|-  

||-  Je suis amoureuse de mon prof...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse de mon prof...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159257
Ivy_prt
Heyy!!
Profil : Inconnu
ivy_prt
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 17:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait maintenant 1 ans que je suis amoureuse de mon prof d'histoire... J'ai essayé de l'oublier à plusieurs reprise mais sans succès .... Je suis sûre que lui n'éprouve rien à mon égard ... Mais ça ne change rien à ce que ressens pour lui.. Il est marié et je sais plein de choses sur lui ( tellement que les gens me prennent pour un taré  c'est pas faut en même temps ) alors que lui il ne sait rien de moi... Je suis partie à Berlin avec mon école et il était du voyage ... Je lui ai offert un cadeau et un a tout les profs ... Je lui ai même avouer que je le trouvai beau... Et au retour lui et une prof m'ont offert un rouge à lèvres chacun... J'étais au paradis ... Il n'est pas particulièrement proches de moi mais le fait qu'il parle et rigole avec une autre fille de ma classe me rend folle ...
Mais surtout lui il me rend folle follement amoureuse ...
Je tenais a préciser que j'ai 14 ans et je suis en 4 eme , lui a 31 ans ...

Merci , je préfère garder mon anonymat donc...

Au revoir Ivy ^^
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°2159258
Horianeuse​69
Musique addict
Profil : Etranger
horianeuse69
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 17:45:51  

oublie le c'est mal sain

---------------
J'aime la musique française
n°2159265
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 19:55:41