FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis amoureuse de ma prof de maths

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse de ma prof de maths

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emiliemrct
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 22:13:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello
Je passe en 4eme et on va dire que ma vie n'est pas très facile... Mes parents attendent de divorcer depuis 7 ans (il y a toujours des histoirs qui font qu'à chaque fois c'est reporté), donc j'ai eu une enfance pas top top en sachant que je suis la petite dernière... Pour me réconforter je me suis accrochée à certaine de mes profs... Au début c'était en primaire avec ma prof de CE2 mais je ne la vois plus.
ÇA DEVIENT PLUS COMPLIQUÉ
Quand je suis passée en 6eme je me suis tout de suite accrochée à ma prof de maths. Je sais tout sur sa vie, j'aime écouter sa voix, regarder des photos d'elle, surveiller son compte FACEBOOK... Le probleme c'est que j'en ai marre! Je pense que c'est du au fait que ma mère n'étant pas toujours là, que je me suis accrochée à des personnes externes. Ma prof; je l'adore meme si parfois je la déteste car elle fait des vanes contraire aux goûts de tous qui me blaisse énormément du genre:
"Ouvre moi la porte tu serviras à quelque chose!"ou "Mais tu crois que tu sers à quelque chose?" ou (elle dit devant toute la classe) " oh regarde ce personnages te ressemble (en faisant montrer un petit monstre qui boude) il fait tout le temps la gueule!" ou " Elle fait sa tête de pitbull"
Il faut savoir que je suis hypersensible et que j'ai fais une tentative de suicide des qu'elle m'a dis mais tu sers à quoi? Ça m'a fait réfléchir et je nais pas trouvé de réponses...