4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Pourquoi l'amour me fait fuir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi l'amour me fait fuir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
peaceandlove45
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 17:57:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je me pause quelque question
J'ai déjà eu plusieurs copain dont un qui m'a rendu folle amoureuse et bien évidemment ça n'a pas duré longtemps là n'est pas le problème
Depuis toujours je suis déçu par les hommes que ce soit mon père un de mes copains ou autres mais j'ai l'impression que ça influence sur ma vie amoureuse je n'arrive pas à être en couplé plus d'1 mois et pire ces dernier temps je n'arrive même plus à penser au mot amour comme s'il était toxique
Maintenant je prend les mecs que pour le sex et même si je ne les revoit pas après un soir ça m'est égale je deviens de pire en pire je ne sais pas trop ce que je dois faire, j'aimerais vos avis et des aides si vous le pouvez

Profil : Etranger
emeu86
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 18:19:45  

Salut vu que tu dis avoir été déçu par ton père je suppose que ça vient de ton enfance. Qu'à fait ton père qui puisse de décevoir à ce point des hommes maintenant ? Je t'envoie le lien d'une vidéo d'Ambr'Ouille car elle en parle mieux que moi mais grosso modo si tu prends conscience de ce qui a causé ta blessure émotionnelle ou même du fait d'avoir une blessure émotionnelle ça t'aidera à la combattre et grâce à un travail sur toi-même à ne plus avoir aussi peur de l'amour ;) Bisous

https://youtu.be/4HgaR0kUdfg
https://youtu.be/MxRz3ElvGS8

Profil : Inconnu
peaceandlove45
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 18:38:33  

Non la dessus tout va bien je sais ce qui m'a déçu et ce qui me déçois ce sont les hommes en eu même, leur lâcheté, leur malhonnêteté enfin tout c'est justement ça le problème j'ai 17 ans et déjà un discours de féministe pur et dur ce qui ne me semble pas normal je comprend pas pourquoi au sujet des hommes et de la vie en général je suis si terre a terre j'aimerais pouvoir rêver et me dire que tout est beau comme mes amies le font mais j'en suis incappable

Profil : Etranger
emeu86
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 18:49:48  

Si tu as vécue des choses très compliquées avec les hommes en général c'est normal que tu sois si terre à terre mais d'un autre côté ça peut t'éviter de t'attacher à des personnes qui ne sont pas fiables... Après si j'ai bien compris tu es dans le total opposé car tu penses que tout les hommes sont des lâches et malhonnête. Or ce n'est pas le cas. Ce n'est pas anormal de penser ça à ton âge au contraire si ton père par son comportement t'a blessé c'est même normal puisque cette croyance a dû te protéger du mal qu'il t'a fait. Ce qui serait dommage ce serait de penser ça toute ta vie et rater des histoires d'amour alors qu'il existe des mecs bien. Je ne sais pas comment tu peux être amené à penser autrement...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de chances en amour Le hasard en amour
Amour possible ? besoin de conseille en amour
Conseil amour J'ai 14 ans et je veux trouver l'amour
Une fille montre des signes d’amour mais n’ose pas me parler directement Garçon 14 ans - Fille 22 ans : Amour impossible ??
La beuh fait fuir ? Plud belle histoire d'amour !!! Racontez !!
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi l'amour me fait fuir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attirance? 2
Faire connaissances 1
Cherche a faire des connaissances 1
Maman 16 ans, nouveau copain 8
Avis : prendre un numero d une fille sans lui demander 7