FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Est ce que c'est de l'amour ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est ce que c'est de l'amour ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
~ Quand il a déchiré cette lettre, c'est mon cœur
Profil : Inconnu
konohasuki
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 17:27:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
En faite depuis le début de l'année, je pense aimer quelqu'un mais je suis pas trop sûre...
Je suis sur sa table en maths et je suis gainée (je n'ai pas le coeur qui bat à 100/h) et quand je suis dans la cour, j'essaie toujours de le trouver (là j'ai l'air d'une psychopathe sarcastic:{} ) ! Je trouve ses yeux magnifiques (bleu-vert :D ) ! En vrai je pense l'aimer !
Sinon lui je suis sûre qu'il m'aime pas, je suis ''l'intello de ma classe'' et ça m'étonnerait qu'il aime ce genre de filles...
Voilà si vous pouvez m'éclairer !
Merci :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Tomber amoureux c'est tomber quand même
Profil : Quidam
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 17:30:56  

Moi je pense que tu l'aime ou qu'au moins il t'interesse !
Pourquoi le fait que tu sois " l'intello de la classe " ne lui plairai pas ?

Cogito ergo sum
Profil : Etranger
dayazell
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 17:32:00  

Ahah, je trouve ça tellement mignon les bourgeons de l'amour ! Tu penses l'aimer, demande toi ce que tu répondrais s'il te demandait de sortir avec lui, puis imagine toi dans ses bras ! Est-ce la première personne qui te vient à l'esprit quand tu penses à l'amour ?

Pour ce qui est de te faire aimer, tu peux lui montrer que tu es loin de n'être qu'une tête ^^

~ Quand il a déchiré cette lettre, c'est mon cœur
konohasuki
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 20:54:35  

Eh bien il a plus l'air de s'intéresser aux filles avec du caractère (je suis plutôt timide donc...) et il y a des filles supers belles dans ma classe à côté de moi... en plus une fois il a dragué ma pote (je bouillais de l'intérieur) Une fois aussi j'ai rêvé de lui... Je ne suis jamais sorti avec personne et parfois on rigole bien en maths (c'est ma matière pref depuis) ! Je ne les dit à aucune de mes amies (car je sasis que ça va fuité) et quand je leur ai dit mon type de mec, elles sont allé le voir (elles pensaient que c'était lui) et elles lui ont que je l'aimais et il a répondu que lui non... mais après il était avec ses potesdonc...

Tomber amoureux c'est tomber quand même
Profil : Quidam
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 07:57:34  

Ouais je me souvient bien qu'avec mon ex de 6ème il m'avait demandé si je l'aimais devant mes potes et j'ai répondu non alors que je l'aimais (mais je suis plus du genre timide quand il s'agit d'avouer ses sentiments )
Mais montre lui qu'il t'intéresse, montre lui que comme dit Dayazell, t'es plus qu'une fille timide et que t'as une personnalité !

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 18:38:51  

Essaye de te rapprocher de lui, de le voir seul à seule, ça t'aidera à être plus toi-même car il n'y aura plus la pression et les regards extérieurs. La timidité ne veut rien dire, il peut te trouver superbe et différente des autres en apprenant à te connaître ! Reste naturelle, mets en avant tes passions et qualités comme la bonne humeur ou l'intelligence par exemple !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Live, laugh & love
heyjoyy
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 17:38:57  

KonohAsuki a écrit :

Salut
En faite depuis le début de l'année, je pense aimer quelqu'un mais je suis pas trop sûre...
Je suis sur sa table en maths et je suis gainée (je n'ai pas le coeur qui bat à 100/h) et quand je suis dans la cour, j'essaie toujours de le trouver (là j'ai l'air d'une psychopathe sarcastic:{} ) ! Je trouve ses yeux magnifiques (bleu-vert :D ) ! En vrai je pense l'aimer !
Sinon lui je suis sûre qu'il m'aime pas, je suis ''l'intello de ma classe'' et ça m'étonnerait qu'il aime ce genre de filles...
Voilà si vous pouvez m'éclairer !
Merci :)
Afficher plus
Afficher moins

Yo!
Alors je pense que tu n'ai pas amoureuse pour commencer. Tu es juste interressée par lui, il te plaît beaucoup.
Ne pas confondre aimer et avoir de l'intérêt pour une personne. De plus, il faudrait que tu sache quelle est la définition d'aimer pour toi.
Et puis, ce n'est pas parce que tu es une intello qu'il ne va pas s'interresser à toi.

Voili voilou ^^

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour Friendzone et rebelote Besoin d'amour
Amour trop fort, besoin d'avis Amour
Amour, couple, hesitation,craintes Signe d'amour ou non ?
Besoin aide été conseils amour Donner une lettre d'amour à une fille
TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge Venez raconte votre première histoire d'amour ici !
Plus de sujets relatifs à : Est ce que c'est de l'amour ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment l'oublier? 3
Perdue... 1
Je déprime grave 4
J’en ai 15 et lui 11 (camping) 5
Pensez vous quil maime ? 2