FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amouitié avec mon meilleur ami, mais je me crois lesbienne : possible?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amouitié avec mon meilleur ami, mais je me crois lesbienne : possible?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chlugus
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 00:53:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous.
J’ai 16 ans, je suis une fille complètement paumée.
Étant donné que je ne peux pas me confier à ceux qui m’entourent, je pense que ça me fera du bien de m’exprimer sur un forum en espérant trouver les réponses à mes incertitudes.
Depuis toute petite, je connais mon « cousin » qui est en réalité le cousin de ma cousine.
Enfin bref, on a toujours été très fusionnels..c’est mon meilleur ami!
JE CROIS AIMER LES FILLES, enfin je suis plus attirée par les filles que par les garçons (je ne sais si c’est juste passager ou si c’est un fantasme mais je n’ai vraiment pas l’air fémine: pas de robes, de vernis etc)
En bref, je ne m’apprete pas du tout.

Je n’y connais vraiment rien en amour, je n’ai jamais eu d’expériences..

Enfin, il y a 2 ans, mon seul ami m’a laissé tombé pour sa petite amie (que je n’apprecias pas d’ailleurs.)
Il me niait qu’ils étaient ensemble quand on se voyait, j’ai été aveugle car j’ai été bien évidemment la dernière à l’apprendre.
Ça m’a fait beaucoup de mal, j’ai totalement perdu confiance en moi en plus d’avoir perdu mon ami.
Heureusement, on se reparle (parce qu’il me manquait terriblement que je pleurais toutes les nuits!)
Cela fait à peu près 2mois qu’on s’esg réconciliés..et je commence à avoir des sérieux doutes sur mes sentiments à son égard.
A-t-il des sentiments amoureux à mon égard?
Tout cela me fait peur.
ON PEUT PAS : je suis moche, peut-être que j’aime les filles..c’est mon meilleur ami.
Son corps le trahit parfois mais j’aimerais tenter une expérience avec une fille et je suis perdue!!
Message cité 1 fois
Message édité par chlugus le 11/06/2018 à 01:06:08
(Publicité)
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 08:40:29  

chlugus a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.
J’ai 16 ans, je suis une fille complètement paumée.
Étant donné que je ne peux pas me confier à ceux qui m’entourent, je pense que ça me fera du bien de m’exprimer sur un forum en espérant trouver les réponses à mes incertitudes.
Depuis toute petite, je connais mon « cousin » qui est en réalité le cousin de ma cousine.
Enfin bref, on a toujours été très fusionnels..c’est mon meilleur ami!
JE CROIS AIMER LES FILLES, enfin je suis plus attirée par les filles que par les garçons (je ne sais si c’est juste passager ou si c’est un fantasme mais je n’ai vraiment pas l’air fémine: pas de robes, de vernis etc)
En bref, je ne m’apprete pas du tout.

Je n’y connais vraiment rien en amour, je n’ai jamais eu d’expériences..

Enfin, il y a 2 ans, mon seul ami m’a laissé tombé pour sa petite amie (que je n’apprecias pas d’ailleurs.)
Il me niait qu’ils étaient ensemble quand on se voyait, j’ai été aveugle car j’ai été bien évidemment la dernière à l’apprendre.
Ça m’a fait beaucoup de mal, j’ai totalement perdu confiance en moi en plus d’avoir perdu mon ami.
Heureusement, on se reparle (parce qu’il me manquait terriblement que je pleurais toutes les nuits!)
Cela fait à peu près 2mois qu’on s’esg réconciliés..et je commence à avoir des sérieux doutes sur mes sentiments à son égard.
A-t-il des sentiments amoureux à mon égard?
Tout cela me fait peur.
ON PEUT PAS : je suis moche, peut-être que j’aime les filles..c’est mon meilleur ami.
Son corps le trahit parfois mais j’aimerais tenter une expérience avec une fille et je suis perdue!!
Afficher plus
Afficher moins

Faudrait que tu fasse un "point " sur t sentiments, est ce que ton cœur pas bat plus lorsque tu le voit ? Est tu contente lorsque tu le voit ou que tu reçois un message ? Est ce que t amie on remarqué un "changement" datitude lorsqu'il n est pas loin ?

chlugus
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 22:33:11  

c’est exactement ça mais j’ai aucune confiance en moi et puis j’ai peur de tout gâcher entre nous.
En effet depuis nôtre réconciliation, il cherche à me voir.
Quand on se voit, il m’ecrit des poèmes sans me dire qu’ils me sont destinés. (Il parle d’un amour inavoué)
Parle-t-il de moi?

De plus, lorsqu’un garçon me parle, il se met en retrait.
Récemment il m’a avoué que ça l’enervait qu’un pote qu’on a en commun me fasse des avances.

Il trouve ca déplacé, il m’a dit qu’il ne voulait pas avoir l’air possessif ni jaloux.
C’est pourquoi il ne voulait pas m’en faire part.
Y-a-t-il vraiment des sentiments qu’il cache?
Message cité 1 fois
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 23:17:43  

chlugus a écrit :

c’est exactement ça mais j’ai aucune confiance en moi et puis j’ai peur de tout gâcher entre nous.
En effet depuis nôtre réconciliation, il cherche à me voir.
Quand on se voit, il m’ecrit des poèmes sans me dire qu’ils me sont destinés. (Il parle d’un amour inavoué)
Parle-t-il de moi?

De plus, lorsqu’un garçon me parle, il se met en retrait.
Récemment il m’a avoué que ça l’enervait qu’un pote qu’on a en commun me fasse des avances.

Il trouve ca déplacé, il m’a dit qu’il ne voulait pas avoir l’air possessif ni jaloux.
C’est pourquoi il ne voulait pas m’en faire part.
Y-a-t-il vraiment des sentiments qu’il cache?
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu'il pourrait en avoir, rien n'est sûre, est ce que tu a essayé de lui en parler ?

chlugus
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 00:24:04  

non.
Par peur de détruire notre relation.
et si je me trompais totalement..
Message cité 1 fois
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 11:16:20  

chlugus a écrit :

non.
Par peur de détruire notre relation.
et si je me trompais totalement..
Afficher plus
Afficher moins

Tu pourrais juste lui demander, si il a déjà ressenti qqch envers toi, et pour être sûre il faut que tu ose lui en parler sinon tu saura jamais

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse ou pas de mon ex? amoureuse...
Elle est amoureuse de moi et j'aime son amie Est ce que ce garçon m’aime ?
Amoureuse de ma prof Amoureuse d'un garcon en couple
amoureuse de mon meilleur ami qui est en couple Je suis amoureuse du boulanger
Amoureuse de mon animateur Je crois être amoureuse de mon prof…
Amoureux fille lesbienne Je suis amoureuse d'un garçon que je ne connais que de vue...
Plus de sujets relatifs à : Amouitié avec mon meilleur ami, mais je me crois lesbienne : possible?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je l'aime mais c'est trop compliqué 9
Baller 4
Polyamour 4
Ai-je encore ma chance après un râteau ? 2
Aidez-moi svp ils veulent tous me caser avec lui 4