|-  

||-  Amour longue distance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour longue distance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165482
88zozo88
Profil : Inconnu
88zozo88
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:41:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Je suis en couple avec un garçon depuis 1an et demi et le problème c'est que on c'est "rencontré" sur minecraft (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu qui donne la possibilité de jouer en multijoueur) et maintenant depuis 1an et demi nous communiquons par SMS et nous nous sommes jamais rencontré et j'arrête pas de voir des gens dire que c'est impossible entre nous deux et ... j'aimerai avoir votre avis.
Voilà merci d'avoir pris le temps de lire et ... Salut ! :)
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°2165487
blckswhite
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:57:57  

Bah ça peut marcher si vous y croyez, après c'est rare mais bon

n°2165495
mrLapinBla​nc
Profil : Etranger
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 11:37:06  

Une relation a distance est tout à faire possible, je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans et 300 km nous séparent :P
Si les sentiments et le respect sont là, pourquoi votre relation aurait moins de valeur que les autres ?
Les appels visio de skype vous permettent de vous voir, et un été, le prochain peut etre, rien de vous empêche de vous voir en vacance chez l'un ou l'autre ^^

En revanche, si vous habitez dans des pays différents, c'est bien plus compliqué je pense niveau perspective de rencontre ^^'
Message cité 2 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°2165496
88zozo88
88zozo88
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 12:31:59  

mrLapinBlanc a écrit :

Une relation a distance est tout à faire possible, je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans et 300 km nous séparent :P
Si les sentiments et le respect sont là, pourquoi votre relation aurait moins de valeur que les autres ?
Les appels visio de skype vous permettent de vous voir, et un été, le prochain peut etre, rien de vous empêche de vous voir en vacance chez l'un ou l'autre ^^

En revanche, si vous habitez dans des pays différents, c'est bien plus compliqué je pense niveau perspective de rencontre ^^'
Afficher plus
Afficher moins

Oui je pense que tu as raison

n°2165497
88zozo88
88zozo88
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 12:32:08  

mrLapinBlanc a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui je pense que tu as raison

n°2165536
inquisiteu​r-maudi
Pas tout seul dans sa tête...Envi de passer le tem
inquisiteur-maudi
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 03:53:28  

Bah écoute si ça t'apporte du bonheur te prend pas la tête en écoutant tes amis. Tu verras ils seront souvent de mauvais conseil quand il s'agira de porter un jugement sur tes choix. Tes encore tres jeune profite de cette periode d'innocence !

n°2165540
Zalaedalis
Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur #A, F
Profil : Citoyen
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 12:14:32  

88zozo88 a écrit :

Salut
Je suis en couple avec un garçon depuis 1an et demi et le problème c'est que on c'est "rencontré" sur minecraft (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu qui donne la possibilité de jouer en multijoueur) et maintenant depuis 1an et demi nous communiquons par SMS et nous nous sommes jamais rencontré et j'arrête pas de voir des gens dire que c'est impossible entre nous deux et ... j'aimerai avoir votre avis.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou :),

Je suis dans la même situation que toi, à quelques différences. Je suis en couple, depuis un mois et on s'est rencontré sur ce forum. On vit aussi une relation à distance (il y a 800 km qui nous sépare) et on envisage de se voir les prochaines vacances (en octobre) à condition que j'ai le courage d'en parler à mes parents ^^ (surtout que ma mère ne veut plus que j’invite quelqu'un à cause de ce qui s'est passé il y a un an). Je t'avouerais que je n'ai jamais cru aux relations à distance à cause des inconvénients que cela engendre et de mon passé. Mais avec un cocktail à base de : volonté,,courage, respect, confiance et amour c'est possible ;)

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
(Publicité)
n°2165554
titicanard​12
titicanard12
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 19:58:12  

Tu sais, on se fixent outs beaucoup par rapport au regard des autres mais meme si c'est dure pose toi la question a toi meme... Est ce que tu as envie que ça dure ? si oui, la distance peut aussi bien resserrer vos lien
Message cité 1 fois
n°2165589
Zalaedalis
Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur #A, F
Profil : Citoyen
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 19:06:50  

titicanard12 a écrit :

Tu sais, on se fixent outs beaucoup par rapport au regard des autres mais meme si c'est dure pose toi la question a toi meme... Est ce que tu as envie que ça dure ? si oui, la distance peut aussi bien resserrer vos lien
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec ce que dit titicanard12. Il est vrai qu'être dans une relation à distance peut être quelque chose de très difficile. Il y a beaucoup de choses qui nous manquent quand on vit un amour à distance.
Néanmoins, tout n’est pas noir. Et vivre une relation à distance peut amener quelques avantages également :
-Il y a toujours quelque chose à attendre impatiemment : un texto, un appel, une visite, un cadeau surprise… En terme d’intensité, on passe à un autre niveau. Plus on passe du temps loin d’une personne, plus on ressent de joie à interagir avec, et encore plus lors de la réunion, source de bonheur pur, excitation et d’impatience.

- Les petites attentions valent beaucoup plus : Offrir des fleurs à son copain ou à sa copine a toujours été une tendre attention, mais le simple fait que ça soit fait à distance rend cela d’autant plus spécial. Tenir la main de sa moitié juste pendant une journée équivaut à gagner au loto, notamment car notre temps ensemble est limité lors des retrouvailles. Les petites choses valent beaucoup.

- Savoir que si on survie à la distance, on peut survivre à tout.

- Chaque partenaire est autant impliqué l'un que l'autre : les relations à distance ne marche pas si les deux personnes ne sont pas autant impliqués l’une que l’autre.

- Le romantisme fait partie intégrante du couple : l’amour à distance donne la chance de nous exprimer d’une façon différente de si nous étions physiquement proches. Il est facile de dévoiler via message, email ou appel téléphonique la nature de ses sentiments les plus profonds, alors que l’on n’oserait pas forcément les dévoiler en face à face.

- La communication est la force du couple : elle rend notre couple bien plus fort et plus résistant, car on doit s'efforcer d’expliquer avec des mots nos besoins et désirs ouvertement et écouter ceux de notre partenaire. À la fin, on se connait tous les deux par cœur et on ne changerait ça pour rien au monde !

- Chaque retrouvaille est une aventure : quand notre partenaire vit dans une autre ville, on a notre guide touristique privé pour découvrir les meilleurs attractions, bars ou restaurants et mieux comprendre son quotidien. Rien que sur le plan émotionnel, les retrouvailles sont un vrai grand huit, que ça soit à l’autre bout du monde ou à 2 kilomètres de chez nous, qui nous rappelle pourquoi on se bat pour cet amour.
- On sait que quelque part quelqu’un nous aime et nous attend : si on est dans une relation à distance sérieuse, il ne fait absolument aucun doute que quelqu’un tient énormément à nous et se soucie de savoir comment on va. Quand on y pense, cette personne a elle aussi pris le risque de vivre cette relation juste pour avoir la chance d’être un jour à nos côtés. Et puis pour le coup, on sait que cette relation est bien plus que physique.

Certes, une relation à distance ce n’est pas l’idéal. Mais heureusement ces quelques bénéfices rendent la situation bien meilleure.

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
n°2165592
MlleBeauty​07
Fiancée ♡ #18.02.17 #09.05.15 L&M
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 19:42:48  

Hé bien moi je vais vous raconter une histoire vraie (puisque c'est celle de mon fiancé et moi).
On s'est rencontrés dans des circonstances tout à fait inattendues!
Déjà j'ai rencontré mon meilleur ami, à 14 ans, par le biais de sa copine qui était une amie de collège, ils se sont rencontrés sur Skyrock, donc déjà peu de chances pour qu'ils se rencontrent, que ça marche, et que malgré les 500km qui les séparait, que je le rencontre.
Un an plus tard, j'appelle mon meilleur ami dans la nuit pour rigoler, j'étais avec ma meilleure amie, il me dit qu'il est aussi avec son meilleur ami et moi je lui lance (alors que je suis pas du tout comme ça à la base lol) "Il est célib ton pote?", ce "pote" répond un grand oui. On échange nos numéros et on commence à parler, 48h plus tard on se mettais ensemble, sachant qu'il a 5 ans de plus que moi et 500km entre nous, je savais que ça allait être compliqué de le rencontrer vis à vis de ma mère. Personne ne croyait en notre histoire, j'ai quand même réussi à convaincre ma mère de le faire venir quelques jours chez nous. Il y a eu des hauts et des bas, et pendant un moment on a fait chacun notre vie.

Et devinez quoi? Aujourd'hui à 19 et 24 ans ça fait plus de 2 ans que nous nous sommes remis ensemble, j'ai eu ma demande avec une jolie bague de fiançailles, ma famille l'apprécie beaucoup, je m'entend bien avec ma belle-famille et nous allons dans les jours qui suivent emménager dans notre premier appartement, avec encore plein d'autres projets en tête! love:{}

Donc dans la vie RIEN est impossible quand on le veut vraiment, il faut garder espoir! ;)

---------------
#MlleBeauty07
n°2165612
88zozo88
88zozo88
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 20:56:48  

Merci, je pense que vous avez tous raison et puis ... on compte organiser une rencontre l'été prochain love:{} .

n°2165728
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 21:56:42  

C'est tout à fait possible ;).
Il suffit d'y croire.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
n°2165798
Lolola12
WhatsApp
Profil : Quidam
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 12:44:43  

Moi 15 000 KM nous séparent ( il habite en Australie ) et sa fonctionne très bien il faut juste y croire

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
n°2165945
Chlxr
chlxr
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 22:51:01  

Bonsoir,

déjà, pour commencer, vous avez quel âge? Et vous habitez à combien de km l'un de l'autre?

Personnellement je ne pense pas que les relations à distance peuvent marcher. Je ne pourrais pas rester en couple avec un garçon que je n'ai jamais vu en vrai, et puis étant très jalouse ça n'arrangerai pas les choses. C'est encore pire quand on est petit (par petit je veux dire quand on est pas indépendant financièrement) car on ne peux pas par exemple prendre un billet de train/d'avion pour rejoindre la personne, etc... Après c'est peut être seulement de l'attachement que vous ressentez; mais sinon tant mieux pour vous si ça dure entre vous.

n°2166288
Mielfi
Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/09/2017 à 14:11:56  

Hello. Pour ma part, je trouve que tu nous demandes quelque chose d’assez étrange. C’est comme si tu voulais qu’on juge ton amour pour lui. Tu veux notre avis sur quoi exactement ? Les relations à distance, ça peut marcher, tout dépend de vous deux et de vos buts respectifs. Vous avez quel âge ? Est-ce que sur le long terme votre relation peut-il durer ? Posez-vous des questions, et vous verrez si ça vaut la peine ou pas.

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
n°2166607
PostBaxxd
I feel so dumb..
postbaxxd
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 22:40:34  

88zozo88 a écrit :

Salut
Afficher plus
Afficher moins

Salut je suis dans la même situation. Je suis avec mon copain depuis 3 ans et 900KM nous sépares. Mais on a déjà fait des vacances ensemble sinon c'est INTERDIT,sms, ou Insta. Moi je te conseille de croire en ton couple. wahoo:{}

---------------
|I'm too far from the end|| 1504 *-*
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire comprendre qu'on veut faire l'amour ? Problème d'amour
amour cachée au lycée Vision différente de l'amour
Amour Quand appeler sa de l'amour?
Faire l'amour Déclaration d'amour...Un peu rapide ?
Comment annoncer ma relation a distance a ma mere ? ●RENDRE UN AMOUR RECIPROQUE!?●
Ami de longue date retrouvé et attachement L'amour au pluriel : relations libres, amours multiples...
Plus de sujets relatifs à : Amour longue distance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Séparer une fille de son amie pour lui faire sa demande 12 12/09/2017 à 21:38:10
Comment faire comprendre qu'on veut faire l'amour ? 14 20/09/2017 à 22:07:46
Besoin de conseils 2 11/09/2017 à 22:03:04
séduire une fille en 3eme 3 10/09/2017 à 22:11:36
J'ai vraiment besoins d'aide.. 3 12/09/2017 à 22:32:09