|-  

||-  M'aimes t'il malgré nos différences?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

M'aimes t'il malgré nos différences?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2156145
Meringue_F​orever
always...
Profil : Inconnu
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 15:44:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tt le monde! Alors voilà g besoin de savoir ce que vous pensez de cette histoire, m'aimes t'il et ais-je une chance? ange:{} ange:{}

Déjà tt à commencer sur snap love:{} une pote lui avait demandé sous mon ordre si il savait qui j'aimais et qui étais un pote à lui. Et j'avais des doutes car beaucoup de personnes malfaisantes :( le savait. Du coup après il m'a demandé si j'aimais love:{} qq et je lui ai dit oui. Après on a jouer ensemble il a du deviné le nom de mon amoureux secret, nommé Clément et il en fut de même pour moi et son amoureuse secrete. Une connaissance. Puis on a commencer à se parler tt les jours, il m'a dit que j'avais une chance avec son pote, que il irait essayer de gratter des informations chez lui et je dois avouer que c'étais assez gentil de sa part :o . On parlait de nos passions, de notre avenir, on avait des délires et il me donnait des conseils pour mes amie, car lui est populaire et pas moi :D . Puis on c engueuler un jour (vraiment ouch:{} ) mais c passé et on c pardonner. On a continué à discuter même si des fois il me mettait des vents exprès pfff:{} pfff:{} pfff:{} et ca c'était chiant. J'en parlait souvent à mes amies qui me prenait pour une folle une énorme folle de lui accorder ma confiance mais la encore je ne le regrette pas kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} . Ensuite je me suis pris un énorme rateau de Clément à cause de mes amies :??: :??: :( sweat:{} non:{} non:{} non:{} :( :( :( :( . Il m'a réconforté contrairement à certaine de mes amies. Puis ca c une des causes pk il ne me parla pas pendant un temps. Il m'a posé cette question: Est ce que tu aime tjr Clément? A ce moment oui et sa réponse à pk cette question c'était: Pour savoir. C vague tt ca :??: :??: ouch:{} :??: pt1cable:{} .
Puis après la fatalité très horrible m'a frappé, je l'aimais (il s'appelle M. (je donne pas son prénom dsl))
Et puis alors il m'a reposé cette question et je lui ai dit que nn cette fois-ci vu que je l'aimais ;) . Et encore ce maudit pour savoir. Et pour finir notre histoire sur snap, après il m'a menti en disant sortit avec la fille qu'il aimait et il m'a avouer en gros qu'il ne l'aimais plus [:fly75] [:blue heart] .TROP COOL. Ensuite il m'a demandé si je pensais aimer qq soit disant pour rigoler [:labyrinth:1] [:labyrinth:1] [:bina38] que il est drole c pas normal de poser cette question (enft avant je venait de lui poser 100 questions car il aime qu'on lui pose de questions...)

Bon après il m'a bloquer sur snap :( :( :( :( et mon père m'a bloqué snap...

Mais maintenant parlons de ce qui se passe à l'école QUAND ON EST SEUL, sinon il fait rien ou sinon c très limité.

- il me dit pardon alors qu'il m'a rien fait :??:
- il parle de moi (même si c juste pour dire que je suis une intello ca compte...) sweat:{} sweat:{} sweat:{}
- il aime beaucoup me souler (et ca depuis le premier jour dans ma classe...)
- il est different avec moi que avec mes amies
- il me parle de tt et de rien (mais que quand on est seule)
- Dire que je kiff ou que je suis contente haut et fort...

Mais la plupart des choses comme je le disais c quand on est seule et on est seule que quand il est exclu sweat:{} sweat:{} sweat:{} sweat:{} c à dire très souvent. Et voilà tt ce qu'il m'a déjà fait:

* M'obliger à lui courir après ds tt les couloirs du collège lol:{} lol:{} lol:{}
* Faire le chiens ou des roulades dans les escaliers
* faire ce que je lui dis de pas faire (ex:toquer aux portes et entrer dans les classes vide na:{} sarcastic:{} jap:{} :??: )
* Me faire rigoler
* Faire des trucs deg (je passe les détails... cry:{} cry:{} cry:{} )
Bon le reste je me rappelle pas.

Et en plus petit détail, mon ancienne amie, maintenant mon ennemie l'aime aussi mais tt le monde dit que g plus de chance car on est quand même proche.

Et la preuve la plus triste mais interessante. Il y a qq chose g fait la pire connerie de mv car je croyais à tord que mes amies avait tt révèler à M. mais c faux. En plus de tt les probleme g pêté un cable et g fugué cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{}
Mais je suis revenu (heureusement) et pendant tt ce temps, t'a mon père qui a trouvé son adresse que j'avais eu accidentellement et qui est allé sonner chez lui et à 23h on l'a réveiller et son père l'a pourri à cause de moi (tt ca a cause de mon horrible ennemie.)
Et le lendemain, le matin en allant chez la principale on l'a croisé et il semblait m'attendre (à moins que tourner autour d'un vélo l'amuse ) et ma meilleure amie m'a raconté que il avait fait la gueule tte la journé (lui d'ordinaire de si bonne humeur et près à mettre le bordel partt ou il va) et il lui a dit que en Allemand il leur a dit que mon père avait sonné chez lui et tt ca (il m'en veut pas en plus !!!) hello:{} hello:{} et il lui a dit qu'il était choqué et que c'était très inquiétant love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} Il c inquiétée pour moi. Le lendemain il allait mieux et il semblait rassurée. Et je suis contente que il ne m'en veuille pas pour le coup de l'adresse et qu'il ne me reparle pas de ma fugue.

En conclusion, je ne ss pas s'il m'aime, surtt que bien avant tte mes amies et m^me mon cousin disait qu'il m'aimait love:{} . Avec tt ces évènements je suis bouleversé .

Alors voilà
M'aimes t'il????
Que veulent dire ces réactions?
Amie ou amoureux?????

Merci à tt ceux qui auront lit mon roman jap:{} jap:{} jap:{} et qui répondront à ma question!

---------------
Il n'y a pas d'amour impossible, il suffit juste d'y croire XD
(Publicité)
n°2156150
Kloe92
Profil : Etranger
kloe92
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 17:08:12  

C'est compliqué de te répondre car il y a plein de signaux contradictoires.

Est ce qu'il te fait parfois des compliments ? Et puis parfois il se moque de toi ?

n°2156151
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 17:23:36  

Parle lui de tes sentiments. On n'est pas dans sa tête.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2156165
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 20:47:47  

Ca lui arrive parfois il m'a déjà dit que j'étais intelligente et sympas. Et que dire part des signaux contradictoires?

Et pour l'idée de lui parler de ces sentiments je dois avouer que cela me fait peur... sweat:{} sweat:{} sweat:{} . Mais la plupart des personnes que je côtoie me disent que g une chance mais des fois je craint que ce soit que pour me faire plaisir :( .

---------------
n°2156188
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 22:27:44  

Ah et g oublier nn il c jamais moquer de moi il m'a juste taquiner qq fois. Je dois dire que ca m'a étonné car il aime bien clasher qq une de mes amies (dont celle qui l'aime) alors que avk moi il s'inquiète et tt ca... Je dois dire que je suis perdue dans tt ca...

---------------
n°2156201
Chrétienne​15
La peur est une récréation de la volonté , la dile
chretienne15
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 00:31:44  

Mais meuuf cest clair qu il t aime bieb ohhrr, mais faudrait pas qu il soit mal a l aise en public, je m aventurerais a croire qu il a pt etre honte de toi

n°2156202
Chrétienne​15
chretienne15
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 00:31:57  

Mais meuuf cest clair qu il t aime bien ohhrr, mais faudrait pas qu il soit mal a l aise en public, je m aventurerais a croire qu il a pt etre honte de toi

(Publicité)
n°2156203
Chrétienne​15
chretienne15
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 00:32:02  

Mais meuuf cest clair qu il t aime bien ohhrr, mais faudrait pas qu il soit mal a l aise en public, je m aventurerais a croire qu il a pt etre honte de toi
Message cité 1 fois
n°2156204
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 00:35:31  

Ah bon? C une bonne nouvelle alors love:{} love:{} Je penses que oui un peu car disons avant qu'on se parle on se calculais pas on était deux contraires mes amies quand elle ont su que je l'aimais elles ont fait une crise cardiaque. C un peu le couple impossible je dois dire... Et oui il est très différent quand il est seul ou devant un public...

---------------
n°2156220
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 17:57:53  

Chrétienne15 a écrit :

il a pt etre honte de toi
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu aimes sincèrement une personne, je ne vois pas pourquoi tu en aurais honte...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2156239
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 21:58:16  

OceaneRimbault

Je ne dirais pas que c de la vraie "honte" car oui quand on aime qq on a pas honte de lui... Mais je dirais que M (bon maintenant je l'appelle Meringue, M c trop bizarre) du coup Meringue y'en a deux. Celui au collège qui est vraiment horrible (voilà pk avant on se calculait pas)
Et celui en dehors du collège où c un mec qui t'aide, sympa, compréhensif, un mec qui a pas une image à montrer
Car en vraie à l'école il fait genre il est con mais c que une image qu'il se donne et je pense que si il racontait à tt le monde qu'il m'aime (c une hypothèses) et bah personne ne comprendrait vraiment et le prendrait pour un fou et comme il a une image à tenir bah voilà en gros c pour ca que je me demande si g une chance car c le genre de mec à montrer ces sentiments que quand il est seul avec la personne en question. Et quand on assemble tt c un peu incohérent...

Voilà j'espère avoir mieux expliquer la chose même si c très bizarre... :p :p sarcastic:{} sarcastic:{}

---------------
n°2156287
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 21:14:32  

Bah même.. quand tu aimes vraiment une personne, que tu aies ou pas une "image" à te donner, la honte tu t'en fous.

---------------

(Publicité)
n°2156290
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 21:33:12  

Oui peut être... Mais je ne ss pas quoi penser... Il n'a pas honte je pense c simplement que comme moi tu montres pas ca à tt le monde tu le gardes pour toi! (sinon il y aura des rumeurs et tt ca). Mais bon... La je suis perdue

A votre avis (même malgré la honte et tt le reste) celon ce que g décrit, ai je une chance????

Et dois je essayer de lui avouer mes sentiments ????

Et que dois je faire si une ancienne amie (maintenant mon ennemie) le drague ??? (mais il lui met des vents et la clash)????? :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
Merci en avance de votre aide

---------------
n°2156291
uneanonyme​moche
mon pseudo détaille.
uneanonymemoche
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 21:40:04  

C'est très difficile à dire... J'avais le cas en primaire, je croyais parfois qu'il m'aimait et parfois non, parfois il m'ignorait, mais avec beaucoup d'années de recul, je remarque qu'il était juste sympathique avec tout le monde, donc clairement, ça va passer et tu vas remarqué qu'il ne t'aime pas comme tu le crois..Après y'a des signaux vraiment qui me font croire qu'il est attiré, mais je sais pas c'est flou, si j'étais devant les scènes que tu dis, je le saurais..Mais la .. :x..

PS : Si une ancienne amie le drague, et qu'il la "clashe" bah t'inquiète pas.

PS2: NONNNNN. Ne fais pas comme les babtous qui dévoilent leurs sentiments comme ça. N.O.N
Message édité par uneanonymemoche le 09/06/2017 à 21:41:28

---------------
B A D ♥ H A B I T S
n°2156294
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 21:49:35  

Merci beaucoup de tes conseil. Je vois ce que tu veux dire par là justement au début d'année j'aimais un pote à lui et je croyais qu'il m'aimait, qu'on était proche et je dois avouer que g compris que après u râteau. J'avais l'impression qu'il m'aimais mais pourtant je me suis trompé. Mais avec lui je dirais c différents on a discuter des mois et tt ca et nn il est pas forcément sympathique avec tt le monde (il clash bien mon ancien une amie XD) je ne pense pas qu'il m'aime au sens large (je pense que même il ne veut pas le reconnaître) mais il y a des signes un peu bizarre (genre je ne pense pas que tu t'inquiète pour qq que tu aimes pas) et même avant tt ca tt mes amies et tous disait qu'il m'aimait...
Après jsp c assez bizarre...

PS: Ok on est rivale maintenant et comme on disait avant (quand on étais amie) que la meilleure gagne!!!!

PS2 : Tkt je vais faire plus attention que la première fois, je veux être sure avant, g même affaire à un plan top secret avec ma meilleure amie

PS3: Pour le plan il n'y a aucun risque et ca me permetrais de savoir s'il m'apprécie mais sans qu'il sache que c moi! Je sais c bizarre mais bon... Je veux pas que l'autre vipère me la pique pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{}

En tt cas merci beaucoup!!!!

---------------
n°2156295
uneanonyme​moche
mon pseudo détaille.
uneanonymemoche
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 21:54:40  

Hahaha ! Oui il y a des signaux comme ça, mais il faut toujours s'attendre au pire ! Peut-être t'aime-t-il beaucoup amicalement ? Il se peut aussi qu'il ne reconnaisse pas un amour naissant..C'est flou..

PS : Hahahahahaha Yandere Simulator oops..;;

PS2 : Vive les plans top secret !!!!!!!!

PS3 : Elle va pas te le piquer orh, si ton chéri (M) la clashe, y'a pas de doute ; il l'aime pas xD.

PS4 : Je viens de remarquer que on a nommé les garçons qu'on kiffe toutes les deux "M". Congratulation !!!!!!!!!!!!!!

---------------
B A D ♥ H A B I T S
n°2156296
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 22:03:24  

Oui c sure les garcons il aime bien cacher leur jeu. Et peut être qui ss ? Peut être que pour lui on est juste amie...

Mais dit moi c normal qu'un mec t'oblige à le poursuivre dans tt les escaliers de ton collège ou c que M est vraiment bizarre [:bibi33bis] [:bibi33bis] [:bizmou] [:bibi33bis] [:bibi33bis]

( nn c juste pour savoir s'il est fou)

PS: Entre mon ennemie et moi c la guerre déclaré [:crazylut] [:crazylut] [:crazylut] [:angel693] [:angel693] [:angel693]

PS2: Oui c la base de la vie [:happy girl:1] [:happy girl:1] [:happy girl:1] le plan que g fait il mérite un oscar quand même!!! [:bellator:1] [:bellator:1] (bon je me tais)

PS3: Y'a interet surtout gun:{} gun:{}

PS4: Ah bon???? Congrulation et vive les "M"!!!!!!! love:{} love:{}

PS5; Je dois vraiment passer pour une grosse folle sweat:{} sweat:{} sweat:{} sweat:{}

---------------
n°2156308
Chrétienne​15
chretienne15
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 00:05:57  

Je trouve ça plus drole que bizarre, mdr. sinon pour moi ta toutes tes chances, suffit de l'aider a oublier les autres. Oh...et n'oublie pas de surveiller la frenemie aguicheuse, faudrait pas qu'elle pense qu'elle peut marcher sur ton territoire aussi.
Bisous :-*

n°2156310
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 01:03:12  

Ah bon? C cool ca! Mais que veut tu dire exactement en disant l'aider à oublier les choses? Et oui tkt je suis très jalouse et très possessive elle va pas rester sur MON territoire très longtemps
Bisous :-*

---------------
n°2156313
Chrétienne​15
chretienne15
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 05:45:56  

Essaie de lui montrer que toi tu t'en fous des autres, peu a peu ton attitude le contamine. Ou si t'as un peu de tripes en réserve, tu peux lui poser directement la question, c'est le truc le plus efficace.
Xouuu

n°2156318
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 10:02:47  

Ok :) et je dirais que je suis timide d c c chaud de le dire en face ... Mais je pourrais le faire si mon plan supra secret marche !!!! (en plus je saurais s'il m'en veux pour l'adresse et le dérangement...) Je vous tiendrais au courant des résultats! :) :) :) (c une pote qui a accepté de me rendre service). Mais en tt cas si g déjà une petite chance c cool!

---------------
n°2156351
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 13:41:42  

Ah et g oublié le petit problème c que moi aussi je suis pas vraiment moi même avec les autres à part avec mes amis et avec lui .Il a découvert ma vraie nature (=pas intello) en me parlant par mess;
Je porte aussi beaucoup d'importance au jugement des autres mais si pour que ns puissions bien être ensemble et espérer un amour il faut que je vire ce détail et ba je le ferais.

PS: Je ss c bizarre de dire ca mais sans lui et ces conseils, j'aurais pêter un cable (et même fugué) bien avant ... Alors en gros il m'a "sauvé" et tjr soutenu je lui doit bien ca!

---------------
n°2156411
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 13:27:15  

Bjr tt le monde alors je vous fait les petites nouvelles du jour ;) (enfin des derniers jours). Je ss c chiant mais la g vraiment besoin d'avis.

Déjà pour le plan secret j'attends la réponse de mon amie qui a accepter de m'aider. Elle lui a aussi passer un message sur snap comme quoi je m'excusais que mo père soit venu le déranger lors de ma fugue. Et que je ne savais pas que c'était son adresse et que je l'avais eu dans le carnet d'une amie (celle qui le drague et qui est ma rivale). Il lui a répondu que il avait oublier (sans blague, t'oublie vite "M"...) et que c'était gentil de ma part. Mais il a aussi demander c'était le carnet de qui et du coup lundi je devrait trouver un truc à dire sans mettre ma vie en péril sweat:{} sweat:{} sweat:{} . (Je lui dirais en pv love:{} love:{} love:{} )

Et aussi aujourd'hui j'étais avec une amie et son mec (ils savent qui j'aime ...) et on parlait justement de ca car son mec aime me souler avec ca. Et il a dit que c question bizarre genre tu penses aimer qq bah c'était pour lui et que c'était un peu comme si je lui avait mis un rateau.

Et vs vs en penser quoi ???

---------------
n°2156502
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 19:09:07  

Personne??? [:7bb:1] [:7bb:1] [:armania1] [:armania1] [:armania1]

---------------
n°2158912
La_Princes​se_du_94
Chui tjr là :)
la_princesse_du_94
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 03:55:09  

Bah genre celon moi je pense il t'aime mais pas en amour, en amitié plus. Ou soit "M" est juste sympathique on peut pas savoir, ca dépend le genre de gars que ss...En tt cas je dirais pas qu'il t'aie en amour mais en amitié c sure! ;)

n°2159500
Anonyme582​751
anonyme582751
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 00:19:10  

Salut moi il m'est arrivée presque exactement la même chose au bout d'un ans je lui et dit et il ma foutu un râteau jais pas réussi à l'oublier j'me disais gt pas faite pour lui et finalement on sort ensemble donc moi je pense il est au loin un peu sur toi bref garde espoir on c jamais

n°2163027
Meringue_F​orever
always...
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 23:26:30  

ok mercii de me donner espoir anomyme582751 !

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
M'aimes-t-il? 8 ans de différences ?? Compatible ?
Comment savoir si ils nous aimes Je l'aimes mais lui je ne sais pas aidez moi svp
slt les mec vous aimés quel genre de fille Mon petit ami ne m'aimes plus comme avant , comment faire ? SVP
M'aimes t il bien ? Homme aimes une fille lesbienne... Que faire ?
M'aimes t-lle ? Grosse erreur je l'aimes !
Plus de sujets relatifs à : M'aimes t'il malgré nos différences?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On s'aime mais elle est en couple 23 20/06/2017 à 13:35:34
Problème preservatif... 5 12/06/2017 à 19:29:03
en couple avec quelqu'un qui ressort d'une dure relation 1 07/06/2017 à 10:29:49
Et maintenant ? 4 06/06/2017 à 20:33:24
Je ne suis pas sûre de mon orientation .. 3 07/06/2017 à 12:20:38