FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aimer son prof AU SECOURS URGENT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aimer son prof AU SECOURS URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bulgarian
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:14:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou désolé d'avance si j'ecris un roman c'est juste que j'ai plein de choses a dire
Tout a commence il y a 3 ans maintenant, a ma première année de collège, quand je l'ai vue je me suis dis:
Oh il a l'air trop sympa j'aimerais bien l'avoir en prof(j'avais 11ans)
Et apres on nous a annoncé que se srait notre prof principal... Peu a peu je commençais a l'apprécier il etais grand environ 25ans les yeux vert-marron les cheveux noirs rasés sur les côtés, bref le prof dont toutes les filles étaient folles. Au début je me disais mais comment c'est possible d'aimer son prof? C'est un prof après tout. Mais voila que peu a peu on c'est rapprochés avec la petite discussion en fin de cours les compliments su mon travail et tout...
Apres on a compris qu'il avait 27ans et un enfant et une femme quand j'aiappris ça j'etais sous le choc. Et voila maintenant 2ans plus tard que je me rends comte que je suis amoureuse de lui... A chaque fois que je le croise dans les couloirs je lui souris(ce n'est plus mon prof malheureusement)en etant rouge comme une tomate! Je veux tout le tem0s aller le voir lui parler car meme si ce n'est pas mon prof depuis 2 ans on est restés en contact et très proches(j'ai son numerau de téléphone). Il y a peu de temps je l'ai dit a ma meilleure amie et elle voulais aller lui dire . Mais je l'ai aussi dit a une autre fille n qui j'avais confiance et elle m'a conseillé de l'oublier. Mais comment je le vois tous les jours on parle presque tous le joue alors comment faire aidez moi svppp
Desole d'avoir ete si longue merci pour votre aide en avance?
Message cité 1 fois
(Publicité)
cafeminin
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:32:40  

Je pense que la meilleure solution est de lui en parler (bien qu'il y ait peur de chances pour que cela soit réciproque), tu es jeune et crois-moi, je suis bien placée pour le savoir, il vaut mieux qu'il t'explique les choses calmement plutôt que de souffrir à te poser 10 000 questions.
Message cité 2 fois
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:50:01  

Caféminin a écrit :

Je pense que la meilleure solution est de lui en parler (bien qu'il y ait peur de chances pour que cela soit réciproque), tu es jeune et crois-moi, je suis bien placée pour le savoir, il vaut mieux qu'il t'explique les choses calmement plutôt que de souffrir à te poser 10 000 questions.
Afficher plus
Afficher moins

---
+1, même si au final... Ça m'a pas trop été utile j'avoue que ça soulage pas mal. Mais après faut qu'il soit sure de pas la recroiser.

cafeminin
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 21:48:08  

Personnellement, je pense que même si elle le recroise, ce qui risque d'arriver, cela n'est en rien une honte d'avoir su apprécier quelqu'un pour ses valeurs et ce qu'il dégage? au contraire, c'est naturel ; et tant que ce qu'il lui répondra sera respecté et qu'elle n'ira pas en sens contraire, ils peuvent même rester en très bon terme !
Message cité 1 fois
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 22:05:58  

Caféminin a écrit :

Personnellement, je pense que même si elle le recroise, ce qui risque d'arriver, cela n'est en rien une honte d'avoir su apprécier quelqu'un pour ses valeurs et ce qu'il dégage? au contraire, c'est naturel ; et tant que ce qu'il lui répondra sera respecté et qu'elle n'ira pas en sens contraire, ils peuvent même rester en très bon terme !
Afficher plus
Afficher moins

---
C'est bizarre car je suis entièrement d'accord avec toi. C'est totalement humain d'aimer quelqu'un pour ce qu'il est physiquement comme mentalement...mais étant donnée que je vis une histoire similaire ( je ne le vois plus, je le croise juste de temps en temps), je sais que même si je viendrai à me retrouver face à lui, je serai mal à l'aise. C'est un peu la honte d'aimer un ancien "prof" (même si je ne le considère plus ainsi.)
Bref on est pas là pour parler de moi mais c'est pour illustrer le truc mais je suis d'accord avec tout ce que tu lui as conseiller. Et je suis contente de voir, que quelqu'un a consience que ce type d'amour existe!

Message cité 1 fois
cafeminin
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:24:04  

Nuages105 a écrit :

---
C'est bizarre car je suis entièrement d'accord avec toi. C'est totalement humain d'aimer quelqu'un pour ce qu'il est physiquement comme mentalement...mais étant donnée que je vis une histoire similaire ( je ne le vois plus, je le croise juste de temps en temps), je sais que même si je viendrai à me retrouver face à lui, je serai mal à l'aise. C'est un peu la honte d'aimer un ancien "prof" (même si je ne le considère plus ainsi.)
Bref on est pas là pour parler de moi mais c'est pour illustrer le truc mais je suis d'accord avec tout ce que tu lui as conseiller. Et je suis contente de voir, que quelqu'un a consience que ce type d'amour existe!
Afficher plus
Afficher moins

Cela m'est arrivé et cela a des répercussion, c'est mon expérience qui parle

Message cité 2 fois
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:26:06  

Caféminin a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

---
Déprime bonjour. Et pire qu'une déprime. Menfin bon...

(Publicité)
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:55:29  

Caféminin a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

--
J'aimerai en parler en privée. Tu serai d'accord?

Message cité 1 fois
Profil : Quidam
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 01:38:21  

Caféminin a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Lui en parler t'es fou ??? Il peut avoir des problèmes, on peut même l'associé à de pédophilie. Si le personnel est au courant de bail chelou comme sa on le vire.

Je te conseille de l'oublier, savais tu que ce prof à une femme est donc marié et à un enfant, donc une vie familiale? Un père de famille quoi en + à le double de ton âge. Il serait mieux que tu l'oublie pour ne pas avoir de problème. Tu es encore ados tu auras le temps de rencontrer plein de garçon dans ta vie je te rassure ;)

Message cité 2 fois
cafeminin
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 20:46:21  

M.Dreamer a écrit :

Lui en parler t'es fou ??? Il peut avoir des problèmes, on peut même l'associé à de pédophilie. Si le personnel est au courant de bail chelou comme sa on le vire.

Je te conseille de l'oublier, savais tu que ce prof à une femme est donc marié et à un enfant, donc une vie familiale? Un père de famille quoi en + à le double de ton âge. Il serait mieux que tu l'oublie pour ne pas avoir de problème. Tu es encore ados tu auras le temps de rencontrer plein de garçon dans ta vie je te rassure ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tout d'abord je ne te permets en aucun cas et aimerais que tu y mettes les formes adaptées. Je te remercie.

En outre, cela n'a rien à voir avec la culpabilité de ce professeur puisque c'est ELLE qui est amoureuse, lui, n'a rien demandé. Par conséquent, il lui expliquera les choses telles qu'elles sont sans avoir de problème. Question de bon sens.

cafeminin
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 20:48:02  

Nuages105 a écrit :

--
J'aimerai en parler en privée. Tu serai d'accord?
Afficher plus
Afficher moins

Avec plaisir ;)

Profil : Etranger
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 21:51:43  

M.Dreamer a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Trois choses.
Tout d'abord c'est elle qui aime son prof, lui n'a rien demandé à personne.
Ensuite, l'amour n'a pas d'âge, ne se commande pas. Ce n'est pas parce qu'il a le double de son âge qu'elle n'a pas le droit de l'aimer.
Enfin, c'est bien gentil de dire de l'oublier, mais si on n'a pas vécu on ne peut pas comprendre ce que c'est. On ne peut juste pas oublier, ou alors je salue ceux qui ont réussi. Ça serait tellement simple de pouvoir claquer des doigts et oublier instantanément. Non, ça ne se passe pas comme ça

Message cité 2 fois
(Publicité)
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 21:54:54  

gileha457 a écrit :

Trois choses.
Ensuite, l'amour n'a pas d'âge, ne se commande pas. Ce n'est pas parce qu'il a le double de son âge qu'elle n'a pas le droit de l'aimer.
Enfin, c'est bien gentil de dire de l'oublier, mais si on n'a pas vécu on ne peut pas comprendre ce que c'est. On ne peut juste pas oublier, ou alors je salue ceux qui ont réussi. Ça serait tellement simple de pouvoir claquer des doigts et oublier instantanément. Non, ça ne se passe pas comme ça
Afficher plus
Afficher moins

---
J'aime ton message. Bravo ;) Bien dit.

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 23:43:04  

gileha457 a écrit :

Trois choses.
Afficher plus
Afficher moins

Mdrrrr vous êtes sérieux des histoires comme ça sa fini toujours mal. Allez qu'elle aille dire à son prof. Puis qu'elle aille le dire à toute l'équipe pédagogique les problèmes que ça va faire. Certes l'amour n'a pas d'âge mais y a des limites, son prof à sûrement une femme et des enfants. Et ton prof j'en suis sur qu'il veut une femme sexy , adulte , ayant un travail , ayant un corps développé, avec qui il peut parlé de chose de la société, de la vie de travail !! Une adulte quoi. Toi ta peut être 15 balets tu connais encore rien à la vie. Elle peut l'aimé mais déjà c'est qu'elle perte de temps dans ses études son prof doit s'en foutre d'elle parceque c'est qu'une gamine qui doit faire reussir ! Et pas des histoires d'amourette !! Donc je te dis , ne va pas le dire à ton prof et dans quelques années tu me remercira ;)

Message cité 2 fois
bulgarian
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 17:51:41  

M.Dreamer a écrit :

Mdrrrr vous êtes sérieux des histoires comme ça sa fini toujours mal. Allez qu'elle aille dire à son prof. Puis qu'elle aille le dire à toute l'équipe pédagogique les problèmes que ça va faire. Certes l'amour n'a pas d'âge mais y a des limites, son prof à sûrement une femme et des enfants. Et ton prof j'en suis sur qu'il veut une femme sexy , adulte , ayant un travail , ayant un corps développé, avec qui il peut parlé de chose de la société, de la vie de travail !! Une adulte quoi. Toi ta peut être 15 balets tu connais encore rien à la vie. Elle peut l'aimé mais déjà c'est qu'elle perte de temps dans ses études son prof doit s'en foutre d'elle parceque c'est qu'une gamine qui doit faire reussir ! Et pas des histoires d'amourette !! Donc je te dis , ne va pas le dire à ton prof et dans quelques années tu me remercira ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je sais mais tu vois le genre de ses commentaires ne servent a rien ça na sert a rien de dire "oublie le" ou "concentre toi sur les gars de ton Age" ni " il s'en fout de toi" non je suis ici car j'ai besoin d'aide pas de déprimer encore plus. mais je me rends compte que tu as un peu raison... :) pfff:{} :)

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 20:25:39  

bulgarian a écrit :

Je sais mais tu vois le genre de ses commentaires ne servent a rien ça na sert a rien de dire "oublie le" ou "concentre toi sur les gars de ton Age" ni " il s'en fout de toi" non je suis ici car j'ai besoin d'aide pas de déprimer encore plus. mais je me rends compte que tu as un peu raison... :) pfff:{} :)
Afficher plus
Afficher moins

Je veux pas te faire déprimé mais trouve toi un gars de ton âge. Qui a la même expérience de vie que la tienne. Après libre est à toi de savoir, tu es grande.

gileha457
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 21:38:15  

Nuages105 a écrit :

---
J'aime ton message. Bravo ;) Bien dit.
Afficher plus
Afficher moins

Merci ^^

gileha457
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 21:50:55  

M.Dreamer a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas dit qu'elle devait aller lui dire, je ne pense pas non plus que ça soit une bonne idée. De plus, je n'ai pas dit que ça se finirait bien. Effectivement ça se finit rarement bien. Mais de toute façon à partir du moment où on tombe là dedans on est déjà dans la merde (excusez moi du terme mais je le trouve approprié).
Je n'ai pas envie de tomber dans l'ironie mais tu as mentionné la pédophilie, eh bah si ça se trouve il ne veut pas d'une femme bien formée, il préfère les adolescentes pré-pubères. Hum. Sérieusement, il faut dissocier l'amour de la sexualité. Tu dis qu'il veut sûrement une femme sexy et bien formée. Ça c'est physique.

Déjà tu ne connais pas mon âge. Et je ne te permets pas de juger ma vie sans me connaître. Tu ne peux pas savoir ce que j'ai vécu ou ce que je sais, il n'y a rien qui te permette de le savoir et de me juger par surcroît.

Je vais juste me permettre de donner un contre exemple : regarde notre président. Monsieur Macron est marié à sa professeure. Certes il était au lycée quand ils ont commencé à fricoter. Mais si le prof considérait ses élèves comme de simples gamins qu'on doit aider à réussir, les histoires de relations prof/élève n'existeraient pas.

À l'auteure du post : je te souhaite beaucoup de courage parce que ce n'est pas facile à vivre. Et je te conseille de ne pas en parler à ton prof, vu la situation. Après tu fais ce que tu veux, mais je pense que ton prof risque au mieux de te repousser gentillement, au pire de devenir carrément haineux et de te pourrir la vie car il se sentira agressé.

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 22:24:50  

gileha457 a écrit :

Je n'ai pas dit qu'elle devait aller lui dire, je ne pense pas non plus que ça soit une bonne idée. De plus, je n'ai pas dit que ça se finirait bien. Effectivement ça se finit rarement bien. Mais de toute façon à partir du moment où on tombe là dedans on est déjà dans la merde (excusez moi du terme mais je le trouve approprié).
Je n'ai pas envie de tomber dans l'ironie mais tu as mentionné la pédophilie, eh bah si ça se trouve il ne veut pas d'une femme bien formée, il préfère les adolescentes pré-pubères. Hum. Sérieusement, il faut dissocier l'amour de la sexualité. Tu dis qu'il veut sûrement une femme sexy et bien formée. Ça c'est physique.

Déjà tu ne connais pas mon âge. Et je ne te permets pas de juger ma vie sans me connaître. Tu ne peux pas savoir ce que j'ai vécu ou ce que je sais, il n'y a rien qui te permette de le savoir et de me juger par surcroît.

Je vais juste me permettre de donner un contre exemple : regarde notre président. Monsieur Macron est marié à sa professeure. Certes il était au lycée quand ils ont commencé à fricoter. Mais si le prof considérait ses élèves comme de simples gamins qu'on doit aider à réussir, les histoires de relations prof/élève n'existeraient pas.

À l'auteure du post : je te souhaite beaucoup de courage parce que ce n'est pas facile à vivre. Et je te conseille de ne pas en parler à ton prof, vu la situation. Après tu fais ce que tu veux, mais je pense que ton prof risque au mieux de te repousser gentillement, au pire de devenir carrément haineux et de te pourrir la vie car il se sentira agressé.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui peut être qu'il veut une fille qui n'a pas encore eu son bac , pas fait d'études supérieures, vivant toujours chez ses parents ta raison ;)
Fais ce que tu veux après c'est des conseilles

Message cité 1 fois
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 01:12:42  

M.Dreamer a écrit :

Ah oui peut être qu'il veut une fille qui n'a pas encore eu son bac , pas fait d'études supérieures, vivant toujours chez ses parents ta raison ;)
Fais ce que tu veux après c'est des conseilles
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas dit ça...
C'était une réponse ironique au fait que tu dises qu'il veut une femme sexy et bien formée. Tu parles de quelque chose de physique avec ça, alors je te réponds ironiquement en disant que ptet qu'il aime bien les jeunes filles pré-pubères.

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 01:29:23  

gileha457 a écrit :

Je n'ai pas dit ça...
C'était une réponse ironique au fait que tu dises qu'il veut une femme sexy et bien formée. Tu parles de quelque chose de physique avec ça, alors je te réponds ironiquement en disant que ptet qu'il aime bien les jeunes filles pré-pubères.
Afficher plus
Afficher moins

Quand je disais une femme bien , sexy et formé je parlais d'une femme quoi ! Oui je parle de quelque chose de physique il va pas se tapé une ados le mec il a 27 ans

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 01:30:07  

Une enfant + une femme.
Bravo pour inciter ce genre de chose vous devriez avoir honte.
Message cité 1 fois
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 23:13:12  

M.Dreamer a écrit :

Une enfant + une femme.
Bravo pour inciter ce genre de chose vous devriez avoir honte.
Afficher plus
Afficher moins

Tu lis bien ce que tu veux visiblement.

De 1, je PLAI-SAN-TAIS en disant qu'il aime peut être les adolescentes, c'est toi même qui as émis le fait qu'il puisse être pédophile. Hu-mour. Bon d'accord, humour noir. Mais humour.

De 2 qui a incité quoi que ce soit ? Relis bien et tu verras que je ne lui conseille pas d'aller parler à son prof ou de tenter quoi que ce soit. Alors ne fais pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 23:36:43  

gileha457 a écrit :

Tu lis bien ce que tu veux visiblement.

De 1, je PLAI-SAN-TAIS en disant qu'il aime peut être les adolescentes, c'est toi même qui as émis le fait qu'il puisse être pédophile. Hu-mour. Bon d'accord, humour noir. Mais humour.

De 2 qui a incité quoi que ce soit ? Relis bien et tu verras que je ne lui conseille pas d'aller parler à son prof ou de tenter quoi que ce soit. Alors ne fais pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.
Afficher plus
Afficher moins

Bah toi remonte vous lui dites d'aller le dire à son prof après oklm c'est la France

Message cité 1 fois
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 23:51:31  

M.Dreamer a écrit :

Bah toi remonte vous lui dites d'aller le dire à son prof après oklm c'est la France
Afficher plus
Afficher moins

Cite moi le message où je lui ai dit d'aller en parler à son prof...

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 00:52:38  

gileha457 a écrit :

Cite moi le message où je lui ai dit d'aller en parler à son prof...
Afficher plus
Afficher moins

Heureusement que j'ai dis vous ^^

Message cité 1 fois
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 18:34:41  

M.Dreamer a écrit :

Heureusement que j'ai dis vous ^^
Afficher plus
Afficher moins

Si tu dis "vous" en t'adressant à moi, ça veut dire que je suis incluse dedans...

filleaustralie
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 05:19:56  

Je crois que c'est une vraiment mauvaise idee de lui rapprocher parce que il a une femme et un unfant et c'est pas tres probable qu'il se sent pareil. en plus je pense que si c'est mutuelle c'est pire parce qu'il est un adulte et un prof et c'est pas normal. Je te conseil de l'oublier mais c'est ton choix au fin du jour :) bonne chance

bulgarian
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 07:52:00  

Merci a tous d'avoir répondu à cet article je pense que bous m'avez fait redescendre sur terre et je crois que ça m'aide a l'oublier ange:{}
Message cité 2 fois
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 09:40:04  

bulgarian a écrit :

Merci a tous d'avoir répondu à cet article je pense que bous m'avez fait redescendre sur terre et je crois que ça m'aide a l'oublier ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

---
Peut être parce que tu ne l'aimais pas réellement.

oceanecb
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 13:11:20  

bulgarian a écrit :

Coucou désolé d'avance si j'ecris un roman c'est juste que j'ai plein de choses a dire
Tout a commence il y a 3 ans maintenant, a ma première année de collège, quand je l'ai vue je me suis dis:
Oh il a l'air trop sympa j'aimerais bien l'avoir en prof(j'avais 11ans)
Et apres on nous a annoncé que se srait notre prof principal... Peu a peu je commençais a l'apprécier il etais grand environ 25ans les yeux vert-marron les cheveux noirs rasés sur les côtés, bref le prof dont toutes les filles étaient folles. Au début je me disais mais comment c'est possible d'aimer son prof? C'est un prof après tout. Mais voila que peu a peu on c'est rapprochés avec la petite discussion en fin de cours les compliments su mon travail et tout...
Apres on a compris qu'il avait 27ans et un enfant et une femme quand j'aiappris ça j'etais sous le choc. Et voila maintenant 2ans plus tard que je me rends comte que je suis amoureuse de lui... A chaque fois que je le croise dans les couloirs je lui souris(ce n'est plus mon prof malheureusement)en etant rouge comme une tomate! Je veux tout le tem0s aller le voir lui parler car meme si ce n'est pas mon prof depuis 2 ans on est restés en contact et très proches(j'ai son numerau de téléphone). Il y a peu de temps je l'ai dit a ma meilleure amie et elle voulais aller lui dire . Mais je l'ai aussi dit a une autre fille n qui j'avais confiance et elle m'a conseillé de l'oublier. Mais comment je le vois tous les jours on parle presque tous le joue alors comment faire aidez moi svppp
Desole d'avoir ete si longue merci pour votre aide en avance?
Afficher plus
Afficher moins

Comment tu as eu son numero ?

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 16:43:25  

bulgarian a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Sage et bonne décision :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime mon prof de tennis [URGENT] Savoir si elle m'aime.
J'ai peur d'aimer a nouveau aimer sa cousine, mal ?
Dois je l'aimer Moi aimer Toi de Vianney
Pourrait-il m'aimer ? Aimer une fille qui ne connait pas votre existence
Je m'empêche d'aimer quelqu'un d'autre/ HELP Aimer sincèrement son professeur
Un crime pour soi d'aimer(amour) sa meilleure amie Je n'arrive pas, je ne peux pas ! au secours !!
Plus de sujets relatifs à : Aimer son prof AU SECOURS URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime mon prof de tennis 12
comment aborder un gars dans le bus 1
Besoin d'avis extérieur 4
ex-meilleur pote/amour 3
BESOIN D'AIDE 51