FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

l amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gwen29112005
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:23:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt je suis amoureuse d un garçon que je connais pas je prend le bus avec et on va au même collège je le trouve super bg ... il me plait beaucoup mais je sais vraiment pas comment lui dire je suis en 6 ème et lui en 4 ème il est amie avec des belles filles comparer à moi aider moi svp

(Publicité)
si tu n'a rien d'autre a m'offrir que ton boule, p
Profil : Inconnu
frday
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 15:17:26  

Essaye de le trouver sur les réseaux, regarde si il te regarde ou si il s'intéresse a toi, après tu verra comment évolue la situation

Profil : Etranger
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 17:32:38  

Tu ne peux pas être amoureuse vu que tu ne le connais pas... La beauté peut être très subjective, il faut que tu ais confiance en toi ! Aborde le, et commence par échanger des banalités.
Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 17:49:23  

Pseudo4461 a écrit :

Tu ne peux pas être amoureuse vu que tu ne le connais pas... La beauté peut être très subjective, il faut que tu ais confiance en toi ! Aborde le, et commence par échanger des banalités.
Afficher plus
Afficher moins

+1 ce n'est pas de l'amour mais de l'idéalisation, un fantasme en quelque sorte, il faut d'abord que tu apprennes à le connaître car si ça se trouve le feeling ne passera pas entre vous et tu t'en désintéresseras aussitôt. Vas lui parler que ce soit en face ou sur les réseaux sociaux et essaye de lui parler de ce qu'il aime, des cours en commun, professeurs etc, de ses passions, de faire quelques blagues, rapproche-toi de lui. Si tu n'oses pas l'aborder, dis-toi que tu risques de le regretter et de laisser passer ta chance !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour amour-amie
Amour difficile Ma vie, pavé, amour, pensées, assez agréable à lire je pense ❤
Amour Amour difficile
Amour en sens unique J'suis Perdu / problème d'amour..
Amour ou amitié ? Plud belle histoire d'amour !!! Racontez !!
Plus de sujets relatifs à : l amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour 9
Que répondre a un "tu me plais" 8
Comment l'aborder 2
On est sorti ensemble, elle me quitte pour mieux me connaître 6
Je " l'aime" mais ces réciproque ??? 9