liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Amoureuse de mon « sexfriend »

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 15:00:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Mun18im a écrit :

J’aurais du mal à supporter de savoir qu’il a des relations avec d’autre fille sachant qu’on est ensemble. A l’heure actuelle sa ne me dérange pas car je sais pas si il couche avec d’autre fille ou pas. Rien n’est sûr alors qu’une relation libre j’ai peur de m’attacher et de devenir jalouse avec le temps
Afficher plus
Afficher moins

Ce que tu essayes de dire c'est que pour l'instant cela te convient mais que tu aurais du mal à supporter la non-exclusivité une fois en couple ?

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 15:09:39  

C’est sa, je dit pas que actuellement cela m’enchante mais je ne suis pas non plus jalouse.

Profil : Inconnu
jowkitozz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 16:13:58  

Autant lui dire clairement la vérité et tu sera fixé au lieu de perdre ton temps à te bouffer le cerveau ^^

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 18:33:00  

Mun18im a écrit :

J’aurais du mal à supporter de savoir qu’il a des relations avec d’autre fille sachant qu’on est ensemble. A l’heure actuelle sa ne me dérange pas car je sais pas si il couche avec d’autre fille ou pas. Rien n’est sûr alors qu’une relation libre j’ai peur de m’attacher et de devenir jalouse avec le temps
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux continuer à l'ignorer tout en étant en couple avec lui mais laisser la possibilité de.
Enfin on en ai pas encore là. Pour l'instant tu ne sais même pas si il a envie de +

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2018 à 07:57:29  

Effectivement on en est pas encore là, d’abord faut qu’on est une discussion sérieuse lui et moi .
Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 17:32:58  

Mun18im a écrit :

Effectivement on en est pas encore là, d’abord faut qu’on est une discussion sérieuse lui et moi .
Afficher plus
Afficher moins

Je pense aussi que c'est vraiment le mieux à faire, autrement tu te feras plus de mal qu'autre chose et la situation n'évoluera jamais, tu te feras longtemps de faux espoirs pour rien, peut-être. Dis nous dès que c'est fait et ce qu'il t'a répondu, pour que l'on puisse continuer de t'aider !

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 19:36:11  

Je suis sensé le voir demain, il m’à proposer d’aller aux cinéma et de rester dormir chez lui. Je sais pas quand lui en parler....
Message cité 2 fois
(Publicité)
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 19:42:25  

Mun18im a écrit :

Je suis sensé le voir demain, il m’à proposer d’aller aux cinéma et de rester dormir chez lui. Je sais pas quand lui en parler....
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu sens le bon moment. Plutôt une fois chez lui, posé

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 21:22:05  

C’est vrai que sa sera mieux au calme chez lui

1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 11:42:21  

Mun18im a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

S'il t'a proposé tout ça c'est qu'une fois chez lui vous allez baiser à coup sur. Je pense que ce sera le moment idéal pour lui dire ce que tu as sur le cœur et lui déclarer ton amour éternel.

Message cité 2 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 11:43:25  

Zec01zm a écrit :

S'il t'a proposé tout ça c'est qu'une fois chez lui vous allez baiser à coup sur. Je pense que ce sera le moment idéal pour lui dire ce que tu as sur le cœur et lui déclarer ton amour éternel.
Afficher plus
Afficher moins

--'

---------------

1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 14:37:39  

Zec01zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Euh... c’est une manière comme une autre de déclarer sa flamme, on fait avec les moyens du bord . lol:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 14:38:04  

Hier j’ai réussi à lui parler de se que j’avais sur le cœur une fois arrivé chez lui. Je lui est expliquer la manière d’ont je voulais que notre relation évolue pour finir par mes sentiments. Il m’a répondu qu’il était perdu. Pour résumer il m’a expliqué que lui aussi avez développé des sentiments à mon égard mais préféré se taire par peur que sa ne soit pas réciproque et donc de me perdre. Cependant il ne sait pas si il est près à être en couple donc préféré prendre le temps de réfléchir afin de ne pas me blesser d’avantage. On a donc décidé de passer du temps ensemble sans qu on couche ensembles afin de voir comment notre relation évolue, et si il se sent pré à être en couple.
Message cité 1 fois
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 14:45:51  

Wait an see

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 15:15:41  

Mun18im a écrit :

Hier j’ai réussi à lui parler de se que j’avais sur le cœur une fois arrivé chez lui. Je lui est expliquer la manière d’ont je voulais que notre relation évolue pour finir par mes sentiments. Il m’a répondu qu’il était perdu. Pour résumer il m’a expliqué que lui aussi avez développé des sentiments à mon égard mais préféré se taire par peur que sa ne soit pas réciproque et donc de me perdre. Cependant il ne sait pas si il est près à être en couple donc préféré prendre le temps de réfléchir afin de ne pas me blesser d’avantage. On a donc décidé de passer du temps ensemble sans qu on couche ensembles afin de voir comment notre relation évolue, et si il se sent pré à être en couple.
Afficher plus
Afficher moins

Trop bien ! :)
Tu te sens comment ?

---------------

1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 17:13:56  

Je suis soulagé et contante de savoir que mes sentiments sont partagés. Après j’ai peur qu’il ne soit, comme il le dit, pas près d’etre en couple. De toute manière j’ai pas le choix, je vais profiter de la période où on vas essayer et je verrais bien quand le moment sera venu.
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 18:47:07  

Mun18im a écrit :

Je suis soulagé et contante de savoir que mes sentiments sont partagés. Après j’ai peur qu’il ne soit, comme il le dit, pas près d’etre en couple. De toute manière j’ai pas le choix, je vais profiter de la période où on vas essayer et je verrais bien quand le moment sera venu.
Afficher plus
Afficher moins

En vrai même si il est pas près à être en couple, si ses sentiments sont déjà installé, je le vois pas les repoussé. Il lui faut juste du temps pour se statuer en tant que couple, je pense.

---------------

1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 12:42:08  

C’est pour cela qu’on a décidé de tenté une relation entre les amis et le couple pour luis laisser le temps de s’habituer sans le brusquer et donc faire foiré notre relation.

nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 21:24:06  

Tu as eu raison d'en parler, bravo ce n'est pas facile ;) au moins tu ne regrettes pas de l'avoir fait, cela vous aide à avancer

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 08:10:27  

J’ai vraiment eu du mal à lui dire, sa fait du bien de se soulager d’un poids :). Effectivement je regrette pas de l’avoir fais puisque la situation à évoluer
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 22:24:32  

Mun18im a écrit :

Euh... c’est une manière comme une autre de déclarer sa flamme, on fait avec les moyens du bord . lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Du coup c'est ce que tu as fait ? :)

1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 22:25:17  

Mun18im a écrit :

J’ai vraiment eu du mal à lui dire, sa fait du bien de se soulager d’un poids :). Effectivement je regrette pas de l’avoir fais puisque la situation à évoluer
Afficher plus
Afficher moins

Elle a évolué dans quel sens ?

1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:55:10  

Je lui en est parlé une fois arrivé chez lui, posaiment.

Elle a évolué car je connais ces sentiments et qu’on a décidé de changer notre relation et façon d’agir
Message cité 2 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 12:35:09  

Mun18im a écrit :

Elle a évolué car je connais ces sentiments et qu’on a décidé de changer notre relation et façon d’agir
Afficher plus
Afficher moins

Vous êtes donc ensemble ?

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 18:28:06  

Oui on est en couple, pour le moment on préfère le garder secret car on veut voir avec le temps si c’est vraiment solide

1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 23:10:46  

Mun18im a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Donc tu lui en as pas parlé "pendant"

1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 17:11:08  

Tu sais on est pas des animaux, on peut communiquer sans baiser en même temps

1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 21:56:43  

C'est pas très gentil pour les animaux ! Je suis certaine qu'ils le peuvent également !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas si il m'aime... Je sais plus trop.......
Je l'aime, il y a eu des problème, je sais plus quoi faire. Je sais pas si il m'aime comme je l'aime
Je sais pas du tout quoi penser Je ne sais pas quoi faire !
Je sais plus à quoi penses Je ne sais plus quoi faire..
Encore une fille qui ne sais pas comment aborder son crush  
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse de mon « sexfriend »

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne comprends pas 4
je l'aime plus que bien.. 3
Ma petite amie est maintenant ma surveillante 3
Je ne sais pas si il m'aime... 3
Des filles pour discuter ?? 1