FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis amoureuse de ma prof de maths

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse de ma prof de maths

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emiliemrct
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 22:13:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello
Je passe en 4eme et on va dire que ma vie n'est pas très facile... Mes parents attendent de divorcer depuis 7 ans (il y a toujours des histoirs qui font qu'à chaque fois c'est reporté), donc j'ai eu une enfance pas top top en sachant que je suis la petite dernière... Pour me réconforter je me suis accrochée à certaine de mes profs... Au début c'était en primaire avec ma prof de CE2 mais je ne la vois plus.
ÇA DEVIENT PLUS COMPLIQUÉ
Quand je suis passée en 6eme je me suis tout de suite accrochée à ma prof de maths. Je sais tout sur sa vie, j'aime écouter sa voix, regarder des photos d'elle, surveiller son compte FACEBOOK... Le probleme c'est que j'en ai marre! Je pense que c'est du au fait que ma mère n'étant pas toujours là, que je me suis accrochée à des personnes externes. Ma prof; je l'adore meme si parfois je la déteste car elle fait des vanes contraire aux goûts de tous qui me blaisse énormément du genre:
"Ouvre moi la porte tu serviras à quelque chose!"ou "Mais tu crois que tu sers à quelque chose?" ou (elle dit devant toute la classe) " oh regarde ce personnages te ressemble (en faisant montrer un petit monstre qui boude) il fait tout le temps la gueule!" ou " Elle fait sa tête de pitbull"
Il faut savoir que je suis hypersensible et que j'ai fais une tentative de suicide des qu'elle m'a dis mais tu sers à quoi? Ça m'a fait réfléchir et je nais pas trouvé de réponses...
Je ne sais pas si elle aussi m'aime... J'entend qu'elle parle de moi en salle des profs, qu'elle dit qu'elle a confiance en moi, qu'elle m'adore... J'aime avoir des jeux de regards avec elle et en cours cela arrive fréquemment... En toute fin d'année de 5 ème (il y a 2 mois) je lui ai dis que j'avais fait une tentative... Mais elle ne sait pas pourquoi elle etait très choquée et je pouvais lire dans ses yeux de la tristesse et de l'incompréhension... Elle me charis beaucoup plus que les autres; elle m'a déjà courue après dans un zoo et ensuite ma pris dans ces bras pour m'attraper mais que moi. Elle me manque tellement et je ne suis pas du tout sur de l'avoir en 4eme... Elle n'a pas voulu me dire si elle faisait les 4èmes elle a voulu laisser le suspens. JE ne sais pas si je l'aime ainsi qu'elle... Je ne sais pas quoi faire aidée moi (en plus des pb de famille (il y en a trop pour tout dire) je suis perdue) Help me pls

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 22:32:12  

Peut-être qu'elle te voit comme sa fille, elle t'apprécie beaucoup, mais je doute qu'une prof (Donc environ 25/30/40 ans) puisse être amoureuse d'une élève de quatrième.

emiliemrct
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 22:37:45  

36 ans ... Oui moi aussi je me suis dis ça mais c'est difficile de l'admettre c'est comme moi je me suis sûrement attacher à elle a cause du divorce de mes parents et au manque de ma maman
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 22:44:32  

EmilieMrct a écrit :

36 ans ... Oui moi aussi je me suis dis ça mais c'est difficile de l'admettre c'est comme moi je me suis sûrement attacher à elle a cause du divorce de mes parents et au manque de ma maman
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend, mais tu confond peut-être le fait d'être (énormément) attaché au fait d'être amoureuse

Salut !
Profil : Etranger
puolior
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 23:09:30  

Je pense que tu n'est pas amoureuse d'elle mais que tu l'aime énormément comme une tante/une mère et que c'est réciproque. C'est plus un amour équivalent a celui d'une relation mère-fille.
Et pour le suicide, ne le fait pas, ça ne sert a rien, tu te fais du mal en écourtant ta vie ! Tu mourras un jour quoi qu'il arrive, donc pourquoi accélérer les choses ?! Et tu feras beaucoup de mal à ton entourage proche et je pense que ce n'est pas ce que tu veux faire.
Tout d'abord, je pense que tu devrais demander à tes parents d'éviter de se disputer devant toi (et tes éventuels frères et sœurs) et de limiter la fréquence car toi aussi tu es affecté et que tu atteints tes limites, en espérant qu'ils ouvrent les yeux.

Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
Profil : Quidam
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 11:27:19  

Pareil, je ne pense pas que tu sois amoureuse. Je pense qu'elle te fascine et que tu t'y es attachée.

amateur__
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 14:51:17  

Une question d'abord, tu es donc bisexuelle ?

(Publicité)
emiliemrct
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 17:30:15  

Je ne sais pas ce que je suis... Je sais que j'aime les garçons mais les femmes m'attirent aussi... Je sais dans tout les cas que j'aime les hommes et que j'aimerais avoir des enfants.

emiliemrct
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 17:33:46  

Et merci pour vos conseils et de votre temps consacré pour m'avoir répondue  je me sens moins seule

emiliemrct
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 23:31:37  

Hey ! Je suis de renouer après 5 mois et j'ai enfin compris que ce n'étais qu'une simple prof mais quand même pas comme les autres :) c'est une belle personne... Je l'ai une fois par mois je suis en 4eme bref c'est cool je la vois de temps en temps... Je lui ai recément parler et je me suis rendis compte que je lui faisait excréments confiance alors que je n'avais ne faisais plus confiance aux adultes... Voili voileux ça va mieux c'est cooollllllll !!!!!!! Et bonne année <3 kiss

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis amoureuse, mais c'est compliqué Je suis amoureuse de mon cousin
Lesbienne et amoureuse de son meilleur ami Amoureuse de mon prof, et je n'arrive pas à l'oublier..help :(
Triste quand on ne se parle pas... (amoureuse ?) amoureuse de mon pion
relation amoureuse à distance cousin/cousine éloignés Amoureuse?
Je suis amoureuse de mon prof... 7,6 de moyenne en maths en 1ere s
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureuse de ma prof de maths

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis amoureuse, mais c'est compliqué 15
Cine 1
Îl me présente à famille 2 2
Pourriez vous sortir avec quelqu'un qui pue de la gueule ? 151
Sentiments/différence d'âge/différence de taille 3