui m'a manipuler !
AIDE URGENT AMOUREUSE DE MON MEILLEURE AMI! Amoureuse d'une amie ... besoin de conseils svp (jss une fille)
Je suis amoureuse de ma prof de maths Je suis amoureuse, mais c'est compliqué
Je suis amoureuse de mon cousin Lesbienne et amoureuse de son meilleur ami
Amoureuse de mon prof, et je n'arrive pas à l'oublier..help :( Je suis amoureuse de mon prof...
Je suis amoureux d'une star  
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureuse d'une star

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gros dilemme amoureux 12 16/09/2017 à 16:32:56
J'aime une fille que je connais que de vue 3 16/09/2017 à 16:56:29
Il fait le mort ! HELP ME! 2 12/09/2017 à 05:53:33
Aidez moi. Question. 14 14/09/2017 à 09:59:10
il me regarde dans les yeux sans sourire, que faire? (avis mec please) 2 16/09/2017 à 20:47:27