4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amoureuse mais sexfriend

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureuse mais sexfriend

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lola_bsn06
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 00:46:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, c’est la première fois que je me livre à des inconnus mais là j’en ai vraiment besoin, je vous explique... j’ai 16 ans et ça fais 1 ans que j’aime un garçon de ma classe mais l’aimer au point où ça en deviens une drogue pour moi c’est abusé et on a déjà fais des trucs ensemble et tout mais on a jamais vraiment coucher ensemble, on a juste fais les préliminaires... mardi je mange chez lui et a chaque fois qu’on est que tout les deux il se passe un truc et là je sais qu’on va sûrement coucher ensemble... on peut se qualifier de sexfriend mais je l’aime tellement mais lui ne veut pas de relations sérieuse avec personne du coup on a prit cette décision mais j’aimerais savoir si j’ai pris la bonne décision, d’etre sa sexfriend ou j’ai eu tord...

Merci de m’aider

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 09:43:56  

Je pense que tu devrais être sincère envers toi même et envers lui.
Tu sais ce qu il pense de la relation que vous avez ? Je pense que le mieux serait d être sur la même longueur d’onde. À toi de voir si tu es prête a accepter ce type de relation ou l’inverse.

Et toi pourquoi tu te poses cette question ? Tu as peur d’avoir pris une mauvaise décision ? Comment te sens tu ?
Message cité 1 fois
Salut tout le monde
layla-dragenir
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 10:11:56  

De: layla

Laisse toi aller écoute ton cœur et il te diras où Aller suis ton instinct et ses seulement toi qui peux choisir
Message cité 1 fois
lola_bsn06
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 19:06:41  

Pumpkin spicy a écrit :

Je pense que tu devrais être sincère envers toi même et envers lui.
Tu sais ce qu il pense de la relation que vous avez ? Je pense que le mieux serait d être sur la même longueur d’onde. À toi de voir si tu es prête a accepter ce type de relation ou l’inverse.

Et toi pourquoi tu te poses cette question ? Tu as peur d’avoir pris une mauvaise décision ? Comment te sens tu ?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas trop... je ne sais plus où j’en suis ni ce que me dis mon cœur et lui ne veux pas être en couple il veut être « libre »

lola_bsn06
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 19:07:33  

Layla dragenir a écrit :

De: layla

Laisse toi aller écoute ton cœur et il te diras où Aller suis ton instinct et ses seulement toi qui peux choisir
Afficher plus
Afficher moins

Merci mais je ne sais même plus ce que me dis mon cœur...

akaneee
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2019 à 19:59:57  

Dit lui ce que tu ressens, autant être honnête que regretter d’avoir rien dit. Explique lui que ça changera rien à se que vous êtes mtn si il ne voit prs d’autre que toi bien sûr. Et sinon s’il ne veut tjr pas ça va être sûr mais il faudra que tu prennes tes distances. Soit tu lui manquera et dans ce cas il reviendra vers toi en acceptant tes sentiments. Soit il ne reviens pas et c’est que tu ne comptais pas tellement pour lui. Mais dans ce cas même si ça sera dur tu pourras tourner là pages et trouver quelqu’un qui voudras vraiment de toi
Message cité 1 fois
lola_bsn06
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 11:26:17  

Akaneee a écrit :

Dit lui ce que tu ressens, autant être honnête que regretter d’avoir rien dit. Explique lui que ça changera rien à se que vous êtes mtn si il ne voit prs d’autre que toi bien sûr. Et sinon s’il ne veut tjr pas ça va être sûr mais il faudra que tu prennes tes distances. Soit tu lui manquera et dans ce cas il reviendra vers toi en acceptant tes sentiments. Soit il ne reviens pas et c’est que tu ne comptais pas tellement pour lui. Mais dans ce cas même si ça sera dur tu pourras tourner là pages et trouver quelqu’un qui voudras vraiment de toi
Afficher plus
Afficher moins

On en a parler... je lui ai dis que je voulais arrêter pck j’avais trouver quelqu’un de bien et que j’allais sortir avec lui... il m’a dis que de toute façon lui il s’en fou car il a sa copine depuis quelques mois... ça veut dire qu’il trompais sa copine avec moi...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis follement amoureuse de mon professeur amoureuse de plusieurs garçons
Amour ou sexfriend? Je suis amoureuse d'un mec de 13 ans
Amoureuse d'un surveillant je suis amoureuse d'un garconmais,je suis beaucoup trop timide !
Je suis tombee amoureuse de mon suveillant ... Amoureuse de mon prof
Je suis amoureuse d'un garçon que je ne connais que de vue... RELATIONS AMOUREUSE PROF/ELEVE
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse mais sexfriend

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ai pas de Copine a cause de Mon ami trop collant 6
Comment l'approcher ? 1
Ma « Crush » 4
Relation à distance, désir et nausée... 10
Comment aborder une fille "inaccessible"? 1