FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

L' amour c'est quoi?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L' amour c'est quoi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 01:56:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ça peut sembler être une question stupide mais au final l amour c est quoi réellement c est un sentiment que perso je connais pas c est peu difficile à concevoir pour moi j ai déjà eu deux trois flirt mais j ai jamais connu cette amour qui fait de ta vie un rayon de soleil qui colore ton monde je me suis toujours dit que c était justement ce qui m'a toujours manquer et dont l absence ajoutait un certain ennuie à ma vie mais est ce vraiment ça l amour pourquoi on court après toute notre vie? Pourquoi ce sentiment en particulier et pas un autre? En vrai ce topic c est juste les questionnements d un mec de 16 pige qu a jamais connu ce sentiment et qui aimerait bien le connaître parceque en vrai l amour ça à l air beau surtout les couples continuer de nous mettre le seum (humour) et vous vous en pensez quoi?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 03:02:42  

À cause/grâce à toi je viens de me rendre compte que pour moi aussi c'est un sentiment"flou".

Mais c'est ≈ vouloir du bien, à aider en s'identifiant plus ou moins.
Où dans un cas plus "fort":
"Passion" envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, fondée sur l'instinct sexuel ou non , mais entraînant des comportements variés.

Voilà, j'ai dit ce que je savais...

1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 07:05:27  

Je pense pas qu’il y ai une définition claire de l’amour, et personne ne peut décrire en détail ce sentiment (comme tout autre sentiment)
On ressent tous les choses différemment. Donc on ressent pas tous les mêmes choses quand on est amoureux
Je ne vois pas l’interêt de savoir ce que c’est. Parfois on sais pas trop si c’est ça, mais quand des personnes s’aiment mutuellement, même si c’est flou, en général ça va tout seul et pas besoin de se poser de questions :)

L'amour brille sous les étoiles...
Profil : Etranger
agrumes-lovy
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 09:41:09  

Perso lorsque je suis amoureuse je souris secrètement, une excitation monte, dès que tu le vois tu n'es plus du tous concentré sur la conversation que t'avais avec tes potes. Souvent je me balade dans la cour avec des potes et fais exprès de "marcher" près de son groupe de pote.

---------------
L'amour c'est tout un art #trescompliqué
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 07:06:06  

Salut. Chaque personne a sa propre définition de l’amour. En ce qui me concerne, j’ai toujours pensé que ce sentiment est la clé du bonheur. Donc, j’ai été à sa recherche pendant longtemps. Lorsque je l’ai enfin trouvé, je dois reconnaître que ma vie a pris une nouvelle direction... Bonne journée.

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 12:41:25  

Ce que dit Lea4555 est vrai... depuis que j'ai rencontré mon copain je suis la plus heureuse, j'ai toujours le sourire, je rigole beaucoup plus (notamment avec lui), je suis beaucoup plus ouverte,il me manque quand il n'est pas avec moi, j'ai toujours envie de le voir ou de lui parler, d'être dans ses bras et de tout partager avec lui. En bref, pour moi l amour c'est tous ces sentiments et le fait de tout vouloir partager avec la personne et voir son futur avec.

wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 22:48:53  

c est beau comme défintion j ai du mal a comprendre mais j imagine c est pas quelque chose qu on peut comprendre sans le vivre

(Publicité)
Road To Steadwick
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 00:13:57  

Pour moi, l'amour n'a de pas de définition, du moins on n'en donnera qu'une seulement après l'avoir vécu. Ca ne se définit pas, ça se vit ou s'expérimente si je puis dire.

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 14:09:33  

C'est un truc chimique.

lea4555
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 07:15:27  

Salut Animals Girls ! Tu as eu de la chance d’avoir trouvé le véritable amour.

Profil : Inconnu
just-pretty
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 20:03:25  

Pour moi, l'amour est un sentiment très fort qui peut rendre heureux et illuminer une vie comme il peut rendre très triste et malheureux. En tout cas c'est comme ça que je l'imagine.

Profil : Inconnu
extends1
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2018 à 21:55:02  

Dis toi que ton monde noir et blanc est devenu empli de couleurs la 1ère fois que t'as posé les yeux sur cette fameuse personne. À partir de ce moment tu ne penseras qu'à elle et t'essaiera d'attirer son attention. Je me souviens qu'en la voyant j'avais pas de simples papillons dans le ventre mais un réel incendie.
Bonne chance pour le trouver car ça embelli une vie entière ce genre de truc.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour Histoire d'amitié ou d'amour ?
amour a distance amour et désespoir
Besoin d’aide svp: amour ou foutage de gueule ? Je m'en fous de l'amour
Amour ou amitié Histoire de rêves et d'amour ❤
TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge  
Plus de sujets relatifs à : L' amour c'est quoi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi je ne sais plus quoi faire 5
Comment se rapprocher de lui 3
Savoir si je lui plais par sms 1
Je ne sais pas si il m'aime 0
Comment comprendre si ç réciproque ?? 7