amoureuse de son prof..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

amoureuse de son prof..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°83400
silavia
je suis femme
Profil : Inconnu
Posté le 10-04-2007 à 14:22:20  answer

vous explique mon problème,
Je viens d'avoir 16 ans et j'ai eu,comme chaque année un nouveau prof de mathématique.Il y a toujours un prof dans notre école que l'on trouve beau,gentil et sexy,de plus il devait avoir au moins 25 ans.Cette année,c'était lui,j'avais de l'admiration pour lui et je le trouvais vraiment cool,mais je n'en était pas amoureuse pour autant.Je capote tout autant pour les stars.Bref,j'avais mon chum que j'aimais déjà de toute manière,ça faisait 4 mois qu'on était ensemble mais vers mi-octobre il a rompu avec moi car il était encore amoureux de son ex avec qui il était resté en contact.J'étais dévasté,la peine me rongaità l'intérieur de moi,je pleurais toute les larmes de mon corp et je ne pouvais ressentir que de la haine et du mal en moi.J'ai vécu une terrible dépression qui a duré des jours entiers,après 2 longues semaines de pleure intensif.Lors de mon cour de mathématique,je n'écoutais même pas le prof,j'étais dans le coin de la classe la tête caché sous mes bras et mes pleures.Il
savait que je ne l'écoutais mais il n'a rien dit.J'avais tout simplement hate que la cloche sonne pour pouvoir rentrer cher moi le vite possible,nous étions à la dernière période de la journée.Lorsque la cloche a enfin sonné,le prof a dit que je devais rester encore un peu après la classe.Il est venu à mon bureau,il a dit d'un ton calme:Qu'est-ce qui ne va pas?Tu es une fille intelligente et je sais que tu ne vas pas bien,alors dit ce qi ne va pas et je pourrai peut-être essayer de t'aider.''Alors je lui ai tout dit,que mon chum m'avait laissé parce qu'il en aimait une autre que moi.Il eut une minute de silence  lorsque le prof m'a regardé dans les yeux et m'a dit:Aimer ce n'est pas un jeux,c'est la réaliter.Tout le monde peut aimer et ensuite connaitre une peine d'amour qui fait tant de mal que l'on voudrait réparer nos erreurs pour revenir avec cette personne mais..un jour tu rencptreras le bon.Même si tu as aimé ton ex intensément et fort,elle n'a pas duré car pour lui,tu n'était pas l'élu de son coeur et il le savait.Maintenant c'est à toi de découvrir le véritable amour.Aimer une personne à jamais,c'estl'aimait pour ce qu'il est,vouloir de ui jour et nuit,pouvoir même sacrifier sa vie pour sauver la sienne,Un jour tu rencontreras un homme qui t'aimera autant que toi tu l'aimes,mais même si 2 personnes s'aiment,il faut que les deux personnes s'aiment autant...sinon sa ne pourra pas marcher.Mais ne t'inquiète pas,tu rencontreras l'homme de ta vie un jour.Promis''Ce qu'il m'a dit m'avait profondément aider,mais malgré tout,une peine d'amour ne pouvait pas partir en une seule journée,alors je l,ai serré dans mes bras et je me suis mise à pleurer toute les larmes de mon corp.Mais il était là,il me consolait.Il m'a même raccompagné cher moi en voirture (J'avais raté l'autobus).Depuis ce jour là,j'avais décidé d'avoir une relation plus amicale et sympathique avec mon prof.Alors souvent,après la classe de mathématique,j,allais voir mon prof et on parlait un peu de tout et de rien.On riait,il était très gentil avec moi et je l'appréciais beaucoup.J'avais une bonne relation avec lui,mêeme que pour Noel,je lui avait offert une canne de bonbon,il l'a mangé tout rond devant moi pour me faire rire.Il était amusant.Puis vers le début du mois de mars,il est parti 2 semaines en vancances,un remplacant est donc venu le remplacer.Mais pour uneraison que j'ignoirais encore,je m'ennuyait énormément de lui.je m'ennuyait de son odeur,de son rire,de sa gentillesse,de sa bonté,de sa bonne humeur,de sa petite manie de manger de la gomme,etc...je m'ennuyait de tout chez lui,et même sans m,en rendre compte,je l'avais dessiné lors de mon coeurs d'art plastique,Lors qu'il fut revenu après 2 semaines,j'avais commencer à ressentir quelque chose de puissant envers lui.Mon coeur battait à toute allure et je devenais toute rouge lorsque j'allais lui parler,j'étais tomber amoureuse folle amoureuse de lui.je rêvais à lui,lorsque j'allais lui parler j'étais rouge et mon coeur battait si fort que je l'entendais,j'aurais même pu faire tout pour lui faire plasir.Tellement que je me suis mise à devenir une des meilleures élèves en mathématique pour qu'il puisse être fier de moi.Pendant tout le mois de mars mon amour s'intensifiait..jusqu'à jeudi passé.Je savais que je n'allais pas pouvoir le voir pendant 4 longues journées alors je lui ai offert après la classe,un petit coco de chocolat.Il m'a remercié et on a parlé un peu.Puis je lui ai dit:Vous savez,vous êtes mon prof préféré et sincèrement,je...je vous aimes.Il m,a regardé perplexe..et je l'ai embrasser.Mais au bout de 20 secondes il m'a repousser  et il a dit:Je t'aimes moi aussi mais simplement en tant qu'élève et professeur,tu es une personne formidable mais toi et moi...non désolé..puis il est parti en vitesse..Mais lorsque l'on sait embrassé,il ne m,avait pas repoussé miédiatement,j'ai même senti sa langue lorsque je l'ai embrassé.J'ai un cour demain matin avec lui et je ne sais pas quoi faire...Croyez-vous que je me fait des idées?Croyez-vous que j'ai une chance de pouvoir être avec lui?
[/b]
(Publicité)
n°83401
Profil supprimé
Posté le 10-04-2007 à 14:38:41  answer

Waaa ton histoire me fait chaud au coeur... =)

Je pense que tout peut etre possible et que l'age n'empeche rien.
De plus tu nous dis que vous vous entendez bien, que vous discutez, riez .. c'est très bon.C'est pas juste comme si il était simpa en cours, et que tu faisais des idées, j'ai bien l'impression qu'il doit bien t'aimer. Pëut être de l'amour qui sait? Mais étant professeur, il ne s'immagine peut être pas cette possibilité, ou, tout simplement veut te le cacher pour ne pas faire de problèmes..

Faut pas oublier que c'est ton professeur et qu'il est majeur.. mais tu as ta majorité sexuelle XD donc je pense que tu peux sortir avec :)

Il ne faut pas décaller la possibilité qu'il dit la vérité et qu'il te n'apprécie qu'en tant que personne, qu'élève, mais qu'il ne peut pas plus.Une femme? Petite amie? Il a peut être quelqu'un.

Cela dit, il est sur qu'il t'apprécie plus qu'une simple élève comme les autres.

Vois comment ça va se passer avec lui lorsque tu vas le revoir, si son comportement change avec toi ou non.Puis si tu en as le courage, va lui parler en fin de cours, excuse toi pour ton acte passé mais explique lui que tu as de réels sentiments pour lui.Que tu peux comprendre si ce n'est pas réciproque.. mais tu ne controles pas tes sentiments...

Puis là tu vois ce qu'il se passe, si il t'en parle..

Fais comme tu le sens. Fais pas forcément comment je te dis, fais comme tu penses meilleurs mais TIENS NOUS AU COURANT xD

Bise!

Cortex2702
n°83403
milissa
Posté le 10-04-2007 à 14:52:44  answer

desole mais moi je pense pas en plus tu peux pas tomber amoureuse de ton prof c'est pas possible y a de grande difference entre vous.

---------------
rien n est plus beau au yeux plus cher au coeur qu'une amitié belle et sincere.
n°83411
Profil supprimé
Posté le 10-04-2007 à 15:11:55  answer

Une relation prof élève ce n'est bon ni pour toi ni pour lui. Alors même s'il t'apprécie (voire même t'aime) il est rationnel et sait que ce n'est pas possible. Je sais que c'est dur qu'on est amoureux mais bon faut voir la vérité en face tu es mineur et il est ton prof. Il risque de se faire virer. Je suppose que tu es canadienne (puisque tu dis chum) et je ne sais aps qu'elle est l'âge de la majorité sexuelle au canada. Il est donc possible que ce soi un délit en plus.
Mais tout cela mis à part, il faut comprendre que si ce n'est pas facile pour toi, ce n'est pas facile pour lui non plus. Il doit se poser bien plus de questions que toi.
Parle-lui. Dis-lui que tes sentiments sont réels et que c'est à lui de voir. N'insiste pas s'il te dit non parce que s'il est amoureux, ce sera difficile de te dire non.
n°83424
x-nana-x
I l0ve go0d-Charlotte ! ! !
Profil : Etranger
Posté le 10-04-2007 à 16:42:33  answerconfig

ranlala ^^' ke te dir? ba moii franchment jpensse ke tu peu sortir avc lui et ke je sais pas mé s'il ne ta ps repoussé toutsuite et k'il a mi la langue c'est ke voila^^ tu ne e laisse pas indiférent! mé je pensse k'il a surtout peur pour lui [ relation prof éléve...] mé je suis pratikement sur k'il a juste peur pour lui...
n°83740
silavia
je suis femme
Posté le 12-04-2007 à 01:20:48  answer

aujourd,hui,j'ai été le voir après la classe et il m'a casiment ignoré,je lui ai dit que mes sentiments n'avait pas changé et que je l'aimais.Mais il m,a dit:Entre nous deux il n'y aura jamais plus qu'une simple relation professeur et élève,pardonne-moi j'ai du travail.Il m'a brisé le coeur,miais avant de partir je l,ai embassé,et sa la prit un bon 30 secondes avant qu'il ne me repousse et il a dit:Je ne peux pas..je ne veux pas perdre mon emploi et encore une fois il est parti.Mon coeur est entrin de fondre pour cet homme,je l,aime de toute mon âme et je vousdrais tant être avec lui jour et nuit.Je l,aimes...je L,adores et je penses à lui tout le temps!Que dois-je faire pour avoir une vrai discussion de notre relation sans qu'il ne s'enfuit.
n°83745
invite_mom​osousette
Invité
Posté le 12-04-2007 à 08:27:03  answer

Je crois que lui aussi a des sentiments pour toi mais il ne faut pas que tu sois égoiste, je comprends tres bien que ton prof ne veut pas de ça, il ne veut pas perdre son emploi.
Je te conseille de l'oublier meme si c'est dur.
(Publicité)
n°83749
Profil supprimé
Posté le 12-04-2007 à 10:15:32  answer

ben laisse-le tranquille ! même s'il est amoureux il ne veut pas perdre son poste ou avoir des problèmes, ça se comprend ! parce que toi dans cette histoire tu ne risques rien du tout !
n°83752
mairi-cris​meuce
c'est toi que je veux
Profil : Quidam
Posté le 12-04-2007 à 10:28:43  answer

étant donné qu'il peut se faire virer a vie de l'éducation nationale car tu es mineur, mais qu'il semble qu'il l'éprouve des sentiments pour toi, je n'aurais qu'un bon conseil à te donner: attend d'etre majeur(encore 2 ans lol), va le voir et comme  il ne risquera plus rien, et qu'il a l'air de t'aimer, il reviendra vers toi...
n°83769
devil_ange​l
Profil : Citoyen
Posté le 12-04-2007 à 12:43:15  answer

Déjà, arrête de l'embrasser =)
Ensuite, faudrait peut-être que tu t'excuses, tu n'as pas à lui "sauter" dessu comme ça! Comprends le aussi, il ne veut pas perdre son boulot, puis s'il ne te repousse pas, ben ouais tu le laisses pas indifferent mais c'est pas pour autant qu'il t'aime.
Et pour finir, ca n'aboutira nul part.

Petite anecdote quand même=> ma prof de latin est mariée avec son ancien prof de ... (ouais bon j'ai oublié ^^), elle avait le béguin pour lui et pour finir ils se sont mis ensemble APRES ses études, pas pendant!! Si tu veux vraiment quelque chose avec lui, attend de voir plus tard, PAS pendant, j'insiste bien sur le PAS pendant hein =)
Bonne chance.
n°83773
zioubi
艾尔莎
Profil : Notable
Posté le 12-04-2007 à 13:29:10  answer

Si il t'aime vraiment il attendra que tu ne sois plus son élève...

---------------
I wanted you so bad...and now I miss you so much...

n°83774
Profil supprimé
Posté le 12-04-2007 à 14:24:24  answer

Je trouve ton attitude immature ! Tu nous dis que tu l'aimes alors que tu mets sont avenir professionnel en péril !

Excuses moi mais ce n'est pas du tout une preuve d'amour !!

Et figures toi que la difference d'age effectivement ne fait rien moi j'ai 10 ans d'écart avec mon mari, mais a ton age 16 ans apparemment tu n'es pas assez mur pour un homme de 25 ans (surtout vu ton agissement) un homme de 25 ans désire une femme et non une jeune fille, oui effectivement tu l'exciteras durant 1-2 mois et il se lassera de tes conversations de lycéennes, de tes soucis entre copines .... de tes soucis d'ados !!!
n°83804
Profil supprimé
Posté le 12-04-2007 à 16:28:53  answer

Je pense comme les autres, qu'il serait préférable d'attendre, et si le fait d'attendre n'est pas possible pour toi, tourne la page.Tu trouveras quelqu'un de ton age. Sa carière est en jeu, j'y avais pas pensé, fais ce que tu veux, mais pense aussi à lui, il a un metier, et si il le perd, il fera quoi après? etre virée pour etre sorti avec une élève...

Attends, attends ta majorité.Oublis le.C'est facile à dire, mais quand on veut on peut.

Courage

n°83826
AngeTenebr​es
Poison Doctoress
Posté le 12-04-2007 à 18:25:54  answer

Ne l'embrasse plus,et tentez de devenir amis.
C'est ce qu'il y a de mieux a faire..
Et surtout,ne vas pas trop loin,sinon tu le perdras aussi en tant qu'ami potentiel.

---------------
Le forum Sucreries Empoisonées :
http://esthetic-gothic.frbb.net/
n°83954
x-coeurdar​ticho-x
Posté le 13-04-2007 à 00:24:53  answerconfig

S'il s'est laissé faire c"est qu'il éprouve une attirance vers toi, ça le fait peut être souffir de devoir attendre ta majorité mais le risque est gros : un pein beaucoup plus grande que celle d'une simple relation mineure-majeur,car il a autorité sur toi!bon courage!bisoux
n°83956
deadsmile
les bons conseils! ^^
Posté le 13-04-2007 à 00:30:14  answer

Ben en tout cas tu va avoir de bonnes notes:D

---------------
Soutenez Kaminari no Kuni
n°83960
x-coeurdar​ticho-x
Posté le 13-04-2007 à 00:34:21  answerconfig

Et puis n'oublions jamais que la relation prof élèves est un grand fantasme de notre société!!!^^
n°83963
deadsmile
les bons conseils! ^^
Posté le 13-04-2007 à 00:36:20  answer

C'est vrai aussi^^

---------------
n°83965
x-coeurdar​ticho-x
Posté le 13-04-2007 à 00:38:38  answerconfig

Quelle filles n'a jamais secrêtement été folle de son jeune prof sexy!!!héhé
n°83968
deadsmile
les bons conseils! ^^
Posté le 13-04-2007 à 00:43:15  answer

Ben je sais pas je suis pas une fille?^^
Mais j pourrai peut etre devenir prof :D

Message édité par deadsmile le 13-04-2007 à 00:43:41

---------------
n°83970
x-coeurdar​ticho-x
Posté le 13-04-2007 à 00:46:38  answerconfig

héhé qui sait!!!c'est vrai que c'est plus rare que les mecs fantasment sur une prof,en général elle ne sont pas super...je 'lavoue!!!!et a cet age là les mecs sont branchés presque tous sur le culs et la bière!!!a quelques exeptions prsè,je précise!!!^^
n°83977
deadsmile
les bons conseils! ^^
Posté le 13-04-2007 à 00:55:29  answer

Qui a parlé de bière??! Lol nan je deconne. Mais c'est vrai que les professeuse (:D) sont pas terrible en général.

---------------
n°83980
x-coeurdar​ticho-x
Posté le 13-04-2007 à 00:59:03  answerconfig

héhé j'avais raison pour la bière alors!!!!mdren grande connaisseuse des petits patelins paumés,je dois avouer que les boulets de mon village sont assez fort en la matière!!!bière bière bière...^^
Et bien sûr les profs sont beaucoup plus matures...
n°83987
deadsmile
les bons conseils! ^^
Posté le 13-04-2007 à 01:06:58  answer

Ben ecoute la biere, j'en bois plus trop pour etre franc, je suis plus passé au whisky :D. Ouai bon faut avouer que la plupart des mec pense qu'à l'alcool c'est vrai. Mais pour le sexe, moi je pense pas qu'a ca. J'y pense, normal :p, mais pas tout le temps

---------------
n°83989
x-coeurdar​ticho-x
Posté le 13-04-2007 à 01:09:47  answerconfig

Oui normal!!!après pour le prof c'est pareil,ta libido est plus active a 25 ans qu'a 15!!!Et ça se peut qu'il se fasse encore des soirées whisky!!!mais les centres d'intérêts changent,et c'est aussi pour ça que les filles craquent sur les profs,étant donné que les fille murissent plus vite,elle cherche a leur niveau...mdr!
n°83991
deadsmile
les bons conseils! ^^
Posté le 13-04-2007 à 01:11:57  answer

Et c'est la qu'on arrive sur ton nouveau topic^^

---------------
n°83996
x-coeurdar​ticho-x
Posté le 13-04-2007 à 01:13:05  answerconfig

héhé!!!!!
n°84098
kali361
Posté le 13-04-2007 à 15:37:14  answer

Effectivement tu devrais arrêter e l'embrasser, tu es son élève donc votre relation est impossible. Le mieux serait que tu changes d'établissement. Apparemment, iln'est pas insenssible mais lui, il sait que ce n'est pas possible et complètement irréel.

---------------
http://kali361.skyblog.com
tout simplement moi
n°84159
mimi-poire
Poire un jour, poire toujours
Posté le 13-04-2007 à 17:34:50  answer

aaah c trô chou, c romantique !

malheureusement, c aussi une histoire genre roméo et juliette. paske vous ve pouvez pas être ensemble, prof/élève. c la loi et c déplorable, mais c ainsi (en mm temps c pa mal de se dire ke jamais on ne sortira avec son prof de physique-chimie, celui qui est tellement poilu ke ses mains on dirait les pattes dun chien...)

bref, amour impossible et c dommage pr toi. ton histoire est très belle. peut-être, si dans quelques années, dès que ce ne sera plus ton prof, votre amour est tjr vivant, tu as des chances, mais tu devras être si patiente ke je doute ke tu l'aime toujrs kan ce sera possible de sortir avec lui.

jte soutiens, bisous !

---------------
On ne devrait jamais répondre automatiquement "oui", quand on nous demande comment ça va.
n°84161
Profil supprimé
Posté le 13-04-2007 à 17:36:50  answer

x-coeurdarticho-x a écrit :

Faut encore avoir eu un jeune prof beau et sexy cry:{} moi j'en ai pas encore eu cry:{} => pas encore fantasmer sur un prof

n°84164
seide
L.F.B. (Legos' Fan Boy)
Posté le 13-04-2007 à 17:42:40  answer

Mwai, m'enfin si tu changes d'établissement, ce n'est plus ton prof donc...

A voir  jap:{}

---------------
Un étrange animal, à la bouche verticale, qui ne sait pas quand il fait mal.
n°84166
louisettem​aisnonenfa​it
Posté le 13-04-2007 à 17:44:11  answer

peut-être faut il que tu lui propose de ne plus rien faire jusqu'a ta maturité..dans deux ans seulement...
immagine un peu si quelqun vous chope en train de vous embrasser...il perdra son travail et devra partir et tu ne le reveras plus jamais...
n°84169
seide
L.F.B. (Legos' Fan Boy)
Posté le 13-04-2007 à 17:47:02  answer

A la suite ce que j'ai dit plus haut, il n'y a pas de détournement de mineur si le mineur est consentant.

Si jamais il y a complication (toujours suite à mon précédent message), ce sera uniquement la façon de réagir des gens qui le provoquera  jap:{}

---------------
Un étrange animal, à la bouche verticale, qui ne sait pas quand il fait mal.
n°84797
mimi-poire
Poire un jour, poire toujours
Posté le 15-04-2007 à 13:21:16  answer

oui mai mm si yavé pa de détournement de mineur c kan mm prof/élève et il risque gros...

---------------
On ne devrait jamais répondre automatiquement "oui", quand on nous demande comment ça va.
n°84809
let-it-be
And the reason is you.
Posté le 15-04-2007 à 14:00:00  answerhomepage

x-coeurdarticho-x a écrit :

l'année dernière c'était toute la classe sur le même prof  love:{}  ange:{}

n°84901
Profil supprimé
Posté le 15-04-2007 à 23:12:51  answer

silavia a écrit :

aujourd,hui,j'ai été le voir après la classe et il m'a casiment ignoré,je lui ai dit que mes sentiments n'avait pas changé et que je l'aimais.Mais il m,a dit:Entre nous deux il n'y aura jamais plus qu'une simple relation professeur et élève,pardonne-moi j'ai du travail.Il m'a brisé le coeur,miais avant de partir je l,ai embassé,et sa la prit un bon 30 secondes avant qu'il ne me repousse et il a dit:Je ne peux pas..je ne veux pas perdre mon emploi et encore une fois il est parti.Mon coeur est entrin de fondre pour cet homme,je l,aime de toute mon âme et je vousdrais tant être avec lui jour et nuit.Je l,aimes...je L,adores et je penses à lui tout le temps!Que dois-je faire pour avoir une vrai discussion de notre relation sans qu'il ne s'enfuit.

t'a plutot le feu au cul pour un gars mature qui doit te faire fantasmer au plan sexuel vu qu'il est plus agé et tout,l'inconscient,c'est ça.

sinon ya plein de ratons en banlieue qui peuvent te l'enlever le balais,
et ils auront ton age au moins.

n°84902
invite_Rap​etor
Invité
Posté le 15-04-2007 à 23:39:26  answer

Citation:

Ben en tout cas tu va avoir de bonnes notes:D

hahahahahahahaha lol:{}  lol:{}
bon desolé
n°95422
silavia
je suis femme
Posté le 22-05-2007 à 02:07:51  answer

Depuis un peu plus d'un mois beaucoup de chose ce sont passé, et je voudrais avoir de vos conseils,mais voilà ce qui est arrivé de puis tout un mois.J'ai fini après 2 jours par lui demandé après un cour:Est-ce que vous m,aimez ou est-ce que vous me me considérez simplement comme une élève qui a eu une amourette avec son professeur?Car moi je vous aimes de tout mon coeur et je ne pourrai jamais aimé un homme plus que vous alors si vous m'aimez je vous pris de me le dire maintenant ou jamais.''Il m'avait alors lancé un regard si beau à la fois et si cruel..que je m'en souviens encore.Bref ce jour là il m'a répondu mais d'une fassons dont je ne pouvais point conaitre la réponse.Il m'a répondu:toi et moi avons plus qu'une relation professeur et élève et sa j'en suis sur mais mes sentiments pour toi..ébien je ne sais pas plus que toi ou j'en suis.Je t'apprécies vrm de tout mon coeur.''Voilà tout ce qu'il m'avait dit avant de s'en aller.Je ne savais plus quoi penser..

Mais 2 semaines plus tard,(je continuais toujours à lui parler comme si de rien était).Mon amour pour lui était devenu ma raison de vivre,je me demandais chaque jour comment j'avais pu vivre si longtemps sans ne l'avoir jamais aimé.J'ai été le voir et je lui avait donné une lettre qui expliquait tout ce que je vivais à cause de lui et grace à lui.Le lendemain,matin il m'avait appellé à son bureau pour me parer et il m'a alors donné à son tour une lettre que j'ai lu pendant tout le midi.Sa disait en gros:

Ma très chère....
Depuis que je te connais,on a eu une relation plutot mouvementé.D'une relation élève à professeur jusqu'à amitié immense a régné entre nous.Mais je sais que pour toi c'est plus,tu m'aimes,peut-être trop d'ailleurs car maintenant je dois te dire que je t'aimes moi aussi.Mais je sais que je mets en péril mon métier,ma vie et ta vie pour qu'on soit ensemble.je veux que tu réfléchisses au moins 1 semaine avant de savoir si tu veux vrm changer toute ta vie pour qu'on s'aime à jamais toi et moi.

Je nagais sur mon nuage,mon amour était partagé pou lui et moi.Mais il avait raison et je devais réfléchir,c'est seulement après 1 semaine que je me suis dis,on s'iame tans pis pour le reste.J'avais donc été le voir pendant le midi,à son bureau,lorsqu'il était seul et je lui ai dis.:J'ai réfléchis longuement et je t'aimes trop pour que mon amour soit brulé pour une raison de réalité.Je t'aimes et je veux e^tre avec toi quoi il en coute.''On saitregardé et il m'a embrassé...les minutes ont passé sans que je ne remarques que j'étais rendu au paradis.J'Étais au paradis avec lui,je l'aimes tant,je vivais mon rêve,je vivais l'amour..de ma vie.Depuis ce baiser on se voyait en cachète et l'on prenait les précautions nécessaires pour que l'on ne nous surprennent pas.

Mais il y a 5 jours,une de mes amies la surpris entein de m'embrasser dans son bureau...elle m'a dit quue si je ne rompais pas avec elle allait me dénoncer car elle est certaine qu'il essaye de me violé.Elle ne me croit pas quand je lui dis que l'on s'aime et que je vis un amour trop fort pour être détruit.Elle dit que si je ne romps pas,elle va le ddénoncer à la police pour crime envers une relation élève et professeur..et lui,il dit qu'il fera tout pour qu'on soit ensemble.Mais la police pourra facilement nous séparer..que dois-je faire par pitié?Je l'aimes mais je ne sais pas quio faire.. :(  :(  :(
n°95431
sandy-198
Dans la vie, rien est acquis
Profil : Notable
Posté le 22-05-2007 à 11:57:30  answer

Bah voila...
Résultat des courses, il est dans la merde....
Il av perdre son taf, et oi tu vas surement le perdre aussi.
tom amie n'est pas une amie.. C'est une connasse, mais bon passons.

vous avez pas été discrets.. Vous avez joué avec le feu...

Pourquoi ne pas vous voir en dehors de l'école?

fais croire a ta "copine" que tu l'a quitté, ou qu'il t'a quitté. fais la gueule quelques jours. et soyez encore plus discrets...

---------------
Ne voir que le meilleur pour ne pas sombrer! Et ça fonctionne!
n°95433
redfire
La tête pleine de souvenirs...
Profil : Star
Posté le 22-05-2007 à 13:04:34  answer

Déja que c'est pas prudent d'être avec lui, il ne faut pas en plus être avec lui dans l'enceinte de l'école. Tu est avec lui et tant mieux, mais ne joue pas avec le feu.
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Amour

amoureuse de son prof..

Sujets relatifs
SOSS j'ai Un CoPain Mais je Ne suiS pas amOureuSe commEnt le devenir ?Amoureuse de mon prof?
Amoureuse d'un prof... oO"une prof amoureuse d'un ado?
1er chagrin d'amour ( 1ere relation amoureuse , 1ere deprime )? Amoureuse d'un inconnu ?
amoureuse de son prof de sport!!!!!!!!!amoureuse d'un prof....
amoureuse de l'ex à ma meilleure amie 
Plus de sujets relatifs à : amoureuse de son prof..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a déjà fait cocu?? 116 13-12-2011 à 19:49:27
les gars, ici, vous saurez les touchées! 12 11-04-2007 à 03:49:41
Besoin d'aide 4 09-04-2007 à 22:58:58
ma copine est séro... besoin de vos avis 21 10-04-2007 à 20:37:30
à court d'idées... 3 09-04-2007 à 21:29:20