|-  

||-  Je suis amoureuse de mon prof...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse de mon prof...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159257
Ivy_prt
Heyy!!
Profil : Inconnu
ivy_prt
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 17:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait maintenant 1 ans que je suis amoureuse de mon prof d'histoire... J'ai essayé de l'oublier à plusieurs reprise mais sans succès .... Je suis sûre que lui n'éprouve rien à mon égard ... Mais ça ne change rien à ce que ressens pour lui.. Il est marié et je sais plein de choses sur lui ( tellement que les gens me prennent pour un taré  c'est pas faut en même temps ) alors que lui il ne sait rien de moi... Je suis partie à Berlin avec mon école et il était du voyage ... Je lui ai offert un cadeau et un a tout les profs ... Je lui ai même avouer que je le trouvai beau... Et au retour lui et une prof m'ont offert un rouge à lèvres chacun... J'étais au paradis ... Il n'est pas particulièrement proches de moi mais le fait qu'il parle et rigole avec une autre fille de ma classe me rend folle ...
Mais surtout lui il me rend folle follement amoureuse ...
Je tenais a préciser que j'ai 14 ans et je suis en 4 eme , lui a 31 ans ...

Merci , je préfère garder mon anonymat donc...

Au revoir Ivy ^^
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°2159258
Horianeuse​69
Musique addict
Profil : Etranger
horianeuse69
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 17:45:51  

oublie le c'est mal sain

---------------
J'aime la musique française
n°2159265
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 19:55:41  

Les commentaires tels que "Oublie le" "Sors toi l'esprit" c'est inutile. Si elle l'aime, elle l'aime. Bon la en attendant on peut pas vraiment dire car tant que tu le vois, forcément tu pensera à lui, par contre si une fois que tu sera au lycée, et si tu pensera toujours à lui, à vouloir le voir, passer des moments avec lui, la faudra s'inquiéter. Disons que c'est pas du tout agréable à vivre. Mais en attendant c'est normal que tu penses encore à lui.
Après, personnellement, je ne te prends pas pour une folle à faire des recherches sur lui et à savoir pleins de choses sur lui, loin de la, c'est normal quand on est amoureuse. Par contre stp évite de te faire du mal, car plus tu vas te faire du mal plus ça va être compliqué de t'en détaché. Crois moi.
Si tu as besoin de parler, je suis présente en MP. Je comprends cette situation.

n°2159472
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 17:56:48  

Ivy_prt a écrit :

Cela fait maintenant 1 ans que je suis amoureuse de mon prof d'histoire... J'ai essayé de l'oublier à plusieurs reprise mais sans succès .... Je suis sûre que lui n'éprouve rien à mon égard ... Mais ça ne change rien à ce que ressens pour lui.. Il est marié et je sais plein de choses sur lui ( tellement que les gens me prennent pour un taré c'est pas faut en même temps ) alors que lui il ne sait rien de moi... Je suis partie à Berlin avec mon école et il était du voyage ... Je lui ai offert un cadeau et un a tout les profs ... Je lui ai même avouer que je le trouvai beau... Et au retour lui et une prof m'ont offert un rouge à lèvres chacun... J'étais au paradis ... Il n'est pas particulièrement proches de moi mais le fait qu'il parle et rigole avec une autre fille de ma classe me rend folle ...

Au revoir Ivy ^^
Afficher plus
Afficher moins

Salut, nuage a raison, j'aimerais savoir si c'est possible, le pourquoi du comment. Pourquoi l'aime tu ? Est-ce qu'il te fait rappeler quelqu'un ? Quelque chose ? C'est son physique ? Sa façon de faire ? Ça pourrait peut être m'aider à t'aider.

Quelqu'un qui te répond deux ans après.

n°2159493
Celia75011
I'M COMING BACK :3
Profil : Star
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 23:20:14  

cela arrive souvent chez les jeunes, du confond amour et adoration je pense. Je pense que tu le respecte en sois pour ces cours ect mais tu n'es pas amoureuse avec un grand A.
T'en fais pas ça arrive à toute les petites jeunes lol:{}
ça passera avc le temps !
Message cité 1 fois

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
n°2159496
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 23:25:42  

Celia75011 a écrit :

cela arrive souvent chez les jeunes, du confond amour et adoration je pense. Je pense que tu le respecte en sois pour ces cours ect mais tu n'es pas amoureuse avec un grand A.
T'en fais pas ça arrive à toute les petites jeunes lol:{}
ça passera avc le temps !
Afficher plus
Afficher moins

---
Ou pas. Y en a qui sont vraiment amoureuse avec un grand À et qui ne s'en sorte pas.
En outre la on peut pas juger vu qu'elle le voit encore.

n°2159618
Leilaa48
leilaa48
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 02:20:58  

Ivy_prt a écrit :

Cela fait maintenant 1 ans que je suis amoureuse de mon prof d'histoire... J'ai essayé de l'oublier à plusieurs reprise mais sans succès .... Je suis sûre que lui n'éprouve rien à mon égard ... Mais ça ne change rien à ce que ressens pour lui.. Il est marié et je sais plein de choses sur lui ( tellement que les gens me prennent pour un taré c'est pas faut en même temps ) alors que lui il ne sait rien de moi... Je suis partie à Berlin avec mon école et il était du voyage ... Je lui ai offert un cadeau et un a tout les profs ... Je lui ai même avouer que je le trouvai beau... Et au retour lui et une prof m'ont offert un rouge à lèvres chacun... J'étais au paradis ... Il n'est pas particulièrement proches de moi mais le fait qu'il parle et rigole avec une autre fille de ma classe me rend folle ...

Au revoir Ivy ^^
Afficher plus
Afficher moins

hola ! Je suis dans le même que toi! je suis tombée amoureuse d'un de mes professeurs en octobre2015, et ça été malheureusement ou heureusement reciproque! On a attendu que je sois plus dans son établissement pour parler etc etc, ca s'est terminer avec interdiction de lui parler, et on est tout les deux en justice !
Je ne te le souhaite vraiment pas! c'est vraiment dure voila 9mois que l'enquete dure et que j'en souffre donc oublie le avant que ca emmpire ! Bonne chance

(Publicité)
n°2159636
Capitaine Crochet
Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 13:52:11  

C'est important que tu passes à autre chose, pour deux ou trois raisons :
Il est ton prof, tu es mineure, et qui plus est, sexuellement mineure. La relation est interdite, ça se finit, comme l'a dit Leilaa, devant le juge. Et s'il n'est plus ton prof, l'issue reste la même puisque tu as moins de 15 (ou 16 ?) ans.
Et ça c'est si c'est réciproque et que vous tentez quelque chose.

Mais avant, oui, faut distinguer amour d'admiration/adoration. C'est pas toujours facile (pour ne pas dire jamais), mais demande-toi, comme il a été dit plus haut, pourquoi tu l'aimerais, ce qu'il te plait chez lui. Très généralement, on tend à tout confondre par manque de lucidité. Le meilleur moyen, c'est la discussion, donc n'hésite pas. ^^

n°2159637
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 14:01:26  

c est un amour destructeur...cet homme est marié ...tes sentiments n y changeront rien c est horrible j aimerai pas être à ta place ...Dis toi que déjà c est illégal des relations majeur/mineur ,il y a quasiment aucune possibilité de finir avec lui...tu peux l admirer uniquement et souhaiter son bonheur si tu l aimes vraiment
Message cité 1 fois

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°2159638
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 14:09:56  

Chadebol a écrit :

c est un amour destructeur...cet homme est marié ...tes sentiments n y changeront rien c est horrible j aimerai pas être à ta place ...Dis toi que déjà c est illégal des relations majeur/mineur ,il y a quasiment aucune possibilité de finir avec lui...tu peux l admirer uniquement et souhaiter son bonheur si tu l aimes vraiment
Afficher plus
Afficher moins

Faux. À partir de 15 on a le droit d'avoir une relation avec toute personne de plus de cet âge. SAUF si cette personne exerce une autorité sur nous (exemple : prof) ou bien si il y a un lien de parenté. Il faut attendre la majorité civile qui est de 18 ans en France pour avoir le droit d'avoir une relation avec une personne faisant partie de ces derniers cas.
Donc oui en l'occurrence elle n'aurait pas le droit d'avoir une relation avec lui avant ses 18 ans. Mais tu as indiqué que les relations entre mineurs et majeurs sont interdites‚ ce qui est faux ^^

Message cité 1 fois
n°2159639
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 14:25:58  

gileha457 a écrit :

Faux. À partir de 15 on a le droit d'avoir une relation avec toute personne de plus de cet âge. SAUF si cette personne exerce une autorité sur nous (exemple : prof) ou bien si il y a un lien de parenté. Il faut attendre la majorité civile qui est de 18 ans en France pour avoir le droit d'avoir une relation avec une personne faisant partie de ces derniers cas.
Donc oui en l'occurrence elle n'aurait pas le droit d'avoir une relation avec lui avant ses 18 ans. Mais tu as indiqué que les relations entre mineurs et majeurs sont interdites‚ ce qui est faux ^^
Afficher plus
Afficher moins

Dans son cas oui elle a 14 ans je crois

Message cité 1 fois

---------------
n°2159650
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 17:06:03  

Chadebol a écrit :

Dans son cas oui elle a 14 ans je crois
Afficher plus
Afficher moins

Eh bien si elle a 14 elle ne peut avoir de relation avec des personnes de moins de 18‚ sexuellement majeures ou non

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2159651
Elzas
elzas
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 17:14:39  

Coucou,
On est toutes passées par ça quand on étaient adolescentes et c'était un joli sentiment qui partira avec le temps. Entre temps savoure ces moments que tu t'es créée à toi même, de toute manière s'attacher à un homme mur ne serait que plein d'avantages. Profite en ma belle pour le moment hello:{}
Message cité 1 fois
n°2159652
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 17:23:58  

gileha457 a écrit :

Eh bien si elle a 14 elle ne peut avoir de relation avec des personnes de moins de 18‚ sexuellement majeures ou non
Afficher plus
Afficher moins

bah voilà c est ce que j ai dit dans son cas j ai évoquée l interdiction maj mineur même si je l ai pas dit explicitement

---------------
n°2159653
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 17:54:25  

Elzas a écrit :

On est toutes passées par ça quand on étaient adolescentes
Afficher plus
Afficher moins

Non.

Elzas a écrit :

de toute manière s'attacher à un homme mur ne serait que plein d'avantages.
Afficher plus
Afficher moins

?

Message cité 2 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2159713
Elzas
elzas
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 10:48:24  

Lethaleen a écrit :

Non.

Afficher plus
Afficher moins

Hello, la plupart des filles à l'école ou au collège éprouvent des sentiments cachés envers leur prof car ils voient en lui un modèle à suivre surtout s'il maîtrise bien sa matière, bien sur je ne généralise pas mais au moins pour moi et ma génération de filles ont avaient de tels sentiments.

Lethaleen a écrit :

?
Afficher plus
Afficher moins

Je voulais dir par pleins d'avantages c'est qu'il se comporte envers ses élèves comme un bon père, on ne voit de lui que le bon côté, en plus la génération high tech de nos jours est de loin différente de notre génération 90-2000. jap:{}

Message cité 2 fois
Message édité par Elzas le 19/07/2017 à 20:06:06
n°2159722
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 13:26:15  

Elzas a écrit :

bien sur je ne généralise pas
Afficher plus
Afficher moins

Dit-elle en généralisant :

Elzas a écrit :

mais au moins pour moi et ma génération ont avaient de tels sentiments.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu généralises. Et il faut distinguer la reconnaissance d'une autorité et d'une compétence, parlons d'admiration, du sentiment amoureux. Ce n'est pas la même chose.

Elzas a écrit :

Je voulais dir par pleins d'avantages c'est qu'il se comporte envers ses élèves comme un bon père, on ne voit de lui que le bon côté, en plus la génération high tech de nos jours est de loin différente de notre génération 90-2000. jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Le prof qui se comporte avec ses élèves comme un bon père n'est certainement pas un bon enseignant. Mais je ne vois pas le rapport avec l'assertion qui m’interroge : "s'attacher à un homme d'âge mûr ne serait que plein d'avantages" ? Pas plus que je ne vois de rapport avec la différence générationnelle.

Message édité par Lethaleen le 18/07/2017 à 14:40:52

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2159726
mipole
Profil : Quidam
mipole
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 14:35:37  

Un sujet qui reviens souvent dans les topics et qui provoquent tjr les mêmes réactions hostiles

n°2159727
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 14:37:32  

Désigne clairement celles et ceux à qui tu fais référence, ça nous fera gagner du temps :)

---------------
n°2159728
mipole
Profil : Quidam
mipole
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 14:42:45  

Pourquoi tu veux "gagner du temps" ? T'es pressé ?

n°2159729
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 14:52:34  

Si tu veux jouer sur les mots : pourquoi refuses-tu d'adresser ta critique ? Crains-tu la confrontation ?

Plus sérieusement, toutes hostiles qu'elles puissent être (et je n'en vois personnellement pas beaucoup), les réactions que tu dénonces ont l'élégance d'être adressées clairement à un interlocuteur. Fais preuve de la même élégance et ne balance pas de remarque en l'air comme tu viens de le faire.
Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 18/07/2017 à 14:52:52

---------------
n°2159791
Horianeuse​69
Musique addict
horianeuse69
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 14:39:24  

Lethaleen a écrit :

Si tu veux jouer sur les mots : pourquoi refuses-tu d'adresser ta critique ? Crains-tu la confrontation ?

Plus sérieusement, toutes hostiles qu'elles puissent être (et je n'en vois personnellement pas beaucoup), les réactions que tu dénonces ont l'élégance d'être adressées clairement à un interlocuteur. Fais preuve de la même élégance et ne balance pas de remarque en l'air comme tu viens de le faire.
Afficher plus
Afficher moins

+1111111111

---------------
J'aime la musique française
n°2159798
DarkyV
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 16:15:24  

Elzas a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ne généralise pas, je suis de cette génération e j'ai jamais été attirée pas un/une de mes profs...

Message cité 1 fois
n°2159800
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 16:31:49  

DarkyV a écrit :

Ne généralise pas, je suis de cette génération e j'ai jamais été attirée pas un/une de mes profs...
Afficher plus
Afficher moins

---
Au pire c'est pas une honte...

Message cité 1 fois
n°2159801
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 16:33:53  

Nuages105 a écrit :

---
Au pire c'est pas une honte...
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais de la a dire "on est toute passées par là, faut pas abuser chaque personnes est différente

Message cité 1 fois
n°2159802
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 16:37:19  

DarkyV a écrit :

Oui mais de la a dire "on est toute passées par là, faut pas abuser chaque personnes est différente
Afficher plus
Afficher moins

----
Ça arrive à la plupart des ados c'est pour sa ^^ Bha après on choisit pas par qui on est attiré ou par qui on aime. On peut aimer les gens de son âge et soudainement aimer un prof. Donc ça peut t'arriver à toi également

Message cité 1 fois
n°2159803
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 16:38:29  

Nuages105 a écrit :

----
Ça arrive à la plupart des ados c'est pour sa ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ça aussi c'est une généralisation.

Message cité 1 fois

---------------
n°2159804
Nuages105
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 16:40:06  

Lethaleen a écrit :

Ça aussi c'est une généralisation.
Afficher plus
Afficher moins

---
Si tu le dis. Y a juste à regarder le nombre de sujet à ce sujet sur les forums..
Après c'est pas obligée d'arriver à tout le monde.

n°2159805
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 16:47:59  

Sujets représentatifs des ados en général, hein ? Non, il n'y a rien qui permette de dire que ça arrive à la majorité des ados, c'est tout. Ensuite tu peux généraliser ou supposer, mais c'est autre chose.
Message édité par Lethaleen le 19/07/2017 à 16:48:39

---------------
n°2159895
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 00:33:23  

Ivy_prt a écrit :

Au revoir Ivy ^^
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ^^
Même si je n'ai pas de solution miracle pour l'oublier‚ j'ai tenu à répondre à ce sujet car je ne connais que trop bien cette situation. Je te soutiens entièrement et te souhaite beaucoup de courage.
Si tu veux MP pour en parler‚ il n'y a aucun problème‚ ça peut toujours faire du bien d'en parler ;)
A+ ^^

n°2162084
Neissa13
If I could be with you in my dreams. I would never
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 15:43:18  

La réaction de certains mon dieu.... font tous pitié les uns que les autres, si elle l'aime c'est pas de sa faute, ça arrive, on choisis pas de qui on tombe amoureux.. et si, d'après plusieurs sondages en général les ados sont attirés par leurs profs, ça vous pouvez rien y faire hein... vous faites les malins derrière votre écran, mais vous savez même pas ce que c'est.. bref, juste un conseil à la miss qui a mit le poste, si c'est ta vraie photo fait attention, tu pourrais te faire démasquer ;)
Message cité 1 fois
n°2162105
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 16:35:40  

Neissa13 a écrit :

La réaction de certains mon dieu.... font tous pitié les uns que les autres, si elle l'aime c'est pas de sa faute, ça arrive, on choisis pas de qui on tombe amoureux..
Afficher plus
Afficher moins

Le petit logo cliquable représentant une feuille avec le symbole "+" et une flèche rouge te permet de citer ceux "qui font pitié", histoire qu'ils se reconnaissent et puissent te répondre. Si déjà nous sommes protégés par nos écrans autant assumer ses remarques et confronter ceux qu'on critique, ou mieux encore, confronter leurs arguments.

Neissa13 a écrit :

et si, d'après plusieurs sondages en général les ados sont attirés par leurs profs, ça vous pouvez rien y faire hein...
Afficher plus
Afficher moins

Source ?

Neissa13 a écrit :

vous faites les malins derrière votre écran, mais vous savez même pas ce que c'est..
Afficher plus
Afficher moins

Ah ? Je croyais que c'était commun à tous les ados ? ange:{} Nous sommes peut-être face à un artefact statistique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 14/08/2017 à 16:40:18

---------------
n°2162132
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 17:24:42  

Lethaleen a écrit :

Le petit logo cliquable représentant une feuille avec le symbole "+" et une flèche rouge te permet de citer ceux "qui font pitié", histoire qu'ils se reconnaissent et puissent te répondre. Si déjà nous sommes protégés par nos écrans autant assumer ses remarques et confronter ceux qu'on critique, ou mieux encore, confronter leurs arguments.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Source ?

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Ah ? Je croyais que c'était commun à tous les ados ? ange:{} Nous sommes peut-être face à un artefact statistique ;)
Afficher plus
Afficher moins

J'aime tes interventions, elles piquent juste comme il faut jap:{}

n°2162136
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 17:39:51  

Oh, je suis touché :)

---------------
n°2162144
Neissa13
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 18:19:24  

Mais en fait, tu te crois supérieur ou c'est comment? parce que à part rabaisser les personnes, tu sais faire quoi d'autre? rien, alors à part lancer des "piques" ridicules, tu ferais mieux de dire des choses sensées plutôt que de chercher les embrouilles.....maintenant si tu cherches une source vas la chercher toi-même, cultive toi je sais pas... et puis si je veux pas citer de personne, c'est mon problème, tu te sens visé ? ben tant mieux pour toi, maintenant je ne veux pas perdre mon temps précieux pour une personne qui n'en vaux pas la peine.
Message cité 2 fois
n°2162147
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 18:45:33  

Neissa13 a écrit :

Mais en fait, tu te crois supérieur ou c'est comment? parce que à part rabaisser les personnes, tu sais faire quoi d'autre? rien, alors à part lancer des "piques" ridicules, tu ferais mieux de dire des choses sensées plutôt que de chercher les embrouilles.....maintenant si tu cherches une source vas la chercher toi-même, cultive toi je sais pas... et puis si je veux pas citer de personne, c'est mon problème, tu te sens visé ? ben tant mieux pour toi, maintenant je ne veux pas perdre mon temps précieux pour une personne qui n'en vaux pas la peine.
Afficher plus
Afficher moins

Ce que tu ne comprends pas c'est que cité ses sources fait partie d'une démarche logique/scientifique donc des que tu as un argument toi semble essayer d'en avoir, tu cite tes sources pour prouver la véracité de tes propos. La t argumente juste dans le vent en plus d'avoir des répliques digne d'un enfant de 5 ans.

Message édité par DarkyV le 14/08/2017 à 18:46:14
n°2162148
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 18:48:44  

Neissa13 a écrit :

Mais en fait, tu te crois supérieur ou c'est comment? parce que à part rabaisser les personnes, tu sais faire quoi d'autre? rien, alors à part lancer des "piques" ridicules, tu ferais mieux de dire des choses sensées plutôt que de chercher les embrouilles.....
Afficher plus
Afficher moins

En fait, je me contentais de mettre en exergue le paradoxe qu'il y a à condamner la critique facile en adressant des critiques sans en préciser les destinataires. Et je te suggérais de préciser qui et quoi justifiait cette réaction de ta part afin que nous puissions faire exactement l'inverse de ce que tu es en train d'initier : un débat de fond et non pas un problème personnel. Si j'avais voulu "chercher des embrouilles", je me serais contenté de te rentrer dedans, mais tu es la seule ici à user de l'ad hominem. Non, je ne cherche pas la confrontation, mais le débat, c'est tout. Si ma façon de l'exprimer a pu t'offenser je te prie de m'en excuser.

Neissa13 a écrit :

maintenant si tu cherches une source vas la chercher toi-même, cultive toi je sais pas...
Afficher plus
Afficher moins

Je regrette, mais cela ne fonctionne pas ainsi. Imagine la tournure que prendrait les débats : "c'est prouvé scientifiquement, il y a des études !" ""Ah oui ? Lesquelles ? " "T'as qu'à les chercher toi-même !". La responsabilité de la preuve incombe à celui ou celle qui avance l'argument, sans source tes sondages n'existent pas.

Neissa13 a écrit :

et puis si je veux pas citer de personne, c'est mon problème, tu te sens visé ?
Afficher plus
Afficher moins

J'aimerais bien ! Le problème c'est que tu ne cites personne, résultat personne ne peut réagir à ta remarque. Ce qui en fait un bel exemple d'une critique gratuite adressée par "un petit mal derrière son écran", tu ne trouves pas ? D'où le fait que je souligne cette contradiction et que je t'invite à citer.

Neissa13 a écrit :

ben tant mieux pour toi, maintenant je ne veux pas perdre mon temps précieux pour une personne qui n'en vaux pas la peine.
Afficher plus
Afficher moins

Mais je ne te retiens pas, tu es seule juge du temps que tu es prête à m'accorder. En revanche, si tu réponds ce serait bien qu'on ait des arguments, sinon on ne fera que flooder sur le topic, ce qui ne serait pas dans l'intérêt de l'auteur qu'on n'a pas vu depuis un moment d'ailleurs.

Message édité par Lethaleen le 14/08/2017 à 18:49:49

---------------
n°2162149
Neissa13
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 18:51:39  

Comme si j'allais chercher une source pour quelqu'un comme vous, vous êtes juste hors-sujet sur ce poste. Au lieu d'aider les personnes, vous les rabaissez et ça je ne le tolère/comprend pas, comment on peu avoir une conscience comme ça.... "réplique digne d'un enfant de 5 ans"? mais ce n'est pas ma faute si dès que j'ai raison ça vous gêne, vous n'avez qu'à faire vos recherche vous-même au lieu de perdre du temps sur des choses futiles... Ah, mais non j'ai oublié, vous n'êtes là que pour rabaisser les personnes car ce sujet est trop tabou pour vous. Pas de soucis, vous pouvez aussi passer votre chemin.

n°2162150
Neissa13
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 18:54:55  

Je ne cherche pas à faire de débat avec des personnes comme vous, vous n'en valez juste pas la peine, vous n'avez aucune conscience et vous n'êtes pas ouverts d'esprit...bref, je ne répondrais plus, continuez ce que vous faites de mieux, rabaisser les faibles, ça vous vas si bien.
Message édité par Neissa13 le 14/08/2017 à 19:02:49
n°2162151
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 19:28:06  

Bon, bah j'aurais essayé. J'aimerais quand même qu'on me dise où est-ce que j'ai bien pu rabaisser quelqu'un ou faire preuve d'intolérance. M'enfin bon, cessons le flood.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis completement Amoureuse de lui Je suis entrain de tomber amoureuse de mon meilleur ami...
Comment demander le FaceBook à ma prof ..? Est-elle amoureuse/intéressée ?
Amoureuse d'un gay , par internet... Amoureuse d'un homo ?
amoureuse d'un gars en couple Je suis amoureuse de mon cousin !
Amoureuse d'un gars qui nous connaît pas .... Amoureuse d'un professeur, besoin de me confier.
amoureuse d'un personnage fictif  
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureuse de mon prof...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SVP URGENT AIDEZ MOI 12 15/07/2017 à 01:06:24
J'ai 14 ans puis-je sortir avec un garçon de 18 ans ?! 7 13/07/2017 à 12:11:02
Problème avec moi 7 14/07/2017 à 10:53:14
Je vous aime tous si ... 2 14/07/2017 à 02:07:22
Lui 9 30/07/2017 à 16:56:56