|-  

||-  Amitié ou amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitié ou amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2151744
Alia.Mao
Profil : Inconnu
alia-mao
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 23:22:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tous le monde,
Alors quand j'etait en 3eme j'étais très amis avec un garçon et je ne ressentais que de l'amitié pour lui. Une fois quelqu'un a même penser qu'on sortait ensemble. En arrivant au lycée je me suis éloignée de lui j'avais quelques soucis personnels qui m'en pousser a m'éloigner de plusieurs personnes dont lui et je le rejetait en quelque sorte. On a donc arrêter de se parler pendant 3 ans. Sauf que pendant 2 ans il y a eu beaucoup de regard sans un mot entre lui et moi. Par exemple lorsque je me retournais je voyais qu'il avait les yeux fixés sur moi. Pour mettre fin a cette situation j'ai decider de lui reparler par message. Le problème c'est que quand je le vois avec une autre fille je suis très jalouse. C'est clair j'ai des sentiments pour lui. Mais moi ce que je me demande c'est qu'est ce que ces regards pendant les 2 ans signifient ? Et est ce que je dois lui avouer ce que je ressens ?
Message édité par Alia.Mao le 09/04/2017 à 23:48:21
(Publicité)
n°2151755
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 10:57:30  

Salut !

C'est difficile d'analyser des jeux de regards. Peut-être te regardait-il parce que tu le regardais ? Peut-être ne comprenait-il pas ta réaction ?
Pourquoi avoir arrêté de lui parler ?
Comment a-t-il réagi lorsque tu lui a reparlé ? Depuis combien de temps vous reparlez-vous ?
Tu peux lui avouer tes sentiments, mais il vaut mieux, selon moi, attendre que vous soyez redevenus proches.
Es-tu au moins sûre d'avoir des sentiments pour lui ? La jalousie ne prouve pas tout.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 10/04/2017 à 10:59:47
n°2151843
Alia.Mao
alia-mao
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 18:11:44  

Aenere a écrit :

Salut !

C'est difficile d'analyser des jeux de regards. Peut-être te regardait-il parce que tu le regardais ? Peut-être ne comprenait-il pas ta réaction ?
Pourquoi avoir arrêté de lui parler ?
Comment a-t-il réagi lorsque tu lui a reparlé ? Depuis combien de temps vous reparlez-vous ?
Tu peux lui avouer tes sentiments, mais il vaut mieux, selon moi, attendre que vous soyez redevenus proches.
Es-tu au moins sûre d'avoir des sentiments pour lui ? La jalousie ne prouve pas tout.
Afficher plus
Afficher moins

Pour la première question c'est lui qui a commencé à me regarder à vrai dire moi je l'avais complètement oublié. Par exemple, quand je me tournais je voyais qu'il me fixait. Ensuite, j'avais quelques problèmes personnels qui m'en poussé à m'eloigné de plusieurs personnes. Il a assez bien reagi quand je lui est reparlé je trouve.Ça fait a peu près 1 mois qu'on se reparle. Oui je pense que j'ai des sentiments pour lui je le vois dans mes réactions. En plus, parfois j'ai l'impression qu'il parle de moi avec son ami, je le vois dans leur comportement

n°2152511
elo1732097
elo1732097
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 19:56:43  

les regards peuvent tout dire comme ils peuvent ne rien dire! Il peut très bien être dans ses pensées et te regarder en même temps.. Le seule moyen est de dialoguer avec lui et pourquoi pas lui poser la question sur ce qu'il ressent
Message cité 1 fois
n°2152516
Alia.Mao
alia-mao
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 20:19:07  

elo1732097 a écrit :

les regards peuvent tout dire comme ils peuvent ne rien dire! Il peut très bien être dans ses pensées et te regarder en même temps.. Le seule moyen est de dialoguer avec lui et pourquoi pas lui poser la question sur ce qu'il ressent
Afficher plus
Afficher moins

Je veux bien qu'il soit dans ses pensées mais bon pendant plus d'un an à chaque fois qu'on se voyait c'était gênant quand même

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour ? amitié amoureuse ?
amour ou amitié??? amour ou amitié ? besoin d'avis
L'amitié fille-garçon amour ou amitié ?!?
Amitié: vengeance? Amour ? Amitie ? Couple
Amour ou amitié? Amitié ou plus ? Besoin d'aide...
Amitié fille garçon est ce possible?  
Plus de sujets relatifs à : Amitié ou amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation à distance avec une allemande compliquée 2 10/04/2017 à 12:06:55
ça me rend dingue 1 09/04/2017 à 23:03:19
Amour ? 2 11/04/2017 à 15:46:29
Que dois-je faire ? 1 14/04/2017 à 20:31:14
Une pause dans le sérieux en classe ! 6 21/04/2017 à 12:57:47