|-  

||-  Ne pas faire l'amour au lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ne pas faire l'amour au lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152554
Misstigirl
Profil : Inconnu
misstigirl
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 11:47:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Je suis en seconde, je vais bientôt avoir 16 ans et je suis en couple depuis un peu plus de deux mois. C'est mon premier copain et je suis sa première copine. Je suis amoureuse de lui, vraiment.
Tout ce passe bien dans notre couple. Aucune dispute, nous sommes comme deux meilleurs amis. On arrive à parler autant de nos peines et de nos joies. Nous nous soutenons mutuellement car nous avons tous les deux une situation familiale compliquée. Nous arrivons à nous porter vers le haut en nous entraidant dans le travail, lui m'aide dans les matières scientifiques et moi dans les matières littéraires.
Il s'entend très bien avec mes amis et de mon côté je m'entends aussi très bien avec les siens. En fait, ses amis sont aussi les miens et inversement. Il habite à 30 minutes de chez moi.
J'ai pu rencontrer ses parents et lui a pu rencontrer mon papa.
Des deux côtés, tout c'est bien passé et j'ai l'air de plaire à sa famille.
Je passe ma semaine au lycée avec lui et aussi les mercredis après-midi.
On passe à peu près un samedi sur deux ensemble et pendant ces vacances nous allons nous voir trois fois. On passe beaucoup de temps ensemble pour apprendre à nous connaître. S'il y a une occasion pour ce voir, pourquoi ne pas la saisir ? :)