FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amour :(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moonlight04
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 19:41:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Saluut alors voila je suis une fille de 15 ans et je suis actuellement en 2nd. Pour vous faire un résumé (cs treeees long) j'ai aimer un gars (et jme rend compte que je l'aime encore) qu'on va appeler samy Donc sa fait depuis la 5e qu'on se connait et on a tjrs été potes.De la 5e a la 3e (on etait ds la mm classe en 5e et en 3e) bah il a bcp changer aussi bien mentalement que physiquement en bien hyn et ce gars cs le genre de gars bien mais vrm ce genre de gars grand brun yeux clair qui en a rien a faire que vous avez des seins ou pas des fesses ou pas brfff et donc lannee derniere on a reparlé on cs vite re rapprocher et on s'entend archi bien on rigole bien brf au bout de plusieurs mois j'ai eu des sentiments pr lui (cs le premier..) supeer ! Et plusieurs fois il m'a fait de "faux espoirs" il faisait comprendre que cette annee la il sortirait avec moi en mode bien sur que j'pourrait sortir avec elle nanani jss pas cmm expliquer brff et pdt les vacances d'été on cs VRAAAIMEENT BEAUCOUP rapprocher on parler T.O.U.T.L.E.T.E.M.P.S et moi j'etais tlm heureuse parce que si vous verrai nos discutions tout le monde me disait mais il t'aime il me complimentait tout le temps et tlm de choses que j'me perdais moi meme. Et a la rentrée qu'est qu'il fait ? il me calcule plus mais vraiment il passe à coté de moi rien et sa ma enerver fin jss pas tu m'parle encore sur les réseau et au lycée rien ? jlui ai dit il la mal prit il ma plus parler. Et moi j'ai toujours fait zehma j'lai oublier mais jamais depuis la rentrée que je le cherche uniquement pour le voir genre juste des yeux. Et ce qui cs passer y'a une semaine cs que une go (le pire des virus) raconte que dla merde a samy en lui disant owais elle dit sa sur toi elle dis ci et cette fille elle ma tlm embrouiller fait des coups tjrs j'ai pardonner pcq j'ai pas le temps pour elle.Donc des que je l'ai su j'me suis dit nan la faut vraiment tu va le voir il pense des trucs faux sur toi. Donc j'ai pris mon courage a 213 mains (pcq faut savoir qu'avec lui plusieurs fois j'ai pris mon courage a deux mains pour lui parler pour qu'a la fin il fasse le bipolaire un coup il parle sec un coup nan) donc jvais le voir dans les couloirs j'lui dit owais samy faut on parle lui il ma dit oui justement pcq il etait au courant j'devais venir le voir.On s'explique on ce rend compte que depuis lgtp elle lui raconter nptq et que depuis lgtp il voulait venir me voir mais elle disait tjrs nann laisse moi j'vais regler le probleme (alors que cs elle qui les créer) et jamais elle est venu donc on cs expliquer mtn tout va mieux mais j'ose pas trop aller le voir mais brf et mtn je recommence tout le temps a penser a lui (comme d'habitude enfin de compte) un an,un an que je l'aime et que je vois qu'il est en "précouple avec une autre fille" qu'il était tout le temps avec la fille qui voulait nous embrouiller...Enfin brf sa commence vraiment a peser j'aimerai l'oublier mais j'arrive pas... J'espere que sa sera comprehensible pour vous car l'histoire est vraiment longue et desoler pr l'orthographe mais j'ecris a la va vite. Merci d'avoir lu jusqu'ici

(Publicité)
Wassup'
fanderoy
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 20:50:32  

Wouw c'était long mais intense ! Jpense que t'es dans une situation compliquée où tu as beaucoup de choix : Le laisser tomber, aller le voir,...
Mais à ta place déjà j'aurais attendu après, si jamais tu peux vraiment pas te passer de lui, moi perso je lui aurais proposer de faire des trucs ensemble avec des potes après les cours ou je sais pas moi !
Message cité 1 fois
moonlight04
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 21:17:16  

FanDeRoy a écrit :

Wouw c'était long mais intense ! Jpense que t'es dans une situation compliquée où tu as beaucoup de choix : Le laisser tomber, aller le voir,...
Mais à ta place déjà j'aurais attendu après, si jamais tu peux vraiment pas te passer de lui, moi perso je lui aurais proposer de faire des trucs ensemble avec des potes après les cours ou je sais pas moi !
Afficher plus
Afficher moins

Saluuut a toi, merci beaucoup a toi de m'avoir repondu et merci pour tes conseils :) alors la j'avoue que j'ai bcp de choix mais je sais pas vraiment quoi faire.. Je devrai aller vers lui ou le laisser pour de bon ? Bonne soiréeee ;)

Wassup'
fanderoy
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:09:43  

Ca dépend de si tu as "besoin" de lui, de le voir ou pas ? La par contre jpeux plus t'aider ^^'

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
~Tous sûr l'amour~ amour incompréhensible
À ton avis, l’amitié est un sentiment plus fort que l’amour ? Pourquoi il est difficile de trouver le grand amour… ?
amour impossible Comment savoir si mon amour est réciproque ?
Les textes d'amour amour
C’est quoi l’amour? TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge
Plus de sujets relatifs à : Amour :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment savoir ? 5
Amoureuse de mon meilleur ami 7
J’aime un garçon plus jeune que moi. 2
j'en peu plus .... 2
AIDE , Je suis perdu là... 17