FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis amoureuse de mon prof .

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse de mon prof .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Coucouu les gars❤
Profil : Inconnu
oni657
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 15:09:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
Je m'appelle Justine , j'ai 13 ans et je suis amoureuse de mon professeur principal qui doit avoir la quarantaine . Je l'ai depuis ce début d'année au début c'était un prof comme un autre , un prof de sport .. Et j'ai commencé à m'attacher à lui , on ne se parle pas beaucoup mais quand on l'a en cours et qu'il nous parle , à la fin , il me fixe . Je fais de la gym le soir avec mon collège t c'est lui le prof à chaque fois il me regarde et moi aussi . Hier je l'ai croisé au skate Park de ma ville et il était avec ses enfants , j'étais avec mes copines , et elles se sont mis à l'appeler par son nom et prénom en criant , il s'est retourné mais n'est pas venu nous voir et n'a pas fait attention à nous jusqu'à ce qu'il parte .Le soir , je lui ai envoyé un message sur sa boîte mail pour m'excuser du dérangement qu'on lui avait fait . Il m'a répondu et m'a dit qu'il n'avait pas vraiment apprécié . Mais il m'a souhaité une bonne année 2018 à la fin de son message avec un emoji . Pour moi l'amour n'a pas d'âge et je n'ose pas lui dire ! Que dois-je faire ? Tout les rageux qui disent que ce n'est pas possible d'aimer un prof , merci de ne pas répondre au commentaire . Merci d'avoir lu jusque là .

(Publicité)
marga71
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 15:57:08