|-  

||-  Amour et attirance?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour et attirance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152149
Celiou14
Profil : Inconnu
celiou14
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 15:18:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous je me presente je suis en classe de seconde au lycee et depuis quelques temps apparament un terminal s'intéresserais a moi. Je m'explique en gros j'ai recu le jour de mon anniversaire un mot me souhaitant bon anniversaire venant de se terminal, j'ai repondu en disant que c'etais tees gentil et tout puis, tout a coup j'ai recu une autre notification disant que un de ses amis avait aime sa publication. Quelques jours apres je recoins une demande d'abonnement sur instagram ( vu que je suis en prive ) et j'ai vu que c'etais le terminal donc j'ai accepté puis apres le lendemain j'ai raconter a mes amis que je trouvais sa assez bizzarre et j'ai montre ensuite qui c'etais et pendant la journee elle me disait constament qu'il arretaot pas de me regarder et moi meme j'ai remarquer qu'il me lancait des regards. Ensuite son ami c'est abonnés a moi sur instagram puis un mardi j'ai recu une demande sur snap: c'etais lui. Et depuis qu'il ma " remarquer" il n'arrete pas de me lancer des petits regards, quand je le regardesj il tourne le regard blablabla... et aussi a chaque fois que je passe devant ses potes ils lui sourient. Un autre jour j'etais assise dans l'herbe avec mes amies et eux etait juste a coter, ses amis faisait apparament expres de lancer sa bouteille d'eau devant moi pour quil y passe et apres sarretaot pile devant moi et regardait sa bouteille, ensuite quand la sonnerie c'est déclenche j'etais juste derriere et son pite aurait dit " regarde derriere toi" bref ... hier c'etais le carnaval, et vu que je suis fumeuse je n'avait plus de feuille pour pouvoir roule donc assez stressée même beaucoup je lui ai demander une avec ma pote et moi tellement stresse je ne faisait pas gaffe a lui sauf que elle ma fait apres qu'on soit partit " ouah comment il te regardait je colle vearaiment il ne te lachait pas du regard et n'arrêtait pas de sourir genre comme si il avait eu un coup de coeur et dans ses yeux sa petillait sa se voyait qu'il etait content mais la wow il t'a bouffer du regard " et moi j'ai remarquer apres lui avoir gentiment dit merci qu'il me souriait et c'est vrai qu'il me regardait mais vraiment droit dans les yeux etc ... bref je ne sais pas quoi en pense aidez moi et conseillez moi s'il vout plait

(Publicité)
n°2152157
Petite Perle Bleue
petite-perle-bleue
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 19:33:22  

Bonjour,
Je pense que tu l'attire vraiment et toi est ce que tu es intéressé où pas ?

n°2152158
Celiou14
celiou14
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 19:51:22  

Petite Perle Bleue bonjour enfaite j'ai peur de me faire de fausses idees mais mes amis me repete que non que il arrete pas de me regarder et tout. Puis qu'un terminal s'interesse a une seconde j'y croyais pas trop
Message cité 1 fois
n°2152175
Petite Perle Bleue
petite-perle-bleue
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 01:26:21  

Celiou14 a écrit :

Petite Perle Bleue bonjour enfaite j'ai peur de me faire de fausses idees mais mes amis me repete que non que il arrete pas de me regarder et tout. Puis qu'un terminal s'interesse a une seconde j'y croyais pas trop

Afficher plus
Afficher moins

Tu sais tout est possible, ais confiance en tes amies ! Si tu es intéressée, essaies de te rapprocher de lui comme cela, il pourra voir que tu t'intéresse à lui et il pourrait se mettre plus en confiance.

n°2152181
Celiou14
celiou14
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 09:03:56  

Petite Perle Bleue oui mais le probleme c'est que je ne sais pas comment l'aprocher il m'impressionne un peu vu qu'il est plus grand, appar lui demander quelque chose pour pouvoir fumer je ne sais pas je ne voudrais pas forcer, de toute facon la je le vois pas pendant deux semaines donc je ne sais pas. Mais vous pensez vraiment que je lui plait?
Message cité 1 fois
n°2152200
Petite Perle Bleue
petite-perle-bleue
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 15:22:34  

Celiou14 a écrit :

Petite Perle Bleue oui mais le probleme c'est que je ne sais pas comment l'aprocher il m'impressionne un peu vu qu'il est plus grand, appar lui demander quelque chose pour pouvoir fumer je ne sais pas je ne voudrais pas forcer, de toute facon la je le vois pas pendant deux semaines donc je ne sais pas. Mais vous pensez vraiment que je lui plait?

Afficher plus
Afficher moins

Vu tout ce que tu nous dis, oui je pense vraiment que tu lui plait !
Pour l'approcher sans forcer tu peux quand tu lui demande des trucs pour fumer entamer une petite conversation après du style "ca va?" "Dans quel section tu es"... Il y a plein de chose

n°2152247
Arya mackenzie
Un coeur sur toi sa ira
Profil : Etranger
arya-mackenzie
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 00:41:07  

Je pense que tu lui plais pour en savoir plus sur entame une conversation n'importe la quel activité ext

(Publicité)
n°2152509
elo1732097
elo1732097
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 19:46:06  

tu lui plais c'est sur et certain! Sinon pourquoi t'aurais t'il demander sur tous les réseaux sociaux? Ce n'est forcément pas anodin.. Puis je pense qu'il doit être timide d'après ce que tu nous dis, alors essaies d'aller vers lui à un moment de la journée mais sans tes amis!

n°2152593
Celiou14
celiou14
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 20:15:11  

Mais enfaite j'ai dejas essayer et c'est vrai qu'il avait l'air assez timide ou impressionné en ma présence d'apres ma copine. Apres il aime mes photos sur mes réseaux ( sa veux peut etre aussi rien dire je pense ) mais apres j'avais vraiment peur de me faire de faux espoirs

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour ou amitié ? Amour et ex au milieu
Amitié ou amour Amour ?
Amour ou attirance ? Fantasme/Amour sur ma prof
Est-ce de l'amour ? Amour chez les adolescents
Toujours pas trouver l'amour, comment le trouvé ? :(  
Plus de sujets relatifs à : Amour et attirance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il revient normal? 3 16/04/2017 à 21:29:58
La pire chose à dire a un mec, message adressé aux filles. 17 18/04/2017 à 11:16:22
Il hante mes pensées, comment l'oublier 1 16/04/2017 à 04:03:15
Besoin d'aide je suis perdue 3 15/04/2017 à 18:39:16
Je ne sais plus quoi faire de lui 5 16/04/2017 à 01:22:54