FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

AMOUR COMPLIQUÉ

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AMOUR COMPLIQUÉ

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J’aime les crêpes ❤️
Profil : Inconnu
petitepomme679131
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 19:38:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde,
J’aurais aimé des petits conseils parce qu’en fait je suis amoureuse d’un gars mais le problème c’est que c’est mon voisin. En soit on pourrait se dire que ce n’est pas un problème sauf qu’en fait déjà on l’amène au lycée chaque matin donc ma famille le connaît et donc je peux pas vraiment discuter avec lui, la deuxième chose c’est qu’il est en première alors que je suis en seconde donc voilà et la dernière chose c’est que je suis très très très très timide .....
J’espere que vous allez être nombreux à répondre parce que j’aime vraiment ce gars ...
Merci beaucoup d’avance ... ❤️❤️❤️❤️

(Publicité)
Profil : Etranger
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 20:00:58  

Citation :

sauf qu’en fait déjà on l’amène au lycée chaque matin donc ma famille le connaît et donc je peux pas vraiment discuter avec lui

Drôle de raisonnement ! pt1cable:{}
Pourquoi ne pas discuter avec lui sur le trajet ? ou au lycée pendant les pauses ? puisque vous l’y emmener, vous avez déjà une sorte de contact.
Du reste, tu peux toujours trouver un sujet de conversation même si vous n’êtes ni dans la même classe, ni du même niveau. Tu peux commencer par te renseigner sur la filière dans laquelle il est, parler des prof que vous avez en commun, etc, et ensuite dériver sur autre chose.
Pour la timidité, ça je peux trop t’aider. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais faut prendre son courage à deux mains !

J’aime les crêpes ❤️
Profil : Inconnu
petitepomme679131
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 20:07:24  

PantinEnBois
Merci bcp pour ta réponse mais le truc c’est qqur mes parents sont beaucoup à me taquiner avé les garçons genre « alors qui est beau dans ta classe ? » et du coup ça peut devenir gênant pendant le trajet.... Et par contre je n’ai pas d’idée de sujet de conversation parce que je connais déjà un peu de chose sur lui ...
Merci ❤️

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour en vacance amour à distance ? j'ai très peur
Amour Papa protecteur, amour vital..
Histoire d'amour la plus longue Amour
amour aider moi svp c compliqué
Amour d'une fille en couple Une lettre d'amour... Je comprends rien