FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aimer un garçon plus jeune que sois... :s

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aimer un garçon plus jeune que sois... :s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
loove_him
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:38:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde,

Avant d'expliquer mon histoire, je voudrais préciser que j'ai fait ma recherche pour voir s'il y avait d'autres sujets tels que les miens, et en effet il y en avaient qui y ressemblaient, seulement, ceux-ci concernaient les garçons sortant avec des filles plus jeunes. Et non le contraire. Donc voila, j'ai eu envi de poster ce sujet, pour avoir l'avis d'autres personnes.

Vous l'aurez compris, tout est dans le titre finalement.

Je suis une fille, et j'ai 17 et 1/2 et depuis un ou deux mois, un certain garçon me perturbe, je suis attirée par lui. Dès que je le vois, je sais pas, je ressent quelque chose de bizarre. Peut être bien que ce n'est que de l'attirance physique, mais j'ai une grande envie de le connaître en tout cas. Je l'ai rajouté sur facebook et j'ai jamais osé aller lui parler. Et à chaque fois que je le regarde et qu'il le remarque, il me regarde bizarre, comme s'il était intéressé par moi. Donc jusque là tout vas bien. Seulement, le truc qui vient tout casser, c'est son age. Il a 16 ans et quelques. Ça me bloque complètement. Malgré mon envie de le connaitre, je ne me sens pas capable de lui parler et tout, de peur que les personnes qui nous voient ensemble se moquent de moi. Pour le faite que je m'intéresse à un garçon plus jeune.

Voila, j'aimerai savoir ce que vous pensez d'une relation ou la fille est plus vieille que le garçon.
Et si ça vous est déjà arrivé de sortir avec un garçon plus jeune, comment cela s'est-il passé?

Merci d'avance à ceux qui me répondront! :)

---------------
"Tellement de choses se bousculent en moi... Tellement de sentiments différents... Malgré tout, seul une chose est certaine, c'est que je t'aime et que rien ni personne pourra y faire quelque chose. Je n'arriverait jamais à t'oublier. Il y aura toujour cette place vide dans mon coeur, celle qui t'appartenait. Et personne ne pourra remplacer ce vide. Ne l'oubli pas. Mes paroles restent vraies et sincères. Tu n'aurait qu'un mot a dire et ma vie serait tienne. Je t'aime toujours..."
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:40:29  

Cela ne pose AUCUN problème. Je suis formel là-dessus. jap:{}

Be happy. Lick kitty.
Profil : Quidam
feeling-great
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:41:21  

Encore ça aurait été genre toi 17 ans 1/2 et lui 12 ans.. Okay c'est choquant mais 17ans 1/2 et 16 ans vas y fonce c'est rien comme écart.

Personnellement je suis sorti avec une fille qui avait 17 ans et j'en avais 15. Elle se plaignait pas.
Message cité 1 fois

---------------
Freakin' Day.
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:42:43  

1 an de différence...franchement c'est complètement négligeable. Ne te fie pas à des formalités naives. Si tu es attirée par lui, fais le nécessaire pour poursuivre. ;)

1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:43:19  

Jamais sortie avec un mec plus jeune, mais votre différence est minime donc si personnellement ça te pose pas de soucis, ne te prend pas la tete pour les autres

1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:43:34  

Feeling-Great a écrit :
Encore ça aurait été genre toi 17 ans 1/2 et lui 12 ans.. Okay c'est choquant mais 17ans 1/2 et 16 ans vas y fonce c'est rien comme écart.

Personnellement je suis sorti avec une fille qui avait 17 ans et j'en avais 15. Elle se plaignait pas.
Afficher plus
Afficher moins

Désolé de paraître un peu trop curieux, mais...TU ES UN MEC?!

Message cité 2 fois
Be happy. Lick kitty.
feeling-great
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:44:16  

Mai16xy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah ouais.

---------------
Freakin' Day.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:44:41  

Mai16xy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

En meme temps, y'a ecrit "homme" sur sa page....

loove_him
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:45:10  

Ah, et bien vous me rassurez la! :) Je pensais que j'étais folle d'être "amoureuse" (ou plutôt attirée) par un mec plus jeune. Et bien, je vais voir ce que je peux faire alors.. :)

Mais, Feeling-Great, il n'y avaient pas des critiques sur ta copine quand tu sortait avec?
Message cité 2 fois

---------------
"Tellement de choses se bousculent en moi... Tellement de sentiments différents... Malgré tout, seul une chose est certaine, c'est que je t'aime et que rien ni personne pourra y faire quelque chose. Je n'arriverait jamais à t'oublier. Il y aura toujour cette place vide dans mon coeur, celle qui t'appartenait. Et personne ne pourra remplacer ce vide. Ne l'oubli pas. Mes paroles restent vraies et sincères. Tu n'aurait qu'un mot a dire et ma vie serait tienne. Je t'aime toujours..."
Be happy. Lick kitty.
feeling-great
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:46:59  

LoOve_Him a écrit :
Ah, et bien vous me rassurez la! :) Je pensais que j'étais folle d'être "amoureuse" (ou plutôt attirée) par un mec plus jeune. Et bien, je vais voir ce que je peux faire alors.. :)

Mais, Feeling-Great, il n'y avaient pas des critiques sur ta copine quand tu sortait avec?
Afficher plus
Afficher moins

Mes potes étaient super jaloux et ses copines s'en foutaient complet.

---------------
Freakin' Day.
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:50:26  

LoOve_Him a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Y a des normes comme pour tout. Une majorité de femmes sont avec des hommes plus vieux, peut etre pour le coté rassurant, protecteur (blabla... société de machos), et aussi parce que les femmes sont souvent plus matures que les hommes et ne sont pas bien avec des hommes plus jeunes. C'est une norme, ce n'est pas pour ça qu'on est tous obligés de la suivre, et qu'etre en dehors de cette norme fait de toi quelqu'un de fou.
Si tu trouves ce garçon assez mature et que personnellement la difference ne te gène pas, tu n'as pas de raison de t'inquieter de ce que pourraient penser les autres

loove_him
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:50:41  

Ah bein ça va. En même temps, si la différence d'age ne se vois pas physiquement ça ne devrait pas poser un problème..
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:52:45  

LoOve_Him a écrit :
Ah bein ça va. En même temps, si la différence d'age ne se vois pas physiquement ça ne devrait pas poser un problème..
Afficher plus
Afficher moins

Aucun soucis de ce côté. ;)

ignorance7
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 22:07:04  

Ne te fais pas de souçis, ma copine a 18 ans et moi 17 (ça se vois plus que toi du fait de la majorité), et ça ne pose pas de probleme.

La plus part de mes amis ont des moitié d'un autre âge, et tout le monde s'en fiche ce qui compte c'est que toi tu y trouve ton bonheur.

loove_him
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 22:40:07  

Oui, mais enfaite, je viens de voir que dans mon premier message je me suis trompé, il n'as pas 16 ans et demi, mais 15 ans et demi, ce qui fait 2 ans d'écart quand même.. :s

---------------
Profil : Notable
serious-boy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/12/2010 à 22:43:41  

tkt c est rien, tant qu il en a pas 11 tout va bien, va le voir

Profil : Inconnu
flavie-xx
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 18:03:48  

coucou... il m'arrive la même chose. comment a évolué ta situation ?

#33# VICTOIRE
loulou3107
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 20:13:28  

2 ans c"est quedal !! mon ex avait 2 ans de plus que moi , 18 ans pour elle est 16 ans pour moi alors ne t'occupe que des sentiments et non pas de l'age , la personaliter et la maturiter na rien avoir avec l'age

---------------
soit le changement que tu veux voir

si tu te bats et que tu transpire sans compter les goutes pour ce que tu désires alors tu l'auras

je t'aime ma cherie d'amour ,
i have the perfet woman
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 03:47:22  

Seulement un an !
Moi c'est quatre ans d'écart et il me plait énormément en plus le courant passait vraiment très bien !
Je comprends que vous puissiez me trouver bizarre même moi je trouve ça bizarre !

Profil : Inconnu
ludna-69
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 15:58:44  

Bonjour j'ai 18 ans et j'aime un gars qui a 2 ans et demi de moins que moi. Je le connais depuis 13 ans mais je me suis rendu compte qu'il y a 3 ans. Au début je l'appréciais beaucoup et on ne se voyait pas souvent à cause de la distance (400 km). Ensuite l'année dernière nos parents ont fait un projet théâtre ensemble et on s'est vu toutes les 6 semaines. C'est cette année que j'ai compris que j'avais envie de plus que son amitié. Du coup, cette année où l'on fait un projet théâtre ensemble j'ai décidé de lui révéler indirectement. J'ai demandé à tous les amis de la troupe de nous mettre en couple dans le jeu loup garou. La première journée on nous a tué en argumentant que j'avais demandé à tous les joueurs de nous mettre ensemble. On s'est éloigné et je n'ai pas eu de nouvelles pendant 6 semaines. À l'avant dernier week-end de répétitions on a beaucoup parlé et rigolé mais depuis silence radio. Il me manque et je ne sais pas quoi faire !

Dois-je envoyer un message ? Passer un coup de téléphone ? Attendre de le voir ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Svp vous pouvez m' aimer merci !!;) Peut il m'aimer?
Comment faire pour que je sois plus qu'une simple connaissance vengeance envers ce garçon qui m'a fais souffrir
Est-ce possible d'aimer sans attirance physique ? (compliqué) mon coeur l'aime mais je n'est pas envie de l'aimer
est ce possible de ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain ? Interdiction de le l'aimer! car c'est un musulman !!!!!
Quel genre de fille aimer vous ? Amoureux d'une fille plus jeune
mes copines disent qu'à 13 ans on ne peux pas aimer. suis-je la seule à aimer un prof????
Plus de sujets relatifs à : Aimer un garçon plus jeune que sois... :s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A 15 ans c'est dur ! 107
Amitié entre lui et moi 7
sujet de conversation avec une fille 8
Poème 27
Didy chérie 10