FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amour impossible ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour impossible ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
mlle_chocolat
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 22:59:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors enfaite mercreci, j'ai vu 2 beaux mecs dans le bus, moi j'étais à l'arrêt avec une pote, à la base on devait prendre le bus dans lequel était les mecs, mais on a préféré, prendre un autre bus, pour aller ailleurs pour voir des bg.. Mais malheureusement y en avait pas ! Seum total de pas avoir pris le bon bus bref, le lendemain je les ais croisées 2 fois avec ma pote en 5 minutes, ce qui était chelou c'est que a un moment ils allaient dans un sens nous dans un autre, et qu'on les voient à un autre endroit bref, et le 2e mec, j'ai des sentiments pour lui sans le connaître, je sais c'est pas réciproque mais..

(Publicité)
Appelle moi Co !!
Profil : Quidam
mrcococo
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 23:21:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

OULA!!!!
Alors la, tu ne connais meme pas son nom, c'est un coup de foudre qui n'est surement pas réciproque, si tu le recroise essaye de lui parler, mais sinon laisse tomber, desolé mais ne t'attarde pas la dessus...

---------------
Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui comprennent le binaire et les autres
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour amour a distance..
Aidez moi en amour, qu'est ce qui plait aux mecs? (14-15 ans / 3 eme) Entre amour et amitié, rivalité & grosses difficultés..
Amour: M'aime t-il vraiment ou c'étais juste a cause de l'alcool? AMOUR A DISTANCE ; BESOIN D'EN PARLER
Amour amour
amour vacance Amour par distance ?
Amour impossible Amour impossible, comment oublier ?
Amour Impossible ?? Pour vous les filles : rien n'est impossible ;)
amour impossible ou amitier pour toujours ?  
Plus de sujets relatifs à : Amour impossible ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jalousie ou pas ? 15
amojreuse impossible ou pas ? ^3^' 2
Perdue... 13
Jai 15 ans et lui en a 19 0
La bise , Le parfum ? Il beau , est-ce qu'il m'aime ? 8