|-  

||-  Entre amour et amitié

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Entre amour et amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2157073
Aleksis184​2
Profil : Inconnu
aleksis1842
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:25:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis tombé amoureux de la soeur de mon meilleur pote qui a 4 ans de plus que moi et sa ne date pas d'aujourd'hui il y a 4 ans quand j'avais 16 ans et elle 20 elle m'a mis un stop en me disant que c'était pas possible que j'étais le meilleur ami de son frère etc de ce fait on ne c'était pas parler pendant 1 an et j'ai fais ma vie mais aujourd'hui de nouveau célibataire depuis plus d'un an mes sentiments sont revenu et je l'aime encore plus je suis en admiration total le souci c'est que je veux pas risquer de faire de faux pas à nouveau car cette fois elle ne reviendra pas me parler. Je ne sais pas quoi faire et je suis ouvert à tout conseil que l'on pourrais me donner.. Merci.

(Publicité)
n°2157090
OceaneRimb​ault
Profil : Citoyen
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:55:13  

Si elle t'a déjà mis un stop, je pense que c'est mort..

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2157200
Layla46019​7
layla460197
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 02:31:54  

Avez-vous déjà fait connaissance ? si elle te connais vraiment et t'as dit non cela veut probablement dire que ces sentiments ne sont pas réciproque donc un conseil passe à autres choses t'as toutes t'as vie devant toi pour aimer ! :D

n°2157541
Andrea .
Ma vie: musique, animaux, amis et famille
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2017 à 18:02:38  

Salut,
je dirais que tu vois avec ton meilleur pote si ca le dérange et si oui tu laisse tomber sinon tu réessaie en lui disant que ca ne dérange pas son frère.
Message cité 1 fois

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
n°2157550
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2017 à 19:23:27  

Andrea . a écrit :

Salut,
je dirais que tu vois avec ton meilleur pote si ca le dérange et si oui tu laisse tomber sinon tu réessaie en lui disant que ca ne dérange pas son frère.
Afficher plus
Afficher moins

Dans l'hypothèse où la demoiselle est également attirée par le meilleur ami de son frère, je ne pense pas qu'elle attendrait l'accord de son frère pour envisager une potentielle relation avec ce dernier.

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2157551
Andrea .
Ma vie: musique, animaux, amis et famille
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2017 à 19:34:48  

OceaneRimbault a écrit :

Dans l'hypothèse où la demoiselle est également attirée par le meilleur ami de son frère, je ne pense pas qu'elle attendrait l'accord de son frère pour envisager une potentielle relation avec ce dernier.
Afficher plus
Afficher moins

On ne sait jamais, perso je ne sortirais jamais avec un ami d'un de mes frères sans leurs autorisations de peur de casser leur amitié ou de créer un froid entre eux..
Donc je pense que si ca compte beaucoup si le frère est d'accord ou pas dans une famille qui s'aime, après peut-être qu'ici cette famille n'est pas soudé.

Message cité 1 fois

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
n°2157553
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2017 à 19:44:19  

Andrea . a écrit :

On ne sait jamais, perso je ne sortirais jamais avec un ami d'un de mes frères sans leurs autorisations de peur de casser leur amitié ou de créer un froid entre eux..
Donc je pense que si ca compte beaucoup si le frère est d'accord ou pas dans une famille qui s'aime, après peut-être qu'ici cette famille n'est pas soudé.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai, après chacun son avis ^^

---------------

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'en parler :) "amour d'enfance" Compètement perdue en amour...
Histoire d'amour complexe... Besoin peut-être de conseils amour
amour difficile Future amour a distance
Amour sans contact amour/avouer
Amitié floue Amitié ou amour ? Besoin d'avis
trouver l'amour sur ce site de rencontre  
Plus de sujets relatifs à : Entre amour et amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut etre bientot en couple ? 16 20/06/2017 à 12:54:54
Amours de vacance 1 19/06/2017 à 19:48:49
Est ce que je dois continuer après ça ? 9 22/06/2017 à 11:21:58
Besoin d'aide pour un ami 2 19/06/2017 à 09:47:05
Je ne sais plus où j'en suis 3 19/06/2017 à 09:50:39