4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Amoue à sens unique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoue à sens unique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ace_v
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 21:54:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Voilà je suis en 3ème j'ai 14 ans et je suis amoureux d'une fille mais on se connais pas vraiment desfois elle me regarde mais je sais pas si ces volontaire ou non es ce que elle m'aime je me pose plein de question
Aidez moi svp :??:

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 19:11:10  

Vas lui parler, apprends à la connaître et rapproche-toi d'elle. C'est la seule chose que tu peux faire pour qu'il y ait de l'évolution et pour avoir des réponses à tes questions ;)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Geekette
Profil : Inconnu
nierata
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 09:49:53  

Hello. Dans ton cas, ce n’est pas vraiment un amour à sens unique, puisque tu ne sais pas exactement ce qu’elle ressent pour toi. Le mieux, ce serait d’aller lui parler et de faire connaissance. Comme je le dis toujours, tu peux essayer d’inventer de petites excuses pour lui adresser la parole, du style « tu as l’heure ? ». Ensuite, petit à petit, tu peux pousser la conversation un peu plus loin !

---------------
"Glory to Mankind" - Nier: Automata
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour a sens unique ou pas ? Jme sens seule
Amour à sens unique? Je me sens vide (cancer)
Si je le repousse, je sens que ça pourrait mal se passer... Je sens qu'un danger plane et je ne sais pas quoi faire...
Je me sens bizarre je sais pas ce qui m’arrive Amour en sens unique
Amour a sens unique TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge
Plus de sujets relatifs à : Amoue à sens unique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prof bizarre avec moi ? 0
Célibataire j'en ai marre 1
Sortir avec une fille, mais comment ??? 91
Dormir avec son copain 3
Coup de foudre 2