FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amoureuse de mon meilleur ami.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureuse de mon meilleur ami.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
quoto
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 20:17:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis nouvelle sur le forum !
J'aurai besoin de vos conseils.
Alors voilà, depuis quelque temps je me pose des questions si je ne suis pas amoureuse de mon meilleur ami. Ca fait 3 ans qu'on est meilleurs amis. Puis quand je l'ai vu à la rentrée, je me suis dis "Merde, t'es amoureuse de lui..."
Donc je l'aime énormément. Mais je ne sais pas si il m'aime.
Quand on marche il me frôle la plupart du temps la main. Ce n'est qu'un détail...
Il rougit souvent quand je lui parle.
Il va me taquiner sur ma taille ou la couleur de mes cheveux en me poussant l'épaule.
Me demander si j'ai un gars en vue.
Même ses amis ont balancé des rumeurs sur le fait qu'on sortait ensemble.
Puis ce midi un de ses amis a sortit "Hey, R tu as confondu la bague avec la carafe d'eau !" Il s'est contenté de rire bêtement et de sourire gêné.
Même un autre gars à dit que je sortais avec un gars et R à répondu "Non !" de manière hyper agressive.
Puis je lui ai offert un cadeau d'anniversaire genre c'était un très long texte que j'avais tapée à l'ordi et il a beaucoup aimé. Et en partant je lui ai fais un bisou très timide sur la joue.
Mais, je sais pas trop quoi faire...
Aidez-moi ! Merci !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Jvais bien je crois...❤
romy122
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 13:06:11  

Quoto a écrit :

Salut, je suis nouvelle sur le forum !
J'aurai besoin de vos conseils.
Alors voilà, depuis quelque temps je me pose des questions si je ne suis pas amoureuse de mon meilleur ami. Ca fait 3 ans qu'on est meilleurs amis. Puis quand je l'ai vu à la rentrée, je me suis dis "Merde, t'es amoureuse de lui..."
Donc je l'aime énormément. Mais je ne sais pas si il m'aime.
Quand on marche il me frôle la plupart du temps la main. Ce n'est qu'un détail...
Il rougit souvent quand je lui parle.
Il va me taquiner sur ma taille ou la couleur de mes cheveux en me poussant l'épaule.
Me demander si j'ai un gars en vue.
Même ses amis ont balancé des rumeurs sur le fait qu'on sortait ensemble.
Puis ce midi un de ses amis a sortit "Hey, R tu as confondu la bague avec la carafe d'eau !" Il s'est contenté de rire bêtement et de sourire gêné.
Même un autre gars à dit que je sortais avec un gars et R à répondu "Non !" de manière hyper agressive.
Puis je lui ai offert un cadeau d'anniversaire genre c'était un très long texte que j'avais tapée à l'ordi et il a beaucoup aimé. Et en partant je lui ai fais un bisou très timide sur la joue.
Mais, je sais pas trop quoi faire...
Aidez-moi ! Merci !
Afficher plus
Afficher moins

Tqt c'est normal mais si tu es sûr de tes sentiments demande lui...
Si tu veux vrmt en parler viens en prv je te comprend ça m'est arrivé...
Bisouuuu
Romane

arthur-frene
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 22:08:14  

Salut, j'ai besoin d'un avis objectif sur une situation assez compliquée que j'ai avec une super bonne amie. Je vous préviens c'est assez long.

Je l'ai connue en première, l'année dernière, elle était dans ma classe et on est assez vite devenu amis. Elle avait un comportement assez bizarre, j'avais l'impression qu'elle me draguait, avec des sous entendus, des contacts physiques etc... Mais à part ça elle se comportait vraiment comme une amie. À part ça on a eu plusieurs engueulade assez longue sur des sujets divers pas très intéressants que nos amis ont qualifiées de "disputes de couplé".
À la fin de l'année j'ai décidé de lui en parler, en me disant qu'elle m'aimait. Alors, pas du tout, elle m'a dit qu'elle était très surprise que je lui demande ça, que pour elle les sous entendus et tout ct que un jeu. Bref, on a parlé calmement et puis les vacances sont passées.

Cette année on est encore en classe ensemble et on passe vraiment tout notre temps ensemble. On se rapproche de plus en plus et je m'attache de plus en plus à elle. En fait elle fait comme si je lui avais rien dis, et elle continue comme l'année dernière à me faire des sous entendus alors que je lui avais dis que ce genre de truc j'aimerai bien qu'elle évite avec moi dorénavant.

Je suis vraiment perdu, je veux pas briser notre amitié si forte mais je souffre tous les jours et je ne comprends pas son comportement, c'est comme si elle avait oublié. Je pense qu'elle fait exprès bien sûr, mais je ne comprends pas pourquoi, c'est pas le genre de fille à manipuler les mecs ou même à jouer avec leur sentiments

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour j'ai besoin d'aide ! À la base j'étais amoureuse d'un mec Je suis amoureuse d’un mec en couple ..
Amoureuse ? Dépendance amoureuse
Je suis amoureuse d'un personnage historique amoureuse de ma prof
Les signes d’une fille amoureuse Je suis amoureuse de ma meilleur amie
Je suis amoureuse d'un Bad boy Je ne sais pas comment dire a mon meilleur pote sue je laime sans gacher notre a
Amoureuse ou pas / premier baisé  
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse de mon meilleur ami.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rupture SMS 4
Ennemie indirecte, comment supporter? 0
Relation ambiguë, je ne sais pas quoi penser ! 1
Prof : réaction étrange 5
Prof : réaction étrange 2