FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

M'aime -t-il vraiment

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

À ton avis il m'aime ou pas

25,0 %
 1 vote
1.  Ouais il t'aime

25,0 %
 1 vote
2.  Non il ne t'aime pas

50,0 %
 2 votes
3.  C'est juste pour qu'il trempe sa nouille

Total : 4 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

M'aime -t-il vraiment

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Amoureuse de M
Profil : Etranger
andy216
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 23:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En 3ème (ya 2 ans mtn), dans ma classe y'avais un gars, on se parlait pas plus que sa. Donc 2 années sont passés et on se parlait pas. Depuis 2 jours, il arrête pas de me parler et il me complimente bcp (me dit qu'il me trouve jolie, que j'ai du charme, que je lui plait) fait des allusions comme quoi il voudrait ce mettre avec moi . Moi je le trouve pas mal mais je sais pas si c'est un mec sérieux car il m'a demandé si j'ai déjà eu un rapport, je lui ai répondu que non, j'ose pas répondre quand il me parle d'une relation amoureuse car je suis déjà tomber sur un gars qui voulait se mettre avec moi que pour le "sexe", comment je peux savoir si il m'aime vraiment ??

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vraiment besoin de votre avis J’aime un garçon mais je ne sais pas comment le lui dire...
Je l'aime mais je ne la revairais peut être plus Mon copain m’aime qu’en pour le sex ?
J'aime mon meilleur ami.. et lui ? Besoin de votre aide, je suis si perdue... J’aime un garçon que je connais depuis longtemps, j’aimerais lui dire mais je ve
Mon ex harceleuse sort avec le garçon que j’aime J'aime mon meilleur ami...
Comment savoir si il m'aime à 12ans ? comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans
Plus de sujets relatifs à : M'aime -t-il vraiment

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment aborder un gars que je vois sur la plage ? 4
J'ai des questions et beseoin d'explication 5
Comment aborder une fille 8
Besoin de conseils 4
Je ne sais pas comment aborder les mecs 11