FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis amoureuse du copain de ma meilleur amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse du copain de ma meilleur amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 21:52:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors j'ai 14 ans et je suis en 4 ème et sa fait un an que ma meilleur amie (qu'on va appeler Lisa) et en couple avec (on va l appeler Thomas) et ils sont passés par beaucoup de moment difficiles touts les deux. Lisa était très jalouse des filles qui traînait et traîne toujour avec Thomas (faut dire qu'il le cherchait aussi). Il on finient par se quitter mais se sont remis ensemble juste après les grandes vacances et depuis cest l'amour fou entre eux... Mais moi j'ai toujours porté la chandelle entre eux ces d'ailleurs moi qui les ai mis ensemble tout les deux et puis à la époque je voyais Thomas comme un bon ami, il ne m' intéressais pas du tout et de toute manière je suis très jolie donc j'ai pas mal de succès avec les garçons, et puis tout les deux on a toujours été très proche ont se faissaient des blagues, se frappaient, se fesant des coups bas. Et avant je ne ressentais rien pour lui appart de l amitier mais maintenant tout à changer. Lui aussi a beaucoup de succès au près des filles se qui m'agace à un point inimaginable. Lisa était constamment dégouté et déçu de son comportement (il drague tout le temp même quand il est en couple) mais elle lui pardonnait toujours, il fessait toujour le coupable ce cherchais des excuses... Et sa marchais, mais pas sur moi. Depuis un moment touts a changer entre nous <<les petits regard en cours, les blagues personnel, on essaye de se toucher, se frôler >>. On le savaient bien qu'il se passait quelque chose entre nous mais on ne faisaient comme si de rien n'était en continuant se petit jeux de séduction. Mais depuis 3 semaines il m'évite il me fuit mon regard on ne se parle plus le pire ces qu'il y avait une certaine tension sexuél entre nous mais maintenant plus rien n' existe et en plus Lisa veut le quitter car il abuse avec elle en traînant tout le temps avec ses putes et se matin même elle en pleurait. Je me sens horriblement coupable et en même temps je déteste Thomas car c'est un énorme CONNARD même si je l avoue je ne suis pas mieux...
Aidez-moi... Je suis perdu !
PS. C'est normal que je écrive comme sa car je suis une passionné de littérature

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 22:06:47  

Déjà évite de traiter des filles de putes, sans savoir la vrai définition et sans les connaitre.
Tu l'as dis toi-même, c'est un connard, donc oublie-le non?
Et concentre-toi sur ta meilleure amie, tu préfère perdre ta meilleure amie ou Thomas?
En plus ce qui fait avec Lisa il pourrait faire la même chose avec toi.

1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 22:12:35  

Je sais très bien qu il pourrait me faire la même chose qui a fait à Lisa ces pour sa que moi aussi j'ai pris mes distance avec lui mais ma meilleur amie ne s'intéresse plus qu'à elle en ce moment c pour sa que je en parle sue se forum parce personne n' est la pour moi aider en ce moment et je me sens terriblement seul et perdu dans mes sentiments

PS et les fille que je appelle pute en sont vraiment la plupart sont dans ma classe et je peux t assuré que j'ai de multiples raison de le prouver

Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 22:20:20  

Tu devrais parler a ta meilleure amie, elle a peut-être perdu énormément confiance a cause de Thomas et n'as pas pris du temps pour elle durant la relation, et donc "se rattrape"
Tire un trait sur Thomas, c'est un conseil.

Pute = Prostituée, femme qui échange des relations sexuelles contre une rémunération. Terme péjoratif pour désigner une femme vendant ses services sexuels à autrui. Femme dont le métier est la prostitution.
Donc pour des files de 14 ans, c'est louche non?

Si vraiment elles sont hypocrites ou je ne sais quoi, je dirai plutôt que c'est des conasses.

1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 22:22:36  

Oui tu a raison, je vais écouter tes conseil et merci infiniment

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tomber amoureuse d’un garçon que je trouve pas très beau Je suis tombée amoureuse de ma prof
ambiguité avec mon meilleur ami !? Je n'ose pas embrasser mon copain
Première rencontre : amoureuse ? Amoureuse d'un garçon mais... j'ose pas lui parler
Amoureuse de mon « sexfriend » Ma petite amie est maintenant ma surveillante
Amoureuse mais timide Amoureuse du pote de mon frère
Comment est-ce qu'on est quand on est amoureuse Maladivement amoureuse
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureuse du copain de ma meilleur amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tomber amoureuse d’un garçon que je trouve pas très beau 1
Mec 7
Dur à vivre ... 12
J'aime un garçon trop bien pour moi. 8
Je ne sais plus quoi faire 5