FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amoureuse de mon meilleur ami

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureuse de mon meilleur ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
haydhen
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 23:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, aujourd’hui je vous écris ceci car je suis extrêmement perdue. Je suis amoureuse de mon meilleur ami, et cela me fait énormément souffrir. Quand nous nous voyons nous parlons de tout et de rien, nous rigolons beaucoup mais nous sommes aussi très tactiles pour des meilleurs amis. Il ne s’était jamais rien passé entre nous avant une petite soirée que j’ai organisée avec une amie. Bien évidemment mon meilleur ami a été invité et nous avons dormis ensemble (aucun rapport sexuel)nous nous sommes simplement embrassés sans plus ce qui n’est donc pas anodin. Le lendemain, je lui ai demandé son avis et il m’a dit qu’il était tout autant perdu que moi puis plus tard dans la soirée il m’a dit qu’il fallait mieux considérer ce qui s’etait passé comme quelque chose qui ne signifiait rien de spécial. Je ne sais pas quoi penser.. Qu’en dites vous, avez vous des conseils à me donner ou avez vous vécue des situations de ce genre ?

---------------
Si vous avez besoin de quelqu’un a l’ecoute ou qui vous conseille, vous savez vers qui vous tournez
(Publicité)
J'aimerais troop fairee connaissance avec plein de
Profil : Etranger
9lareveuse7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 10:20:44  

Moi j'ai déjà vécu ça, j'avais un meilleur ami avec qui j'étais hyyypeerr proche, mais c'était étrange on a préféré rester ami, enfin moi je te conseille de passer du temps avec lui et de voir au fur à mesure du temps si votre relation évolue, s'il s'intéresse vraiment à toi pour ne pas perdre ton temps.

9lareveuse7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 10:21:04  

Moi j'ai déjà vécu ça, j'avais un meilleur ami avec qui j'étais hyyypeerr proche, mais c'était étrange on a préféré rester ami, enfin moi je te conseille de passer du temps avec lui et de voir au fur à mesure du temps si votre relation évolue, s'il s'intéresse vraiment à toi pour ne pas perdre ton temps.

lea4555
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 14:45:44  

Salut. À mon avis, il faut parler de tes sentiments à ton meilleur ami. Il se peut que ce soit réciproque, mais il te cache ce qu’il ressent. Je trouve que c’est préférable de tout lui avouer. Qui plus est, c’est possible que l’amitié se transforme en amour. Pour le découvrir, il faut donc discuter avec lui.

haydhen
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 21:44:48  

Bha figurez-vous que c’est ce que je fais ce soir et il m’a avoué qu’il avait des sentiments. On préfère rester ami pour le moment puis on verra ce qui se passera hyn

---------------
Si vous avez besoin de quelqu’un a l’ecoute ou qui vous conseille, vous savez vers qui vous tournez
haydhen
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 21:45:37  

En tout cas merci pour vos conseils les filles
Message cité 1 fois

---------------
9lareveuse7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 21:51:28  

Haydhen a écrit :

En tout cas merci pour vos conseils les filles
Afficher plus
Afficher moins

Pas de quoiii, bon courage à vous deux et très bonne soirée à toi jap:{}

(Publicité)
emma_daria
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 10:22:09  

Salut,
Vu que tu es sa meilleure amie, il a peut-être trouvé bizarre le fait que vous soyez aussi proche. Comme tu le dis, un bisou, ce n’est pas anodin. Je pense qu’il n’est pas vraiment sûr de ce qu’il veut et il n’ose pas envisager une relation avec toi de peur de perdre votre amitié. Tu devrais lui laisser un peu de temps pour voir comment les choses évoluent.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’aime un gars qui aime ma meilleur amie Amoureuse de mon personnage favori
Amoureuse d'un majeure Être un amoureuse d'un garçon pas à son gout?
Comment rerendre amoureuse son ex Amoureuse d'un garçon
Amoureuse du meilleur ami de mon copain ? je suis amoureuse d un gitan
je suis amoureuse d un gitan Je pense être amoureuse du cousin de mon meilleur ami mais c’est compliqué
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse de mon meilleur ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J’aime un garçon plus jeune que moi. 2
j'en peu plus .... 2
AIDE , Je suis perdu là... 17
Cheveux longs homme 15
Aider moi ado en déprime 5