FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amour caché

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour caché

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
romain97427
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 17:44:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

depuis peut je suis tombé amoureux d'une amie dans mon lycée, et cela fait plus d'une semaine qu'elle m'a dit qu'elle avait aussi des sentiments pour moi, mais depuis plusieurs mois. On a décidé de se mettre ensemble mais elle veut que notre relation reste cachée car un ami très proche est amoureux de cette même fille mais il ne sait pas qu'elle et moi avons des sentiments envers l'autre. Il a tenté sa chance plusieurs fois avec elle mais à chaque fois il s'est fait recalé, et son amour pour elle ne cesse de grandir car c'est son meilleur ami et elle est très proche de lui que se soit physiquement (câlins, bisous sur la joue etc...) et moralement (c'est son confident et elle l'appel tous les soirs). Cette situation me met très mal à l'aise parfois mais en même temps je ne peux pas l'en empêcher car moi aussi j'ai une meilleure amie et je suis assez proche d'elle (pas jusqu'à l’appeler tous les soirs). Déjà tous cela est un beau bazar mais c'est pas fini.

L'autre problème est qu'il est fort probable que cet ami soit au courant de ma relation avec elle sauf qu'il ne me le montre pas directement: quand il me voit arriver il s'en vas, l'autre jour dès qu'il m'a vu de loin avec elle il m'a regardé comme si il voulait me tuer puis il a tourné la tête etc... Et j'ai l'impression qu'il me dit des trucs pour me rendre jaloux afin qu'elle et moi on se sépare: hier j'ai discuté avec lui et il a appuyé le fait qu'ils faisaient des trucs tous les deux et qu'ils s'appelaient tous les jours. Il m'a aussi dit qu'elle ne voulais pas me dire qu'ils faisaient des trucs ensemble. Donc j'ai eu une mise au point avec elle et elle m'a dit que c'était pour éviter de me rendre jaloux tout en m'avançant des arguments très convaincants.
Ce qui m'a aussi mis certain doute c'est que cet après midi j’envoie un message à cet ami mais il ne me répond pas. Ensuite j'envoie un message à ma "copine", elle me dit qu'elle est dans le bus et je lui fait part du fait qu'il ne m'a pas répondu. Et comme de part hasard il me répond 10sec plus tard et il me dit qu'il est en appel avec elle. Et la je me suis posé plein de questions, car en effet d'habitude ils s’appellent en vidéo sur une application don je ne citerai pas le nom sauf que s’appeler comme ça dans un bus je trouve ça bizarre d'autant plus qu'elle n'aime pas être au téléphone dans un bus. Et je me suis dit aussi qu'elle ne pouvait pas être en même temps au téléphone et me parler en même temps.
Donc la j'ai des gros doutes sur tous notamment sur ses sentiments et sur la confiance que je peux lui porter ainsi qu'à cet amis.

Ma meilleure amie à beau me rassurer, en ce moment je me sent plutôt mal vis à vis de cette situation.
En espérant que vous pourrez me donner quelque conseil et désolé si ce n'est pas très clair mais j'ai essayé de faire court
merci

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce de l'amour virtuel? Amour
Ah l'amour! L’amour
Sa jalousie cache t-elle des sentiments L' amour c'est quoi?
amour a distance amour et désespoir
Amour virtuel? L'amour au collège
Plus de sujets relatifs à : Amour caché

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Depression , perte de quelqu’un que l’on aime 26
Je ne le comprends pas :/ 17
Pourquoi??? 3
Est-ce de l'amour virtuel? 5
Possible relation?? 2