FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je lui est dit que je l aimer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je lui est dit que je l aimer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
initiatortigre
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr à tous
Alors en gros j ai rencontrer une fille sur snac et je l aime elle a 13ans moi 16 et sa fait 15jours qu' ont parle je lui et dit que je l aimer

Y a un truc que je voulais te dire enfaite je t aime je t aime depuis le 1er jours mais j arriver pas a te le dire j arrête pas de penser à toi tout le temps t et sympas drôle amusante gentil t et hyper belle ta des yeux ton visage t et cheveux hyper beaux t et la fille parfaite je sais pas si toi aussi tu ressent la même chose mais je voulais te le dire je sais pas si on peut être ensemble avec la différence d âge et tout mais voilà je me sens hyper bien quand je te parle tu me fait rire je passe des super bon moments et tout je tient trop a toi même si tu m aime pas je ve pas te perdre je veut qu' on reste amis je me suis trop attacher a toi t et une fille génial

Et elle m'a répondu :☺
Aider moi svp c bon signe ou pas je doit lui dire quoi je sais plus quoi dire ?
Je lui demande pkelle a mis sa ☺?

(Publicité)
Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:19:28  

Et quescequ'elle t'as répondu?

P.S. : quand t'écris un truc comme ça, évite qu'on ait l'impression que ce soit une lettre d'un gamin de 6ans.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:20:46  

Donc, ça y est tu lui as envoyé quelques messages pendant deux semaines sans jamais l'avoir vue, et tu l'aimes ?
Je n'y crois pas. Tu es certes attiré, ça c'est possible, mais tu ne peux pas être amoureux si tu ne l'as jamais rencontré. Les photos et messages, ça ne suffit pas, il faut aussi un réel feeling.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:08:55  

Je suis assez d'accord avec Nyato. x)
Et si elle ne t'a répondu qu'un smiley ":)", c'est que ce n'est pas vraiment réciproque. Sinon, elle t'aurait dit qu'elle ressentait la même chose. Là, elle voulait juste ne pas te blesser je pense.
Message cité 1 fois
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:35:26  

Olala comment je déteste ce smiley, c'est jamais bon signe !

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:44:12  

Aenere a écrit :

Je suis assez d'accord avec Nyato. x)
Et si elle ne t'a répondu qu'un smiley ":)", c'est que ce n'est pas vraiment réciproque. Sinon, elle t'aurait dit qu'elle ressentait la même chose. Là, elle voulait juste ne pas te blesser je pense.
Afficher plus
Afficher moins

Après un échange pendant très longtemps, avec appels et INTERDIT à la rigueur je peux entendre même si j'ai du mal, mais là... ^^
Tout à fait !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Etranger
bell41
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 12:51:46  

Le smiley on peut l'interprèter de plusieurs manières, peut être qu'elle n'a pas voulu te blesser en effet, mais aussi peut être qu'elle est timide, que ça lui a fais plaisir mais qu'elle ne sait pas quoi répondre d'autre. Tu devrais essayer de creuser un peu plus pour savoir ce qu'elle pense de tout ça.
Après c'est vrai que deux semaines pour avoir des sentiments, ça peu paraître court, mais c'est tout a fait possible. Parfois les sentiments arrivent vite, ça m'ait arrivé ^^
Message cité 1 fois
(Publicité)
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 14:42:22  

Je pense qu’elle est peut-être timide, car elle a préféré utiliser un smiley pour te répondre. J’espère que depuis, tu as eu l’occasion de discuter à nouveau avec celle-ci. Par ailleurs, j’ai un doute concernant des sentiments amoureux qui naissent d’une relation virtuelle. Si tu peux la rencontrer, n’hésite pas à lui donner un premier rendez-vous.

Profil : Inconnu
dany5013025
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 15:02:09  

Ptdrrr x)) elle t'as friendzone lol:{} ! Au pire tu te rachète en lui disant que tu rigolait c'étais pour voir sa réaction hello:{}

Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:20:21  

Ça fait seulement 15 jour que tu la connais et tu l aime ? C est plus de l'attirance à ce stade

nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:27:41  

Bell@ a écrit :

Le smiley on peut l'interprèter de plusieurs manières, peut être qu'elle n'a pas voulu te blesser en effet, mais aussi peut être qu'elle est timide, que ça lui a fais plaisir mais qu'elle ne sait pas quoi répondre d'autre. Tu devrais essayer de creuser un peu plus pour savoir ce qu'elle pense de tout ça.
Après c'est vrai que deux semaines pour avoir des sentiments, ça peu paraître court, mais c'est tout a fait possible. Parfois les sentiments arrivent vite, ça m'ait arrivé ^^
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai mais ce qui m'étonne le plus c'est que c'est non seulement rapide, mais qu'il n'y ait pas eu d'appel ou autre, je ne vois pas trop comment on peut être complètement amoureux dans ces conditions... L'auteur me donne plus l'impression de chercher quelqu'un pour ne pas être seul et pouvoir être en couple que parce que ce qu'il ressent pour l'autre est profond et sincère, pour moi il faut un minimum de discussions, de feeling, de vécu ensemble...

Message cité 1 fois

---------------

bell41
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:39:11  

Nyato a écrit :

C'est vrai mais ce qui m'étonne le plus c'est que c'est non seulement rapide, mais qu'il n'y ait pas eu d'appel ou autre, je ne vois pas trop comment on peut être complètement amoureux dans ces conditions... L'auteur me donne plus l'impression de chercher quelqu'un pour ne pas être seul et pouvoir être en couple que parce que ce qu'il ressent pour l'autre est profond et sincère, pour moi il faut un minimum de discussions, de feeling, de vécu ensemble...
Afficher plus
Afficher moins

Ah il ne se sont jamais vus? Je n'avais pas compris ça comme ça, autant pour moi alors!
C'est vrai que dans de cas , il est possible que ça ne soit pas du vrai amour, et qu'ils s'entendent juste bien
Du coup a l'auteur, je te conseillerai d'attendre un peu avant de t'engager dans une relation et de voir d'abord si avec le temps tu t'entends toujours aussi bien. Car parfois le feeling passe bien au début, c'est tout nouveau tout beau comme on dit. Mais après avec le temps parfois ce n'est plus pareil et les liens se désserent...

Message cité 1 fois
(Publicité)
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:45:09  

Bell@ a écrit :

Ah il ne se sont jamais vus? Je n'avais pas compris ça comme ça, autant pour moi alors!
C'est vrai que dans de cas , il est possible que ça ne soit pas du vrai amour, et qu'ils s'entendent juste bien
Du coup a l'auteur, je te conseillerai d'attendre un peu avant de t'engager dans une relation et de voir d'abord si avec le temps tu t'entends toujours aussi bien. Car parfois le feeling passe bien au début, c'est tout nouveau tout beau comme on dit. Mais après avec le temps parfois ce n'est plus pareil et les liens se désserent...
Afficher plus
Afficher moins

Oui, après si ils se seraient vus régulièrement là j'aurais compris, car quand on a un bon feeling avec quelqu'un, qu'on apprécie son rire, ses manies, sa manière de penser et de se comporter, son odeur, etc, oui ça peut venir très vite :)

Message cité 1 fois

---------------

bell41
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:50:40  

Nyato a écrit :

Oui, après si ils se seraient vus régulièrement là j'aurais compris, car quand on a un bon feeling avec quelqu'un, qu'on apprécie son rire, ses manies, sa manière de penser et de se comporter, son odeur, etc, oui ça peut venir très vite :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui je confirme^^ mais la c'est vrai que sans son cas c'est un peu "précipité" du coup

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ça fait mal d'aimer, ça detruit Qu'est ce que "aimer" ? (famille, amis, copain/copine)
Aimer mais ne pas vouloir se l’avouer Peut-on aimer quelqu'un qu'on détestait avant ?
Aimer à en souffrir Aimer quelqu'un en couple?
Devrais-je l’aimer ou est-ce inapproprié ? Pourquoi aimer fait si mal ?
Aimer un garçon plus jeune que sois... :s  
Plus de sujets relatifs à : Je lui est dit que je l aimer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On m'a proposé une fille 20
Comment l'oublier 5
Avis sur un texte à envoyer à une fille ^^ 15
Question 4
Ça veut dire quoi Creuch et Bander 14