FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis amoureuse d'un gars et lui aussi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse d'un gars et lui aussi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
morgan-l
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 08:14:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà je m'appelle Morgan, j'ai 14 ans et je suis en kiff sur un garçon d'une autre classe et lui aussi me kiff. Mais le blême c que a chaque fois qu'on se voit dans la cour ou dans les couloirs on s'insulte on se frappe et tout. Mais en vrai je l'aime bien et parfois quand on se croise dans les couloirs on se regarde sans se parler et aussi on fait en sorte de retourner dans notre classe (alors que le cours est fini ) juste pour pas se voir . Enfin c étrange comme sensation... Aidez moi
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
athazagoraphobe_
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 09:30:42  

Salut, comment tu sais qu'il t'aime bien ??

morgan-l
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 08:08:50  

Parce que je l'ai entendu parler à ses amis

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 13:41:49  

Hein ?! Il te frappe pour taquiner ou par méchanceté ?

Si c'est la première option, tu devrais essayer d'aller un peu plus loin que ça (même si les taquineries c'est un bon début) et engager une vraie conversation avec lui. Il t'aime bien et tu le sais alors qu'est-ce que tu as à perdre ?
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
morgan-l
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 16:55:33  

Nyato a écrit :

Hein ?! Il te frappe pour taquiner ou par méchanceté ?

Si c'est la première option, tu devrais essayer d'aller un peu plus loin que ça (même si les taquineries c'est un bon début) et engager une vraie conversation avec lui. Il t'aime bien et tu le sais alors qu'est-ce que tu as à perdre ?
Afficher plus
Afficher moins

On se taquine (mais bon quand on te frappe tu rends les coups) mais on rigole mais j'ai peur que il le prenne mal
Et puis mes potes arrette pas de me charier aussi on a pas le même emploi du temps donc on se voit pas tout le temps

arthur-frene
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:03:26  

Morgan.L a écrit :

Alors voilà je m'appelle Morgan, j'ai 14 ans et je suis en kiff sur un garçon d'une autre classe et lui aussi me kiff. Mais le blême c que a chaque fois qu'on se voit dans la cour ou dans les couloirs on s'insulte on se frappe et tout. Mais en vrai je l'aime bien et parfois quand on se croise dans les couloirs on se regarde sans se parler et aussi on fait en sorte de retourner dans notre classe (alors que le cours est fini ) juste pour pas se voir . Enfin c étrange comme sensation... Aidez moi
Afficher plus
Afficher moins

Si tu sais qu'il t'aime, hésite pas, tu n'auras pas toujours la chance d'avoir un amour réciproque
Essaye de changer un peu vos relations, un jour si il te taquine (et que vous êtes que tout les deux) demande lui pourquoi il fait ça, essaye de nouer une relation plus douce avec lui pour éviter les tapes de camaraderie, je pense qu'il fait ça justement parce qu'il est gêné et qu'il veut pas que tu penses qu'il t'aime

= Fonce !

Message cité 1 fois
morgan-l
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 21:09:16  

Arthur Frêne a écrit :

Si tu sais qu'il t'aime, hésite pas, tu n'auras pas toujours la chance d'avoir un amour réciproque
Essaye de changer un peu vos relations, un jour si il te taquine (et que vous êtes que tout les deux) demande lui pourquoi il fait ça, essaye de nouer une relation plus douce avec lui pour éviter les tapes de camaraderie, je pense qu'il fait ça justement parce qu'il est gêné et qu'il veut pas que tu penses qu'il t'aime

= Fonce !
Afficher plus
Afficher moins

OK je vais essayer de lui parler seul à seul Lundi

(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 12:32:41  

Oui trouve un sujet de conversation sympa comme les cours, ses passions, des anecdotes sur vos amis en commun, les voyages, etc :) essaye aussi de montrer un peu tes sentiments sans en faire trop, il se sentira plus en confiance et osera se lancer.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse de mon meilleur ami. Bonjour j'ai besoin d'aide ! À la base j'étais amoureuse d'un mec
Je suis amoureuse d’un mec en couple .. gars
Amoureuse ? Dépendance amoureuse
Je suis amoureuse d'un personnage historique amoureuse de ma prof
Suis-je amoureuse ou pas? Amoureuse ou pas / premier baisé
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureuse d'un gars et lui aussi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Manque de confiance et timidité 6
Perdue entre 2 mecs 1
Qu'en penser ? 3
Il me kiffe? Ou c'est de la pitié? 16
Les garçons qui envoient des photos de leur sexe ... 8