liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

que pensez vous de l'amour a distance sans s'etre vraiment vu ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

amour a distance sans s'etre vu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
kisspunk-lovex-manga
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 20:17:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je sui sorti ac un mec sa a duré2 jour il a kc car il voulai pas me fair souffrir et lui aussi kelleke mois apres on né resorti ensemble sa a duré 3semain et on na kc tou les deux car on saimé plu donc voila et pourtan on habiter a kelle ke km

---------------
(Publicité)
J'suis une fille !
Profil : Superstar
naat
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 20:18:40  

osef :o

jtmmaxime
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 23:36:26  

o0manon0o a écrit :
mercii de ce que tu dis
sa fait super plaisir,les gens qui disent ça sont telement rares!!!:)
merciii beaucoup et ok je vais pas me laisser déstabiliser par les autres
Afficher plus
Afficher moins

Je t'en prie  :D
Si tu croies vraiment en ton couple, tu ne pensera plus du tout aux remarques des autres, elles ressortiront par tes oreilles comme elles étaient rentrées. lol:{}
Ecoute tout simplement ton coeur et pour rendre la distance moins pénible, privilégies le contact avec ton homme (petits mails, appels, sms) pour sentir sa présence, son amour, mais si il est absent physiquement.
Prévoyez des week-ends ensemble chez l'un ou chez l'autre, et si vous le pouvez, essayez de trouver des solutions pour comment vous rejoindre plus tard, histoire d'avoir une écheance.
La distance est une galère c'est vrai, mais comme on dit, il vaut mieux avoir des remords que des regrets et pour ma part, j'aurais fait la bêtise de ma vie si je n'avais pas tenté cette relation.

Message édité par jtmmaxime le 22/06/2009 à 23:39:06

---------------
kisspunk-lovex-manga
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 05:45:52  

je connai kelle kin il se sonr parler 1ans sur msn et tou et apres il se son vu pour la premier foi que a  la cam ou autre et il sont tjr emsemble

---------------
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 15:13:39  

quand tu sor avec quelqu'un mais que tu ne le vois pas tu ne sors pas vraiment avec

1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 16:09:09  

Citation :

quand tu sor avec quelqu'un mais que tu ne le vois pas tu ne sors pas vraiment avec

lol,ben non,tu restes chez toi...quelle déduction.

Citation :

moi je sui sorti ac un mec sa a duré2 jour il a kc car il voulai pas me fair souffrir et lui aussi kelleke mois apres on né resorti ensemble sa a duré 3semain et on na kc tou les deux car on saimé plu donc voila et pourtan on habiter a kelle ke km

Alors cella est pas mal  lol:{} .C'est une "relation à distance sans jamais se voir"?
Quelques km...pourquoi pas 20m aussi...

kisspunk-lovex-manga
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 16:53:55  

oui san se voir XD car lui abité a chartre et moi a rambouilet xd

---------------
(Publicité)
Rammstein ♥
Profil : Inconnu
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:08:01  

Un conseil : t'attaches pas.

J'ai essayé, ça a tenu presque un an, et ça s'est finit hier. Et croit moi, que même si on s'est jamais vu, ça fait très mal.

Mais je suis forte  whistle:{}

---------------
1 an, 5 mois... ♥
Profil : Notable
o0manon0o
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:13:47  

vraiment desolé pour toi
j'espère que tu vas vite t'en remettre
et mercii du conseil

---------------
♥ Ceux qui sont fait pour être ensemble seront forcément réunis un jour.. Ce jour est enfin arrivé, on l'avait tant attendu, il n'y a aucun terme qui peut définir ce qu'on a ressenti à ce moment précis, le temps s'est arrêté.. Certainement l'un des plus beau jour de notre vie, le commencement réel de notre histoire ♥ Le 23 août 2o12
Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:14:52  

Merci pour ta compassion  cry:{}

---------------
1 an, 5 mois... ♥
Art Moderne
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:19:05  

lol

---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
o0manon0o
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:26:48  

Derien tu as raison vaut mieux ne pas s'attacher trop...

---------------
♥ Ceux qui sont fait pour être ensemble seront forcément réunis un jour.. Ce jour est enfin arrivé, on l'avait tant attendu, il n'y a aucun terme qui peut définir ce qu'on a ressenti à ce moment précis, le temps s'est arrêté.. Certainement l'un des plus beau jour de notre vie, le commencement réel de notre histoire ♥ Le 23 août 2o12
(Publicité)
Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:28:34  

Ouais, faut juste éviter de s'en rendre compte trop tard. Comme moi. pfff:{}

---------------
1 an, 5 mois... ♥
o0manon0o
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:32:21  

c'est pas de ta faute
tu l'aimais et tu y croyais c'est tout!!! Ne crois pas que c'est de la tienne parce que tu t'en es rendus trop tard pas du tout
au faite si c'est pas indiscret pourquoi c'est fini??
si tu veux pas répondre c'est pas grave!!

---------------
Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:38:58  

C'est super compliqué en fait
En gros, c'est finit parce que Monsieur était jaloux de n'importe qui, et croyait que je ne l'aimais pas vraiment. Bref, des conneries.
Alors il a décidé de couper les ponts.

Mais t'sais, c'est vicieux le virtuel. Moi avant de le rencontrer, je croyais pas du tout aux relations à distance, je trouvais ça absurde voire pathétique. Et quelques mois après, j'imaginais pas ma vie sans lui, comme quoi pfff:{}

---------------
1 an, 5 mois... ♥
Art Moderne
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:42:32  

Ouais bah en même temps c'était qu'un amas de pixels, comment tu veux parler d'amour. [:agolol]

---------------
Sucre ²
Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:45:49  

J'avoue.
Mais t'sais, quand tu parles avec une personne chaque jour pendant un an, y'a des sentiments, c'est presque inévitable, même si t'as vu cette personne que sur des photos ou sur la cam.

Enfin bon, perso si je pouvais retourner en arrière, j'me laisserai pas avoir, et je lui aurai jamais laissé mon msn.

---------------
1 an, 5 mois... ♥
Art Moderne
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:48:17  

Ou alors t'aurais bougé ton fion pour que vous vous rencontriez.

---------------
Sucre ²
Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:53:21  

Mais 600 km avec un risque que ça n'aboutisse à rien du tout, je m'en sentais pas prête là.

---------------
1 an, 5 mois... ♥
o0manon0o
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:59:37  

ouai c'est sur en virtuel,la jalousie est plus grande et le doute aussi...
desolé pour toi
c'est sure que la distance fait le risque de l'histoire :s

---------------
Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 21:02:49  

Ne soit pas désolée, c'était voué à l'echec de toute façon.
On était carrément différent. Mais vraiment rien à voir.

C'est mieux comme ça, je suppose.

---------------
1 an, 5 mois... ♥
Art Moderne
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 21:03:24  

T'es quand même restée un an avec, lol.

---------------
Sucre ²
Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 21:04:32  

Je sais, et avec du recul je me demande comment on a fait.

Enfin bref, je le souhaite à personne.

---------------
1 an, 5 mois... ♥
o0manon0o
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 21:11:34  

ok mais bon tu as quand meme passer de bon moments avec lui je suppose meme si c'est du virtuel
en tout cas : passe a autre chose!!!

---------------
Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 21:17:41  

Biensur que j'vais passer à autre chose, mais c'est sur qu'un an ça s'oublie pas comme ça.

---------------
1 an, 5 mois... ♥
Toi d'abord.
nowhere7
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 21:32:23  

Je sais pas comment tu peux être aussi calme.
Rien qu'après 9 mois, moi j'étais complètement anéantie, et je ne me disais pas du tout ça  non:{}
Message cité 1 fois
Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 08:40:41  

nowhere- a écrit :
Je sais pas comment tu peux être aussi calme.
Rien qu'après 9 mois, moi j'étais complètement anéantie, et je ne me disais pas du tout ça  non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Maintenant tu vas mieux ?

En fait, faut dire que je m'y attendais, ça faisait plusieurs mois qu'on se disputait souvent et pour rien. J'vais pas cacher que ça m'a vraiment tué sur le coup, j'en ai pas dormi de la nuit, mais bon, maintenant je sais que j'pourrai pas retourner en arrière, alors j'essaie d'avancer  :)

---------------
1 an, 5 mois... ♥
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 11:42:03  

Dans notre couple,on a aussi assez souvent des disputes dernièrement.900km(bon on arrondis à 1000km),on tient 1 an.Mais on a eu de la chance de se voir une fois...
Les disputes,je pense qu'en relation de distance,surtout avec le temps c'est inévitable,la jalousie,et ce genre de choses aussi.AU fil du temps ça grandi,ça fait de + en + mal,et au final y a la séparation...Si vous pouvez pas vous voir,ça se finit souvent comme ça.

Heureusement qu'on arrivera pas à cette dernière étape nous :/.Et qu'on pourra paps "passer à autre chose",vu qu'après y aura plu rien...

(du moins pour en arriver aux disputes,c'est pas avec conversation 1h/jour que ça arrivera au bout d'un an...)
Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 12:54:28  

J'espère pour vous deux que ça marchera, le plus longtemps possible  :)

On discutais beaucoup plus d'une heure par jour, genre dès qu'on sortait du lycée, on allait directement sur msn parce que la seule chose qui nous importait c'était de nous parler. Et on restait le soir, jusqu'a 3h du matin parfois, à parler de tout et n'importe quoi. C'est comme ça qu'il m'est devenu indispensable.

Vous avez eu la chance de vous voir, alors c'est déjà plus stable que nous. On aurait fini par se voir je pense mais ça c'est fini trop tôt..

---------------
1 an, 5 mois... ♥
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 14:16:43  

Baah on s'est vu que 48h en 2 ans en même temps,c'est pas énorme...et pareil que vous pour MSN,c'est 4-5h par jour voir +...mais c'est comme ça que viennent les disputes après.C'est à cause de la distance,c'est normal :/...

Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 15:24:36  

C'est déjà ça ! Moi j'aurai donné n'importe quoi pour 48 h  :)

Mais bon, il m'a apparamment déjà oubliée.. Bref  :(

---------------
1 an, 5 mois... ♥
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 16:20:42  

Moi ça a durer 2 mois :/

Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 16:24:32  

Et il s'est passé quoi ?
Message cité 1 fois

---------------
1 an, 5 mois... ♥
presciliadu54
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 16:29:15  

Moi j'ai eu une relation a distance il habitait a 900 kilométre de chez moi :s... On c'était renconté sur un tchat 3 ans au paravant donc pendant 3 on a parlé sur msn, puis quand nous sortons ensemble on se téléphoner pendant de longue heures (environs 2 à 3 h minimum :) )

Tout et fini maintenant depuis 8 mois malheureusement, c'est lui qui a mis un therme à notre relation car il avais des problémes et voulais pas s'embété avec une relation qui pour lui ne durerai pas pour toute la vie, il avais 1 an de moin que moi, donc été un peu moin mature. Mais nous somme rester quand même 1 an et demi ensemble on se voié pendant les vacances car pour l'école il fallais pas la raté ^^. Et donc voila moi j'ai beaucoup souffert de cette distance. Mais sa été lui mon premier grand amour, donc je ne regrette rien avec lui.
Alors un petit mot pour toute les relation a distance tener le coup et je vous souhaite tout plein de bonheurs !!! (L)

1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 16:32:13  

xChloroform a écrit :
Et il s'est passé quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

En faite on s'est connu grâce à un ami que j'avais rencontré en vacs.
On parlait tous les soirs pendant des heures (j'avais explosé mon forfait ^^) et puis au bout de quelques jours on est sorti ensemble.
Franchement c'etait super  :)
Le seul Hic c'est qu'on pouvait pas se voir  sweat:{} (plusieurs kilométres nous séparaient)

Au bout d'un mois, les premieres disputes sont arrivées. Et puis au fil des jours, elle sont devenus de plus en plus fréquente. On a eu 2/3 séparations mais il me suppliait de le pardonner à chaque fois (généralement c'etait lui le fautif :/) Je crois qu'on avait pas suffisament confiance l'un envers l'autre. Il y a eu une histoire de tromperie.(Cette fois ci c'est moi  sweat:{} ) Et à partir de ce jour là, c'etait foutu  sweat:{} On s'est remi ensemble mais ça n'a pas tenu. On a cassé juste avant noël  kaola:{} Super comme cadeau  pfff:{}
Et puis, on avait quelques amis en commun qui ont foutu un peu la merde à un moment mais bon :/
Donc voilà :)

Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 16:36:53  

Ah ouais d'accord, ben je suis désolée pour toi  :(

Je crois que les disputes c'est vraiment inévitable avec ce genre de relation.

Nous c'était vraiment un manque de confiance énorme, il pensait vraiment que j'allais le laisser dès que j'aurai trouvé quelqu'un d'autre. Ce qui était complètement absurde, biensûr.

Mais là j'arrête pas de penser à lui, c'est terrible. J'essaie de me convaincre qu'il me manque pas, que j'en ai rien à faire mais que dalle, j'arrive vraiment pas à me passer de lui.
Le pire c'est qu'il a l'air de s'en foutre, on dirait qu'il a déjà tourné la page  sweat:{}
Message cité 1 fois

---------------
1 an, 5 mois... ♥
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 16:45:44  

xChloroform a écrit :
Ah ouais d'accord, ben je suis désolée pour toi  :(

Je crois que les disputes c'est vraiment inévitable avec ce genre de relation.

Nous c'était vraiment un manque de confiance énorme, il pensait vraiment que j'allais le laisser dès que j'aurai trouvé quelqu'un d'autre. Ce qui était complètement absurde, biensûr.

Mais là j'arrête pas de penser à lui, c'est terrible. J'essaie de me convaincre qu'il me manque pas, que j'en ai rien à faire mais que dalle, j'arrive vraiment pas à me passer de lui.
Le pire c'est qu'il a l'air de s'en foutre, on dirait qu'il a déjà tourné la page  sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Désolé pour toi aussi :/
Contrairement à toi, je l'ai assez vite oublié :/  Je repense surtout à l'un de mes exs (avec qui je suis sortis juste avant.).
Je crois que j'aimais toujours mon ex quand je suis sortis avec lui. Il n'y a eu que 2 mois d'écart entre les deux  sweat:{}

Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 16:49:35  

Ouais ça doit être pour ça.

Mais je savais que ça n'allait pas marcher, et pourtant j'y ai cru comme pas possible.
Enfin bref il faut que j'arrête, je risque pas de l'oublier comme ça  lol:{}

Rien à voir mais j'vois que tu passes en 1ere S. Alors bonne chance, c'est super dur. Enfin faut dire aussi que j'ai rien foutu de l'année  lol:{}
J'ai quand même réussi à passer en TS, j'suis fière de moi  :D
Message cité 1 fois

---------------
1 an, 5 mois... ♥
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 16:52:09  

xChloroform a écrit :
Ouais ça doit être pour ça.

Rien à voir mais j'vois que tu passes en 1ere S. Alors bonne chance, c'est super dur. Enfin faut dire aussi que j'ai rien foutu de l'année  lol:{}
J'ai quand même réussi à passer en TS, j'suis fière de moi  :D
Afficher plus
Afficher moins

whistle:{} Mercii. Oui deja que je passe de justesse avec un grand risque de redoubler l'année prochaine :/  Faut que je bosse pendant les vacs et que je m'accroche :p

Rammstein ♥
xchloroform
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 17:05:35  

Bonne chance en tout cas  :D
Message cité 1 fois

---------------
1 an, 5 mois... ♥
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 17:10:14  

xChloroform a écrit :
Bonne chance en tout cas  :D
Afficher plus
Afficher moins

merci et à toi aussi :D
TS c'est encore plus dur  whistle:{}

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'amour et de timidité... Un amour peux être impossible
les plus belles phrases d'amour de votre cheri(e) Décrivez-moi l'amour =)
UNE HISTOIRE D'AMOUR TRISTE!!! Aidez moiiiiiiiiiii pitiée probleme d'amour
la plus belle chanson d'amour... amour ou amitié: comment savoir ?
comment montrer son amour pour une fille? Problème d'amour!!!!
amour longue distance  
Plus de sujets relatifs à : amour a distance sans s'etre vu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire pour lui parler... ? 7
Je l'aime. 10
je suis jaloux d'un autre gars que fair 25
J'ai loupé un épisode... Je suis célibataire ? 31
mythomane en amour 9