FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amoureuse de mon « sexfriend »

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Amoureuse de mon « sexfriend »

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 11:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour / Bonsoir

Après de nombreuses réflexions, je me suis rendu compte que j’étais entrain amoureuse d’un garçon.Le problème c’est que c’est l’ami d’enfance à mon frère,puis qu’il va avoir 22 ans alors que je n’en est que 16. Mais ceci est secondaire, le véritable problème c’est que je couche régulièrement avec, on est devenu sexfriend et à force d’être avec lui j’ai commencé à développer des sentiments à son égard. Les premières fois on coucher juste ensemble mais avec le temps on passe d’autres moments ensemble sans coucher. Il m’invite à manger, au cinéma ou tout simplement à faire des activités en tête à tête. On se donne des petits surnom, on se fait des câlins, des bisous , on dort ensemble etc.... on se comporte comme un couple sans en n’être un . Sachant qu au début tout était clair entre nous, il n’y aurait rien d’autre que du sexe et sa devais rester privé. Maintenant je suis complètement perdu.

Pensez-vous que j’ai une chance de sortir avec ou il joue juste avec moi ? Comment faire évoluer les choses entre nous ?

Merci d’avoir pris le temps de lire et de m’aider.
(Publicité)
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 12:08:25  

Tu devrais lui demander clairement si, à ses yeux, vous n'êtes qu'amis ou si il commence à y avoir plus de son côté. Il est possible que comme il reste dans l’ambiguïté il ne ressent que de l'amitié envers toi. Je ne pense toutefois pas qu'il joue, car vous aviez convenu que de base il n'y aurait rien d'autre que de l'amitié.
La différence d'âge je ne trouve pas cela choquant ne t'en fais pas.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 12:33:53  

Justement au début on avait convenu de se voir que pour coucher, pas pour passer du temps ensemble... j’ose pas lui demander, j’ai peur de ne plus le voir si je fais ça.

La différence d’âge est quand même conséquente surtout qu il a déjà un travail, un appartement alors que je ne suis quand première.

1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 16:30:24  

Up

nyato
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 12:55:02  

Le problème c'est que tu n'as pas le choix, rester dans l'indécision te fera du mal et il finira par s'en rendre compte. Sois honnête et dis lui que tu penses être tombée amoureuse mais que tu ne l'as pas voulu, et dis lui aussi que ce n'est pas un problème pour toi de rester juste sexfriends puisque c'est ce qui était convenu, il sera rassuré et te fera encore plus confiance vu que tu as été sincère. Et qui sait, peut-être que lui aussi est un peu perdu en ce moment ?

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 20:08:41  

Pour se qui est de rester sexfriend si jamais il veut pas de moi sa m’etonnerai que ça soit encore le cas. J’ai de plus en plus de mal à passer du temps sachant que je ne peux pas être en couple avec. Je voudrais bien y croire, il ne m’aimerez Jamais. C’Est un mec qui peut avoir plein de fille alors pourquoi il s’inteResserrai à une gamine comme moi.

nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 17:46:08  

Dans ce cas tu dois couper les ponts au plus vite... Plus tu attends, plus cela sera difficile pour toi. Et quand l'éloignement, qui est inévitable, arrivera (il se mettra en couple, le temps/les études/la vie vous éloignera, etc...) tu auras du mal à t'en remettre.

---------------

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 21:01:19  

Je voudrais essayer mais ça me fait aussi mal d’etre loin de lui ....
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 20:43:58  

Up

Profil : Etranger
banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 21:00:59  

Mun18im a écrit :

Je voudrais essayer mais ça me fait aussi mal d’etre loin de lui ....
Afficher plus
Afficher moins

S'éloigner peut faire mal au début, mais avec le temps, si c'était la juste décision, ça devient soulageant.

Message cité 1 fois
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 22:56:41  

Banby Schone a écrit :

S'éloigner peut faire mal au début, mais avec le temps, si c'était la juste décision, ça devient soulageant.
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas là, ça ne peut être que soulageant comme tu le dis très bien ! :D

Message cité 1 fois

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 23:23:59  

EvolekiL a écrit :

Dans ce cas là, ça ne peut être que soulageant comme tu le dis très bien ! :D
Afficher plus
Afficher moins

Hum, ben tiens Chrys tu as une confirmation ! C'est tchuper les confirmations x)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 20:00:45  

Banby Schone Le problème c’est que je sais pas si m’éloigner est la bonne décision. Je voudrais bien lui dire se que je ressens mais j’y arrive pas, j’ai peur de le perdre maintenant. Je me sens tellement bien quand je suis avec lui , ça faisait longtemps que c’etait pas le cas.

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:08:14  

Je te conseillerais de lui demander ce qu'il ressent vis à vis de toi sans lui dévoiler tes sentiments dans un premier temps. Enfin être au clair sur ce que lui ressent pour ne plus être dans l'ambiguité car c'est l'ambiguité qui fait beaucoup souffrir aussi.
Qu'est qui te manque dans le fait de ne pas etre en couple avec lui ? Ne pas savoir si il a des sentiments amoureux pour toi, ne pas être présenter à sa famille/ses amis, le fait de ne pas être exclusif ? Son comportement trop distant peut être ?
Demande toi ce qui te manque dans cette relation. (être en couple après tout ce n'est que des mots qui ne veulent pas dire grand chose)

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:27:06  

J’essayerai de lui demander, comme ça je serai se qui se passe de son côté et passer ou non à autre chose. Tout d’abord c’est effectivement le fait de pas savoir ses sentiments qui me manques puis après je dirais qu’on passe plus de temps ensemble, qu’il me présente à ses amis et familles. Puis pouvoir lui confier des choses, faire des câlins, être sur qu’il ne voit pas d’autres fille et surtout être plus présent pour moi.

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:30:28  

Vous vous voyez tout les combiens environ ?
être plus présent pour toi parce que en dehors de quand vous vous voyez il est pas présent c'est ça ?
Il voit d'autres filles en dehors de toi là ?

---------------

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:33:53  

Tu devrais lui dire tout ça comme tu viens de le dire si tu sens que ya une ouverture de son coté.
C'est plus clair que de lui dire que tu es amoureuse de lui.

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:37:20  

Ça dépend, on peut se voir 2-3 jour par semaine comme 2-3 par mois tout dépend. Souvent on s’envoi un message pour fixer la date.

J’en n’ai pas la certitude mais quand je l´entend parler avec mon frère il dit qu’il sort avec plusieurs filles, qu’il n’est pas encore pré à se poser.
En dehors des moments où on se voit non. Il m’envoie un message quand il veut qu’on se voit et après silence radio pendant plusieurs semaines par moment.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:38:33  

Je comptais pas lui avouer mes sentiments mais plutôt comment je voudrais que notre relation évolue.
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:39:50  

Mun18im a écrit :

Je comptais pas lui avouer mes sentiments mais plutôt comment je voudrais que notre relation évolue.
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui revient un peu au même non ? En lui parlant de comment tu veux que la relation évolue, il se douteras que tu as des sentiments pour lui :)

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:41:50  

C’est pour ça que je voulais procéder de cette façon :)
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:41:56  

Mun18im a écrit :

Ça dépend, on peut se voir 2-3 jour par semaine comme 2-3 par mois tout dépend. Souvent on s’envoi un message pour fixer la date.

J’en n’ai pas la certitude mais quand je l´entend parler avec mon frère il dit qu’il sort avec plusieurs filles, qu’il n’est pas encore pré à se poser.
En dehors des moments où on se voit non. Il m’envoie un message quand il veut qu’on se voit et après silence radio pendant plusieurs semaines par moment.
Afficher plus
Afficher moins

Vous vous voyez souvent quand même ^^

Et sinon quand vous vous voyez, vous parlez de votre vie ? De vos journées respectives et tout ça ?

---------------

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:44:41  

Mun18im a écrit :

C’est pour ça que je voulais procéder de cette façon :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui je comprends ;) C'est la meilleure chose à faire effectivement :)
En testant d'abord la température de son coté

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:52:42  

On parle de plein de choses, nos goûts, nos passions, de nos vies mais on se confie pas spécialement.
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:53:53  

Mun18im a écrit :

On parle de plein de choses, nos goûts, nos passions, de nos vies mais on se confie pas spécialement.
Afficher plus
Afficher moins

C'est à dire vous vous confier pas ?

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 22:59:20  

On va parler de notre journée mais pas si on est triste, se qu’on ressent de nos problèmes etc...

banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 23:07:18  

Chrys, j'ai du mal à te suivre: tu disais que tu craignais que la relantion "sex friend" se casserait s'il savait que tu éprouvais des sentiments pour lui. Or, tu ne voulais pas t'éloigner.
Pourquoi lui faire savoir ce que tu ressens, même indirectement, sachant que sans être des sex friends, vous auriez quoi en lien?

1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 23:12:02  

On aura plus de liens mais quoi qu’il arrive je souffrirai. Si je reste sex friend cela me rendra triste et si on s’eloigné aussi. J’ai du mal à savoir se que je veux , je suis complètement perdue
Message cité 1 fois
banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 23:37:54  

En effet, d'après ce que tu as raconté, vous n'êtes pas vraiment des "amis" non plus. Et je suis d'accord avec @Nyato sur le fait que l'éloignement soit inévitable. Alors la décision te revient de provoquer cet éloignement toi même, en lui avouant tes sentiments ou non, ou de laisser les choses comme elles sont jusqu'à ce que ça se fasse tout seul.
C'est vrai, tu souffriras dans tout les cas, mais une décision peut te soulager avec le temps. Vois laquelle.
Le fait que tu ne saches pas ce qu'il ressent pour toi peut te laisser dans le doute, et donc fera que aies plus de mal à l'oublier. Il me semble logique d'éclaircir vos sentiments, ainsi tu t'y résigneras sans plus douter. De plus, on ne sait jamais, votre relation ne serait peut être pas forcément cassée si tu lui avouais tes sentiments.

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 14:01:38  

Mun18im a écrit :

On aura plus de liens mais quoi qu’il arrive je souffrirai. Si je reste sex friend cela me rendra triste et si on s’eloigné aussi. J’ai du mal à savoir se que je veux , je suis complètement perdue
Afficher plus
Afficher moins

D'où le fait d'être fixé sur ce que lui veut. Tu te positionneras beaucoup plus facilement ensuite

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 12:33:31  

Je pense aussi, la prochaine fois qu’on se voit je lui en parlerai

1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 22:16:30  

Ce que je comprends pas c'est pourquoi à la base t'as eu envie de coucher avec un vieux comme lui alors que t'avais pas de sentiments ?

1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 22:35:40  

Pour moi 22 ans c’est pas vieux, après tout est relatif XD

Si j’ai couché avec lui c’est qu’il me plaisait physiquement puis j’ai une préférence pour leS mec plus âgée que moi . Au début c’etait juste un coup d’un soir puis une relation de sexfriend. Pour moi c’était rien de sérieux, comme d’habitude.
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 23:07:38  

Et si pour lui c'était du sérieux ? Tu veux le pécho pour de bon ben tu lui demandes. Il te dis oui ou il te dis non mais au moins tu seras fixée et tu seras plus dans l'angoisse de pas savoir.

1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 00:03:53  

Pour lui c’etait pas du sérieux non plus mais peut-être que ça a changé.je compte luis parler de notre relation la prochaine fois qu’on se voit.

XOXO
Profil : Inconnu
chaftermath
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 01:57:13  

Bah d’après ce que tu dis, le fait qu’il dise à ton frère qu’il sortait avec plusieurs filles et qu’il n’était pas près à se poser résume un peu la situation. Je pense qu’il y a moyen qu’il s’attache à toi, mais comme il pourrait s’attacher à une autre à force de passer des moments à deux. Votre relation, d’après moi, pourrait éventuellement passer au stade d’une relation libre (sentiments réciproques mais relation — appronfondie — non-exclusive), mais il y a moins de chances pour que ça bascule vers le couple selon tes dires.

Après qui sait ? Tu peux toujours tenter de te confier à lui sur tes ressentis et tes questions, à 22 ans je ne pense pas qu’il aura peur d’y répondre ou que votre relation actuelle s’effondrera d’un coup (il te dira ce que lui veut, si ça te convient tu restes, sinon tu arrêtes tout). À force de continuer tu risques de souffrir encore plus. Si tu commences déjà à subir la douleur du manque ou celle de la jalousie, c’est mort.
Message édité par Chaftermath le 27/02/2018 à 01:59:06
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 10:50:36  

Si jamais sa tourne vers se genre de relation je pense que j’aurais du mal à le supporter. Au début cela me conviendra mais avec le temps ça risque de ne plus me suffire alors je prendrai pas le risque de m’engager dans une relation libre.

Je pense que comme tu dit il a la maturité d’avoir une conversation posée et réfléchi avec lui. On va en parler et verra se qu’il se passera à la suite de celle-ci. La douleur du manque je l’ai mais pas la jalousie.
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 13:04:32  

Mun18im a écrit :

Si jamais sa tourne vers se genre de relation je pense que j’aurais du mal à le supporter. Au début cela me conviendra mais avec le temps ça risque de ne plus me suffire alors je prendrai pas le risque de m’engager dans une relation libre.

Je pense que comme tu dit il a la maturité d’avoir une conversation posée et réfléchi avec lui. On va en parler et verra se qu’il se passera à la suite de celle-ci. La douleur du manque je l’ai mais pas la jalousie.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu as pas la jalousie, pourquoi tu penses qu'une relation libre t'aurait du mal à le supporter ? :??:

---------------

1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 13:48:45  

J’aurais du mal à supporter de savoir qu’il a des relations avec d’autre fille sachant qu’on est ensemble. A l’heure actuelle sa ne me dérange pas car je sais pas si il couche avec d’autre fille ou pas. Rien n’est sûr alors qu’une relation libre j’ai peur de m’attacher et de devenir jalouse avec le temps
Message cité 2 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 15:00:14  

Mun18im a écrit :

J’aurais du mal à supporter de savoir qu’il a des relations avec d’autre fille sachant qu’on est ensemble. A l’heure actuelle sa ne me dérange pas car je sais pas si il couche avec d’autre fille ou pas. Rien n’est sûr alors qu’une relation libre j’ai peur de m’attacher et de devenir jalouse avec le temps
Afficher plus
Afficher moins

Ce que tu essayes de dire c'est que pour l'instant cela te convient mais que tu aurais du mal à supporter la non-exclusivité une fois en couple ?

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas si il m'aime... Je sais plus trop.......
Je l'aime, il y a eu des problème, je sais plus quoi faire. Je sais pas si il m'aime comme je l'aime
Je sais pas du tout quoi penser Je ne sais pas quoi faire !
Je sais plus à quoi penses Je ne sais plus quoi faire..
Encore une fille qui ne sais pas comment aborder son crush  
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse de mon « sexfriend »

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne comprends pas 4
je l'aime plus que bien.. 3
Ma petite amie est maintenant ma surveillante 3
Je ne sais pas si il m'aime... 3
Des filles pour discuter ?? 1