FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amour camping et sexe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour camping et sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nonamed
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 23:42:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir/jour, je viens aujourd’hui vous expliquer ce qui me tracasse :
Je suis parti au camping pendant 2 semaines, suis arrivé un Lundi et suis reparti un Lundi j’étais alors en couple depuis 1 mois avec une fille que je n’ai jamais vu (‍♂️) mais qui me plaisait énormément.
Ma première semaine était assez ennuyante car je n’ai pas fait beaucoup de choses, mais la seconde semaine, j’ai rencontré plusieurs amis : E (Je donne les initiales), J et son frère H
Nous nous sommes alors posé le premier soirs de la seconde semaine avec E puis nous avons repéré deux hollandaise (M (15 ans, mon âge et sa soeur L 17 ans).
Bref nous nous sommes et peu chercher puis on est allé les uns vers les autres, je jouais le traducteur car E parlait mal anglais. Nous avons finis par faire un babyfoot tous ensemble.
Je suis beaucoup sortis toute la semaine et je voyais assez peu M et L sauf le soir 5/10 min en rentrant de soirée avant d’aller me coucher. Samedi soir, grosse soirée car J et H partaient le lendemain, on est rentrés tous torchés, je tenais plus debout et mes parents m’avais demander de rentrer alors que j’étais encore en soirée, bref je ne voulais pas rentrer par peur pour mon ptit cul . En rentrant J et H sont partis se coucher, il ne restait donc plus que E, M son copain (Belge qui parlait français et néerlandais), L et un autre néerlandais assez sympa. En arrivant on commence un peu à parler puis le copain de L me dis que M me trouve mignon, j’étais alors torché et elle s’occupait de moi, elle m’emmenait boire etc.
E est alors partis se coucher vers 1h et nous avons continué de parler, M rigolait de moi encore bourré et le copain de L me disait de l’embrasser ... Je ne savais plus quoi faire car j’étais en couple, certes, mais je ne l’avais jamais vu, finalement en la ramenant a sa tente à 3h30 je l’ai embrassé puis elle m’a roulé une pelle (La première, mais juste magique).
Le lendemain ma copine m’exposait son plan pour qu’on puisse se voir, je lui ai avoué avoir embrassé une autre car je n’assume pas le fait de lui mentir et je lui ai demandé de faire une pause.
J’ai passé une superbe journée avec E, M et L puis le soir arriva, comme à notre habitude, babyfoot puis on s’est posé sur une table pour parler. L, son copain et le néerlandais qui les accompagnait sont partis plus loin et m’on laissé seul avec M.
On s’est alors posé tous les deux dans le hamac qui était pas loin, puis au bout de 30 minutes de câlins, on s’est embrassé encore et encore, bisous dans le cou etc.
Finalement nous nous sommes retrouvés dans le camping endormis à 3h du matin avec elle en soutif avec moi qui l’a caressait et elle qui me masturbait (Je n’ai d’ailleurs pas réussi à ejaculer. Stress du à l’endroit ? Je sais pas ? Si vous avez des idées jveux bien savoir).
J’ai passé la meilleure nuit de la vie.
Le lendemain je suis partis après l’avoir vu une dernière fois.
Et maintenant elle me manque, je ne la révérais jamais mais je l’aime.
Et j’ai récemment appris que ma « copine » se « mutilait » (Se gratte jusqu’au sang etc) et je suis vraiment perdu car je n’ai pas l’impression d’avoir encore des sentiments pour elle mais je ne veux pas lui dire que tout et fini et j’ai peut-être encore des sentiments pour elle mais qui sont masqués par ce que j’ai vécu récemment, voili voilou
J’attends vos retours avec impatience, désolé du pavé :)

(Publicité)
"La tristesse vient de la solitude du coeur"
Profil : Citoyen
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 00:13:41  

Bonsoir!!

Un peu long à lire x))
La prochaine fois, essaie d'espacer un peu plus ton texte (fais des paragraphes tout ça), mets les choses importantes en gras et hésite pas à mettre des tirets tout ça, ça sera un peu plus lisible et plus agréable à lire pour le lecteur ;)

Alors déjà, pour le soir où t'as pas réussir à finir, je t'avoue que je sais pas du tout lol:{}
Peut-être parce que tu étais torché? Ou oui, comme tu dis, peut-être que tu étais trop stréssé, ça peut jouer^^ Ou peut-être tout simplement pas assez excité, je sais pas du tout

Bon, en tout cas ça te fais des bons souvenirs de vacances ça! lol:{} lol:{}
Mmmh.. Tu n'as pas échangé ton numéro de tel ou ton snxap ou autres réseaux avec les potes que tu t'es fais pendant tes vacances?
Parce que tu aurais pu garder contact avec eux et les revoir dans le futur^^

Franchement, je pense que tu devrais tout avouer à ta copine. Et lui dire que tu penses avoir quand même des sentiments avec elle tout ça.
Mais avec ta copine, vous ne vous êtes jamais vu!? Tu l'as connais que virtuellement c'est ça?

Et ensuite, même si vous n'êtes plus en couple, continue de lui parler et la laisse pas comme ça.
Est-ce que tu sais la cause de ses mutilations? Je pense que tu devrais essayer de l'aider à aller mieux et à qu'elle arrête ça
La mutilation c'est hyper grave, si elle se coupe trop profond, elle pourrait même en mourir..

Après si tu n'as plus aucun contact avec la fille dont tu as eu une aventure pendant tes vacances, tu l'oublieras sûrement^^
Et je pense que tu verras bien avec le temps si tu aimes toujours ta copine ou non
Je t'avoue que je sais pas trop comment t'aider..

Bon, j'espère que j'aurais peut-être réussi à t'aider un peu^^
Bonne continuation ;)

---------------
"Qui êtes-vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfait et je ne vis pas pour l'être. Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres." -Bob Marley-
non-d-une-carotte
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 19:22:44  

Je suis d'accord avec I'm not well je pense il faut voir avec le temps mais bon je ne pense pas tu reverras ce petit amour de vacances mais bon c'est clair que ça te fait de jolie souvenirs de camping après oui si t'as pas réussi a te finir c'est peut être du au stress et du fait que t'avais bu parce que après niveau excitation je pense c’était bon ;) Après vois avec ta copine si elle veut continuer mais dit lui clairement les choses et parle avec elle de ces problèmes de mutilation en parler ça peut faire beaucoup de bien ... Mais surtout ne lui mens pas et ne lui cache rien que se soit tes sentiments ou ce qui c'est passer dans la tente

nonamed
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 20:59:39  

ouais je vais lui avouer, mais elle me dit qu’elle m’aime encore, mais je ne l’aime plus, plus par amour, mais je ne veux pas qu’elle continue de se mutiler ...

Apparemment, de ce que m’ont dit ses copines elle se mutile depuis qu’elle était avec son ex (Il lui faisait croire des choses sur ses copines etc)

Le truc c’est que si je lui dit que c’est fini, j’ai peur qu’elle se fasse encore plus de mal ...

non-d-une-carotte
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 00:02:20  

Je comprend c'est normal que tu ne veux pas qu'elle continue mais vaut mieux lui dire maintenant je pense parce que sinon elle va encore plus s'attacher a toi et malheureusement le jour ou tu vas lui dire la vérité ça va lui faire beaucoup de mal encore plus que si tu lui avais dit avant ... Au pire si tu es proche d'une de ces amies essaye d'en parler avec elle elle pourra peut être te conseiller pour aider au mieux ta copine

"La tristesse vient de la solitude du coeur"
Profil : Citoyen
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 16:47:41  

Comme dit non-d-une-carotte vaut mieux que tu lui avoues TOUTE la vérité !
Même si c'est dur, même si tu tiens à elle, même si tu ne veux pas que ça lui fasse mal et qu'elle continue à se mutiler encore plus.
Dis lui TOUT. Vaut mieux lui dire maintenant parce que si tu attends de lui avouer plus tard, ça sera encore plus dur pour elle et elle aura encore plus mal. Reste pote avec elle, dit lui que tu seras toujours là pour elle même si vous n'êtes plus en couple. Et essaie de parler avec elle, lui demander ce qui ne va pas, arranger ses problèmes, trouver des solutions tout ça..

Je sais que c'est pas facile mais bon.. Voilà^^
Bon courage à toi en tout cas et bonne continuation

---------------
"Qui êtes-vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfait et je ne vis pas pour l'être. Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres." -Bob Marley-
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:04:41  

Si tu n'as plus de sentiments pour elle et que tu veux la quitter, il faut que tu lui dises. C'est sûr que c'est délicat car elle est mal en point, mais bon ça fera encore plus mal si elle s'attache à toi, qu'elle espère quelque chose de votre couple et que toi tu finis par la larguer. Ça fait encore plus mal quand ton partenaire ne reste avec toi que par pitié. Si tu la quittes maintenant, ce sera douloureux certes, mais elle finira par passer à autre chose. En plus vous n'êtes ensemble que depuis 1 mois, sans même vous avoir vus... Y'a plus douloureux comme rupture.
Ce n'est pas parce que tu romps que tu dois couper les ponts, tu peux rester ami avec elle (après faut voir si elle aussi souhaite rester amie avec toi).
Je comprends que cela te mette mal à l'aise, mais il faut aussi que tu penses à toi. Si t'as envie de continuer ta vie, il ne faut pas que tu te bloques.

Par contre, je pense que tu n'es pas obligé de raconter en détails ce que tu as fait avec M (la masturbation, j'entends). Cela me paraît superflu, surtout si tu ne veux pas continuer ta relation avec ta copine.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour réciproque ou pas ? Amour non réciproque
Endroit où faire l'amour avec mon copain. Amour virtuel
Amour majeur mineure Perdu en amour
L’amour Amour
J’en ai 15 et lui 11 (camping) Bouton sur le sexe
Plud belle histoire d'amour !!! Racontez !! La chose la plus belle que vous ayez faite par amour!
Plus de sujets relatifs à : Amour camping et sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour réciproque ou pas ? 15
CLIQUE!! BESOIN DE VOTRE AVIE URGENT! EXTREME 30
Pourquoi vous aimez toutes les mauvais garçons... 259
Amour non réciproque 2
son ex... 1