FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amour vrai ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour vrai ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louisa2nolac
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 18:20:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde ,
Je suis folle amoureuse d’un garçon depuis plusieurs mois , alors je viens de lui avouer mes sentiments et
Il m’a dit qu’il ne cherchait pas de copine pour l’instant mais il voulait une relation un peu moins sérieuse et qu’ensuite pour une relation longue avec moi il verrait ,
Qu’en pensez vous ?
Merci ❤️
Je pense à lui tout le temps

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 06:16:11  

Coucou,
Je crois qu'il n'a pas les mêmes sentiments que toi ou alors il a vécu des mauvais moments en couple et c'est pour ça qu'il cherche quelque chose de moins sérieux .

Alors étant donné que pour moi l'amour est quelque chose de SUPER sérieux j'aurai pas trop aimé sa réponse à ta place et j'aurai essayé de l'oublier.

Mais bon si toi ça te convient et que tu es prête à attendre (mais combien de temps ? ) et bien temps mieux :) Mais bon ça se trouve qu'en attendant tu vas louper pleins d'occasions avec d'autres gars super sympa qui voudraient vraiment sortir avec toi tout de suite .

Voilà ce que j'en pense à toi de voir la miss ;) !

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 11:43:25  

Si tu recherches du sérieux, ne t'attarde pas sur lui. Mène ta vie de ton côté et sois indépendante, fais ce que tu aimes et vois tes amis, rencontre de nouvelles personnes, bouge, trouve-toi de nouvelles occupations et passions. Si il veut quelque chose avec toi, il reviendra déjà tout seul.

Je pense que tu lui as dit un peu tôt tes sentiments, apprends plutôt à mieux le connaître avant de te révéler la prochaine fois.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide (attirance physique/amour) Amour
Amour à distance J’AI EMBRASSÉ MON AMOUR DE VACANCES À 12 ans
est ce que l'amour rend folle ?? help Je suis au fond du bac HELP ! (amour)
Peur panique de l'amour Amour a distance
Vrai ou faux ? L'amour ! Besoin D'aide !
Plus de sujets relatifs à : Amour vrai ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro 1
J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro 4
Ce garçon 7
Cette fille me plaît... mais comment l'aborder ? 25
Besoin d'aide (attirance physique/amour) 8