FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis amoureuse de mon prof .

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse de mon prof .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Coucouu les gars❤
Profil : Inconnu
oni657
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 15:09:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
Je m'appelle Justine , j'ai 13 ans et je suis amoureuse de mon professeur principal qui doit avoir la quarantaine . Je l'ai depuis ce début d'année au début c'était un prof comme un autre , un prof de sport .. Et j'ai commencé à m'attacher à lui , on ne se parle pas beaucoup mais quand on l'a en cours et qu'il nous parle , à la fin , il me fixe . Je fais de la gym le soir avec mon collège t c'est lui le prof à chaque fois il me regarde et moi aussi . Hier je l'ai croisé au skate Park de ma ville et il était avec ses enfants , j'étais avec mes copines , et elles se sont mis à l'appeler par son nom et prénom en criant , il s'est retourné mais n'est pas venu nous voir et n'a pas fait attention à nous jusqu'à ce qu'il parte .Le soir , je lui ai envoyé un message sur sa boîte mail pour m'excuser du dérangement qu'on lui avait fait . Il m'a répondu et m'a dit qu'il n'avait pas vraiment apprécié . Mais il m'a souhaité une bonne année 2018 à la fin de son message avec un emoji . Pour moi l'amour n'a pas d'âge et je n'ose pas lui dire ! Que dois-je faire ? Tout les rageux qui disent que ce n'est pas possible d'aimer un prof , merci de ne pas répondre au commentaire . Merci d'avoir lu jusque là .

(Publicité)
marga71
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 15:57:08  

la facon dont tu le décris ne montre pas forcément qu'il t'aime en retour... surtout si il a dejà une famille ! Avant de lui dire, penses aux conséquences et renseigne toi sur la relation qu'un prof a le droit (ou pas !) d'avoir avec ses élèves... A mon avis ca va pas te faire très plaisir, mais ca va régler la question... bon courage en tout cas !

Coucouu les gars❤
oni657
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 17:21:39  

@Marga71 merci pour ton commentaire mais je ne cherche pas à comprendre si cela est réciproque pour lui mais si il faut que je lui dise . Tu en pense quoi ? Si tu me permets de te tutoyer .

"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 17:50:50  

Étrange topic. Non pas que je ne crois pas en l'amour qu'on peut ressentir envers un professeur, étant moi même dans ce cas depuis deux ans mais j'ai l'impression que quelques choses cloche.
Bref, je vais te répondre , en espérant que ce ne soit pas un Fake.

J'ai vécu deux types "d'amour" pour deux professeurs. Dont un où j'avais ton âge et un maintenant, enfin depuis 2015. Et je peux te dire que c'est complètement différent. Je peux te dire que celui dont je suis amoureuse actuellement, je me suis pas arrêter uniquement sur son physique, je n'ai pas les même envie, il me redonnait confiance en moi (et oui car je ne le vois plus) et oui je peux me projeter avec lui. Hors, pour le premier professeur, quand j'avais 12/13ans, je ne ressentais pas la chose aussi fortement. C'était superficielle, je me projettais pas comme la, mise à part une simple amourette. J'ai réussi à passer à autre chose, hors là ce n'est pas le cas.
Je pense qu'une fois partie de ton établissement, t'y pensera moins. Enfin j'espère pour toi, car si ça fais comme moi, tu vas souffrir.
Disons qu'il y a une différence d'aimer entre la pré adolescence et quand tu es presque une jeune adulte (j'ai 17ans...)

Mais honnêtement, ne lui dis rien, j'ai fais cette erreur là, car ce que je ressentais (ce que je ressens toujours d'ailleurs) était bien trop fort. Et au final, mise à part une discussion avec mon professeur, je n'ai plus contact avec lui. Donc... Honnêtement je ne te le conseille pas, car il risque de mettre des distances. Surtout que dans ses regards, dans ce qu'il "fait" (c'est à dire pas grand chose...), Je n'y vois que de la sympathie.

Coucouu les gars❤
oni657
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:40:54  

@nuage105 merci beaucoup pour ton commentaire ❤ je vais rien lui dire ❤ mercii encore

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation étrange élève-prof Amoureuse du pote de mon frère
Suis-je amoureuse? Supprimé
Je suis amoureuse d'une fille Comment est-ce qu'on est quand on est amoureuse
Je suis amoureuse d'un mec amoureux de ma meilleure amie Je suis amoureuse d'un garçon que je ne connais que de vue...
BESOIN D'AIDE !! Conseils & avis, amoureuse d'un gars de ma classe. Je suis amoureuse de mon prof.
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureuse de mon prof .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ne me dites pas que l'amour n'a pas d'âge 25
Ne me dites pas que l'amour n'a pas d'âge 21
M'aime t-il 4
Besoin de soutien, j'ai pas vraiment compris ma relation avec cet individu.. 0
J'aime une fille mais il y a un probleme 6