FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amoureuse...Réciproque ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureuse...Réciproque ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Love Star Wars and my crush haha
Profil : Inconnu
lol-lol-swag-happy-and-cool
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:10:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde.
J'avais déjà posté un post sur ce sujet, mais l'abordant différemment étant donné que la situation a changé.
J'aime un mec de mon école et en ce moment il me parle, me fait des blagues et me défend (quand un mec me taquine par exemple) et je le surprends à me regarder en cours de maths (car c'est le seul cours qu'on a en commun et il a une place qui lui offre la meilleure vue de mon visage).
Il a un compte instagraaaam privé pour ses amis et il m'a accepté (je suis la seule fille abonnée, hormis une mais je sais qu'il ne l'aime pas)
On vient tout les deux de la même école, j'étais sa voisine de cours en fin d'année, et on a changé tout les deux en même temps d'école. (je précise, j'ai été harcelée dans mon ancienne école)
Il me rappelle en blaguant les délires de l'année dernière (malgré le harcèlement, c'était la seule personne qui m'a faite rire) et on se regarde souvent.
Alors, il m'aime ? Une de mes amies me dit que oui, mais je ne sais pas quoi penser.
Bisous

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message savoir si c'est reciproque ? Je suis amoureuse mais j'ai peur de gacher notre amitié
je suis amoureuse d'un ami à mon grand frère Amoureuse mais je sais pas quoi faire...
Comment savoir si je suis amoureuse de mon cousin ? Je crois que je suis amoureuse et je ne sais plus quoi faire
Je suis amoureuse d'un mec qui m'a manipuler ! Amoureuse de Mon Prof comment faire?
Maladivement amoureuse  
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse...Réciproque ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'aime un garçon mais j'ai dit quelque chose qui prouve le contraire.. 5
Frère de coeur 1
Comment passer à autre chose ? 1
Il me fixe alors qu'il est en couple 4
Quels sont les meilleurs films à l'affiche en ce moment ? 2