FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

amour prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amour prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 12:44:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours j'aime une prof de 40 ans (je suis en 4e), je les ueu en 6e la je l'aimais normalement apres je les eu en 5e et vers le mois d'avril je commence a me dire que je suis amoureuse d'elle et tous sa prend ma tete jusqua mis mai donc je decide d'aller a ma prof principale.....
puis le 4 juin je vais voir ma prof d'anglais et je lui annonce mes sentiment (elle etais choque) plus tard elle prend rendez vous avec mes parent .... 1 semaine apres ma prof principale et ma prof d'anglais me convoque a la fin du cour et me disent que ses ps possible et quelle va demander une demande pour ps m'avoir.
apres les grandes vacances je l'ai ps car elle fais ps les 4e du coup j'ai une nouvelle et je n'ai ps mon ancinne prof p en espagnol du coup je suis perdu ...
La premiere semaine je decide de faire une lettre donc je la donne a mon ancienne prof p a qui j'ai tres confiance pour quelle lui donne et elle lui donne ensuite j'ai essaye d'aller parle a ma prof d'anglais de 6e 5e mais elle m'envois balader en me fesant comprendre quelle voulais ps me parle je me mais a pleurer tous le reste de l'apres midi....
apres elle demande un autre rendez vous pour parle de ce qui cetais passe avant.
Puis les semaine passe plus je suis triste je pleure tous les jours du coup il y a 3 semaine je lui fais une lettre de pardon et je la donne a la meme personne qua la premiere et elle lui donne puis un week end je l'appelle avec une pote....
Et voila un peu mon histoire aujourd'hui je pleure tous les soirs, mes amie en on marre que j'en parle tous le temps

je sais ps quoi faire
si quelqun a vecu la meme chose dites moi et passez vos INTERDIT en message prive pour quon parle ...

(Publicité)
si il n'y a pas de solution,il n'y a pas de problè
Profil : Inconnu
aaa1596159
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 23:19:06  

Essaie de te trouver quelqu'un d'autre mais qui a ton âge .
Message cité 1 fois
Si tu ne changes rien. Rien ne changera.
Profil : Etranger
a-nah
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 00:01:53  

Ce que je te conseille :

Premièrement, il que tu te fasse à l’idée que vous deux c’est pas possible. C’est normal de se prendre des râteaux et ce n’est pas grave du tout. Même si dans ton cas c’était assez prévisible puisqu’elle est adulte et toi, tu es un enfant.
Deuxièmement, il faut que tu comprennes ses réactions. Les gens peuvent se dire que si tu l’aime c’est peut-être parce qu’il s’est passé quelque chose de pas légal entre vous. Il ne faut pas qu’il y ai une quelconque rumeur sur votre relation sinon elle risque d’aller en prison. D’où ses réactions fermes et froides. Comprends aussi que ce n’est pas contre toi. C’est pour toi. En s’éloignant de toi, elle espère que tu changes d’avis. Tu te fais plus de mal qu’autre chose en ne pensant qu’à elle.

Troisièmement, c’est normal d’être triste mon coco. La vie est faite de hauts et de bas. Jte promets que bientôt tu iras mieux. Si tu penses que personne te comprends. C’est vrai. Personne ne comprend ta peine mais tout le monde comprend ta tristesse. Tout le monde a vécu une tristesse plus ou moins forte. Alors, essaye de tirer des choses positives à cette expérience. Ça sera difficile mais au moins tu en sortiras plus fort pour affronter tes futures peines.

Essaye de te remonter le moral en faisant quelque chose que t’aimes bien. Du sport, par exemple ?

En attendant la fin de ta déprime, ne baisse pas les bras.
Jte souhaite beaucoup de positivité dans ton avenir. Bon courage !
Message cité 1 fois

---------------
Supprime de ta vie ceux qui supprime ton sourire.
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 12:36:44  

A nah a écrit :

Ce que je te conseille :

Premièrement, il que tu te fasse à l’idée que vous deux c’est pas possible. C’est normal de se prendre des râteaux et ce n’est pas grave du tout. Même si dans ton cas c’était assez prévisible puisqu’elle est adulte et toi, tu es un enfant.
Deuxièmement, il faut que tu comprennes ses réactions. Les gens peuvent se dire que si tu l’aime c’est peut-être parce qu’il s’est passé quelque chose de pas légal entre vous. Il ne faut pas qu’il y ai une quelconque rumeur sur votre relation sinon elle risque d’aller en prison. D’où ses réactions fermes et froides. Comprends aussi que ce n’est pas contre toi. C’est pour toi. En s’éloignant de toi, elle espère que tu changes d’avis. Tu te fais plus de mal qu’autre chose en ne pensant qu’à elle.

Troisièmement, c’est normal d’être triste mon coco. La vie est faite de hauts et de bas. Jte promets que bientôt tu iras mieux. Si tu penses que personne te comprends. C’est vrai. Personne ne comprend ta peine mais tout le monde comprend ta tristesse. Tout le monde a vécu une tristesse plus ou moins forte. Alors, essaye de tirer des choses positives à cette expérience. Ça sera difficile mais au moins tu en sortiras plus fort pour affronter tes futures peines.

Essaye de te remonter le moral en faisant quelque chose que t’aimes bien. Du sport, par exemple ?

En attendant la fin de ta déprime, ne baisse pas les bras.
Jte souhaite beaucoup de positivité dans ton avenir. Bon courage !
Afficher plus
Afficher moins

merci pour tes conseil mais je sais que ses ps possible et tous mais je n'y arrive ps a l'oublier tous le monde me juge et tous

1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 13:07:17  

aaa1596159 a écrit :

Essaie de te trouver quelqu'un d'autre mais qui a ton âge .
Afficher plus
Afficher moins

j'aimerai mais personne ne m'intesse dans mon college et tous le monde me deteste

Message cité 1 fois
aaa1596159
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 13:18:35  

Tu as pas d'amis?
Si tu en as essaie de rencontrer sa famille notamment ses cousins et après faut voir si ils te plaisent.
Tu as changé de college?
Vaut mieux que tu changes de collège
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 13:25:07  

aaa1596159 a écrit :

Tu as pas d'amis?
Si tu en as essaie de rencontrer sa famille notamment ses cousins et après faut voir si ils te plaisent.
Tu as changé de college?
Afficher plus
Afficher moins

si j'ai quelque amies mais ps beaucoup et non je n'ai ps changer de college

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 13:25:59  

aaa1596159 a écrit :

Tu as pas d'amis?
Tu as changé de college?
Afficher plus
Afficher moins

oui j'en ais mais ps beaucoup et non je n'ai ps changer de college

aaa1596159
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 13:26:47  

Pourquoi tu changerais pas?
Tu pourrai demander à tes parents de changer de college .
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 13:39:00  

aaa1596159 a écrit :

Pourquoi tu changerais pas?
Tu pourrai demander à tes parents de changer de college .
Afficher plus
Afficher moins

non je n'ais ps envie de changer

de 1 j'habite tous pres de mon college a 3 min a pied
de 2 je vais perdre mes amie...
de 3 ne plus voir ma prof que j'aime et une autre je veux ps

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 14:13:16  

Pourquoi changer de collège juste pour cela ? C'est un peu exagéré.
Il faut que tu passes à autre chose, que tu te mettes dans le crâne que c'est mort entre-vous. Arrête d'insister, tu mets ta prof mal à l'aise.
Pense à autre chose, fais de nouvelles rencontres, rejoins des clubs ou des associations, sors avec tes ami(e)s, trouve-toi une nouvelle activité, etc. Cela te passera !

Si tu ne changes rien. Rien ne changera.
a-nah
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 15:36:18  

Yiu245m Tu SAIS que ce n’est pas possible alors ACCEPTE-LE. Arrête de l’envoyer des messages, de la regarder, ect... Ignore-la ! Fais comme ci rien ne s’était passé. Vide toi la tête en faisant quelque chose que t’aime bien. Tu l’oublieras petit à petit. PASSE À AUTRE CHOSE. C’est pas facile mais il faut que tu essaye !
Message cité 1 fois

---------------
Supprime de ta vie ceux qui supprime ton sourire.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 15:52:34  

A nah a écrit :

Yiu245m Tu SAIS que ce n’est pas possible alors ACCEPTE-LE. Arrête de l’envoyer des messages, de la regarder, ect... Ignore-la ! Fais comme ci rien ne s’était passé. Vide toi la tête en faisant quelque chose que t’aime bien. Tu l’oublieras petit à petit. PASSE À AUTRE CHOSE. C’est pas facile mais il faut que tu essaye !
Afficher plus
Afficher moins

je n'y arrive ps sa dure depuis plusieur moi et je ne peux ps m'empecher de la regarder ses la seule chose que je peux faire

crapulette201505
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 13:59:56  

Yiu245m a écrit :

j'aimerai mais personne ne m'intesse dans mon college et tous le monde me deteste
Afficher plus
Afficher moins

C'est généralement ce qu'on nous réponds dans ce genre de situation . Sors avec des mecs de ton age . C'est la voie de la raison Moi les garçons du college m'interesse pas Personne ou presque ne connait mes attirances Je suis étiquetée lesbienne Hihihi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour prof Amour compliqué
amour "im"possible Besoin de conseils, amour SVP
Amour Amour
Amour ou Friendzone ? Help Amour !!!!!
Amour en vacance TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge
Plus de sujets relatifs à : amour prof